Les forums Jasez
Petites annonces

lift de plancher avec bucket

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » lift de plancher avec bucket
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 08:35
lift toyota de plancher 2 mats avec bucket 5' large pour la terre ou neige . roues avec chaine et les autres sont pleine .
le tout est en ordre . demande 10000$ négociable en argent .
shawinigan ou les environs transport non inclus .
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 11:13
Marketplace ou kijiji plus de chance de vendre ca! Bonne vente!
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 12:01
Marketplace ou kijiji plus de chance de vendre ca! Bonne vente!

c'est fait depuis 1 sem. lol
plus il y a de lieu mieux que c'est lol ?
reste qu'à recevoir le bon intéressé .
merci de ton message
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 14:53
Ouais bien apres la recession c est le flop economique..... faut etre patient..... sinon bien ya toujours l optiom de baisser le prix mais ca en toute discretion!! Je sais pas si sa existe toujours mais ds toute les bon depanneur y avait une genre de revu d article industriel et agricole a vendre. Pt que la sa sera une bonne vitrine

Mais jme souviens pas du nom de ste revu la.
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 16:15
Ouais bien apres la recession c est le flop economique..... faut etre patient..... sinon bien ya toujours l optiom de baisser le prix mais ca en toute discretion!! Je sais pas si sa existe toujours mais ds toute les bon depanneur y avait une genre de revu d article industriel et agricole a vendre. Pt que la sa sera une bonne vitrine

Mais jme souviens pas du nom de ste revu la

merci , de nature suis très patient en tous les domaines . j'assayerai de voir sur comme ds. les librairies de ton message .
à retraite on a du temps lollllllllll
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 17:40
Citation de "kermionne"Citation de "habinca"Ouais bien apres la recession c est le flop economique..... faut etre patient..... sinon bien ya toujours l optiom de baisser le prix mais ca en toute discretion!! Je sais pas si sa existe toujours mais ds toute les bon depanneur y avait une genre de revu d article industriel et agricole a vendre. Pt que la sa sera une bonne vitrine

Mais jme souviens pas du nom de ste revu la

merci , de nature suis très patient en tous les domaines . j'assayerai de voir sur comme ds. les librairies de ton message .
à retraite on a du temps lollllllllll

Voici ce que j'ai trouvé :

https://marevueagricole.com/

Bonne chance :)

merci ! mais semble pour les compagnies et je n'ai pas donc que personel
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 21:03
Ah.. Dommage..

ce fût une joie de ton message surtout de ta photo et malgré tes 100 ans lol .
à me permettre ce compliment virtuel avec bise qui que tu sois ne pouvant pas te remercier en messagerie lol xx .

bonne suite ici comme ou que tu sois dans tes commentaires ou autres xxx
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 22:25
Citation de "kermionne"Citation de "habinca"Ah.. Dommage..

ce fût une joie de ton message surtout de ta photo et malgré tes 100 ans lol .
à me permettre ce compliment virtuel avec bise qui que tu sois ne pouvant pas te remercier en messagerie lol xx .

bonne suite ici comme ou que tu sois dans tes commentaires ou autres xxx

Fais gaffe à tes bises, suis une vampire ayant même beaucoup plus que 100 ans. Voulais juste pas vous faire trop peur en vous dévoilant mon âge véritable :))

Par contre, j'apprécie les bons mots que tu as eu pour moi. Merci à toi !

lollll je suis très loin d'être craintif en réelle comme en virtuel loll car je ne change pas du virtuel au réelle lollll .

donc encore merci d'avoir bien voulu m'aider à mon annonce qui que tu sois en surplus de ta jolie photo
xx tjrs. de respect et virtuel xx
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:20
Pour la petite histoire de ma photo de profil, cette demoiselle se nomme Catriona (Cat) Cordella et est l'un des personnages principaux d'une série littéraire.

Book Series: The Empyrean
Auteure: Rebecca Yarros

** Rien à voir avec moi qui suis beaucoup plus jolie :) lol

je suis très loin d'être litéraire même si j'aime bcp. jaser comme lorsque je me suis coucher pour la nuit hier après s'être jasé ici et oups même coucher pour dormir je continuais è te jaser . juste un peu plus virtuel sachant que je jasais avec une jeune femme d'un peu plus de 100 ans lol mais qu'elle au gardé un beau physique loll

j'avais un peu de scrupule de voir tant de beauté et ne pouvant m'imaginer être amoureux d'un si belle femme malgré ce 100 .. années lollll par chance pour moi et mon scrupule , vue qu'on est très lointain , les chances d'amour reste virtuele et très beau en rêve .
je me disauis s que j'ai pas la mémoire très longue lol .
bon entre temps , Merci d'être tel que tu es sans même que j'aie aucune autre idée que ta photo ici un peu comme pour toi vers qui je puisse être et pourtant vivre un boheur imaginaire xxx
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:34
petite ajout que jM'avais oublié :
kermionne ou hermionne dans harry potter . très jolie et sans oublier sa beauté .le virtuel lolllllllllbonnes
c'est ce que mon imagination se fait de toi lollllllll .
y a du bon dans virtuel quouvert sans dormir lol . encore Merci d'être telque tu es réelle et ou virtuel dans ma vision xxx
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:43
j'aime dire ce que je pense lorsque c'est positif . de mon éducation on m'a toujours dit dans le négatif abtiend toi .
bveaucoup mieux voir le positif ce qui permet d'être de plus en plus heureux même célibataire lolllllll
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:51
Ne mentez pas car le mensonge est un des principaux poisons de l'âme. Il détruit le sens du vrai, il fausse toute relation et vous empêche de progresser. (Frédéric Lenoir

de progresser vers le bonheur en soi et de s'aimer de plus en plus xxxx . oups un peu d'égoiiste mais un peu fait pas de tord lol