Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 21:25 |
![]() |
À être qui on est, la vie devient plus belle. Les autres deviennent, plus chaleureux. Aujourd'hui, compte plus que demain. |
1brunette 69 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le mercredi 3 avril 2024 à 09:23 |
![]() |
Citation de "marinero"À être qui on est, la vie devient plus belle. Les autres deviennent, plus chaleureux. Aujourd'hui, compte plus que demain. Tout à fait en accord avec toi,c'est la sagesse qui prend sa place je suis dans cette phase de ma vie et que je me sent bien. Les gens qui nous entourent le ressentent et aiment notre compagnie. Modifié le mercredi 3 avril 2024 à 09:28 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 15:29 |
![]() |
Citation de "marinero"À être qui on est, la vie devient plus belle. Les autres deviennent, plus chaleureux. Aujourd'hui, compte plus que demain. Tellement vrai ce que vous dites... Personne n’est supérieur, personne n’est inférieur tout comme personne n’est égal à d’autre non plus. Chaque personne est unique et incomparable. Le secret est juste de s'accepter tel qu'on est et de toujours faire de notre mieux pour nous-mêmes ce qui nous rendra heureux et ce bonheur rejailliera sur les autres. |
lilou-blue1 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:09 |
![]() |
J'ai lu aussi que c'est lorsque l'on se fout de ce pense de nousles gens que l'on devient vraiment libres Pas bête ! |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:14 |
![]() |
L'avantage de vieillir. On connaît sa valeur, ses forces, des faiblesses et on les acceptent telles qu'elles sont. Du moins, moi je suis rendue la ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:18 |
![]() |
Bravo mesdames! Et votre vie devrait en devenir encore plus agréable. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:29 |
![]() |
Ahh, pas certain que les dames ne soient pas un peu plus ouvertes que nous à accepter? Pas certain... |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:42 |
![]() |
Il n'y a pas plus serein et bien dans sa peau que mon homme...pas du tout influencé par les qu'en dira -t-on ! je crois même au contraire que les femmes sont plus sensibles aux opinions des autres ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2024 à 14:52 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "marinero"Ahh, pas certain que les dames ne soient pas un peu plus ouvertes que nous à accepter? Pas certain... Tu fais bien de ne pas en être certain, car perso je crois que les hommes s'en font beaucoup moins que les femmes dans quasi tous les domaines de la vie. En général, on s'entend ! Si je n'ai pas répondu, c'est que j'y songe encore. Je n'ai pas eu de soeur ou de fille. Et aussi j'ai été l'aîné du clan paternel et troisième côté maternel qui comportait beaucoup plus de cousins et cousines. Quelle importance? Bah, on n'exigeait pas que je sois toujours premier. Pas chaque fois, mais au moins dans les trois premiers. Évidemment, je n'ai jamais eu de grands frères pour me protéger à l'école ou aux sports. Heureusement, à 14 ans je mesurais plus de six pieds. Faque on ne se gênait pas pour m'attaquer à deux ou trois. Donc est-ce que je trouve les femmes compétitives? Hummm pas trop non. Mais même chez les gars, j'étais peut-être un peu plus compétitif que la norme. Mal placé pour juger. Modifié le samedi 6 avril 2024 à 14:54 |