Les forums Jasez
Politique et société

Les Républicains ne connaissent vraiment pas Pâque

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Les Républicains ne connaissent vraiment pas Pâque
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 20:05
Comme vous le savez, le 31 mars dernier était le Dimanche de Pâque et aussi la Journée de visibilité transgenre. Mais les Républicains aux États ont pêté une coche contre Binden après avoir déclaré le second en même temps que cette journée sainte.

https://www.cnn.com/2024/03/30/politics/easter-trans-day-visibility-trump-biden-johnson/index.html

CitationLes républicains s’en prennent au président Joe Biden pour avoir proclamé le dimanche de Pâques Jour de visibilité des transgenres, même si les deux jours n’ont coïncidé cette année que par hasard.

La Journée de visibilité des transgenres, lancée en 2009 comme journée de sensibilisation pour célébrer les succès des personnes transgenres et de genre non conforme, a lieu chaque année le 31 mars. La date de Pâques, quant à elle, change d'année en année.


Oui, depuis 2009, la Journée de visibilité des transgenres a toujours lieu le 31 mars. Cependant Pâque n'est jamais la même journée. Selon le cycle solaire, Pâque peut avoir lieu entre le 22 mars et le 25 avril (version occidentale), mais ces Républicains qui se dissent très chrétiens devraient savoir. Et Trump a sortie tout une réplique hier dans un rallye où si élue, le 5 novembre serait la Journée de visibilité des chrétiens, comme s'il y avait pas Noël et Pâque!

Mais ça va devenir intéressant les années à venir. Comme en 2018, Pâque va avoir lieu le premier avril en 2029. Mais c'est l'an prochain, ça va-t-être le 20 avril et si vous ne connaissez pas cette date...

https://fr.wikipedia.org/wiki/420_(cannabis)

...le voit si. Cependant les SQDC ne vendent pas de chocolat de Pâque spécial!!!

Modifié le jeudi 4 avril 2024 à 20:09

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 20:07
Tu reviens encore avec tes transgenres. T'es pathétique !
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 20:14
Citation de "kryston"Tu reviens encore avec tes transgenres. T'es pathétique !

Ce sujet n'est pas à propos des transgenres, mais que des Républicains supposément chrétien, ne savent pas comment la date de Pâque est choisi! Mais tu devrais être heureux car Pâque tombe en même temps que la fête "pot heads"!
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 20:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kryston"Tu reviens encore avec tes transgenres. T'es pathétique !

Ce sujet n'est pas à propos des transgenres, mais que des Républicains supposément chrétien, ne savent pas comment la date de Pâque est choisi! Mais tu devrais être heureux car Pâque tombe en même temps que la fête "pot heads"!


Si tu veux devenir une femme, j'ai rien contre. Go go go !

Tu fais juste ça produire des billets sur les LGBT. T'es fendant !
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 20:17
Pâques change de date à chaque année. C'est compliqué et c'est en relation avec la Pâques juive afin que ce deux Pâques ne coïncide jamais.

Les entre deux genres sont entre deux Pâques...
lynxnature
46 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 09:14
Citation de "kryston"Tu reviens encore avec tes transgenres. T'es pathétique !

Pas juste lui,,,, ceux qui fond le cash derriere ca!! Ton enfants a besoin de ton accord pour un percing pour un tatoo mais n importe quel adulte du sucetaime de santé peu planter ds tete de ton jeune qui peu avoir une vagin ou un penis puis tu peux pas t interferer a ca!! Euhhhhhhhhh le sucetaime de santé au Quebec c est gerer par du monde ds l incapacité de pouvoir reflechir. Ils fond parti du 80% sur les psychotrope et cultive ce thinking la ! C est pas qqch de peu banal!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 09:34
Citation de "lynxnature"Citation de "kryston"Tu reviens encore avec tes transgenres. T'es pathétique !

Pas juste lui,,,, ceux qui fond le cash derriere ca!! Ton enfants a besoin de ton accord pour un percing pour un tatoo mais n importe quel adulte du sucetaime de santé peu planter ds tete de ton jeune qui peu avoir une vagin ou un penis puis tu peux pas t interferer a ca!! Euhhhhhhhhh le sucetaime de santé au Quebec c est gerer par du monde ds l incapacité de pouvoir reflechir. Ils fond parti du 80% sur les psychotrope et cultive ce thinking la ! C est pas qqch de peu banal!


Sacrément! Avez-vous lu le titre? Des Républicains ont faite un plat à cause que Pâque était en même temps que la journée des trans, car eux des fidèles chrétiens, se sont senti insultés. Mais s’ils sont des vrais chrétiens, ils sauraient que Pâque n'est pas une fête religieuse à journée fixe comme Noël.

Vont-ils faire aussi un plat l'an prochain que Pâque tombe le 420 (20 avril)!
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 15:34
Ils connaissent très bien tout ça, c'est juste de la manipulation des nonos qui les croient.

Tout est pour créer une allergie/aversion des libéraux, de la gauche. Ils veulent que vous croyez que les libéraux, gauchistes sont des immoraux, pas de religion etc.

C'est faux mais ça leur rapporte.

Comme dire "Biden est corrompu, pédophile" etc c'est faux et ils n'ont rien à dire sur Trump qui lui est plein de scandales.

C'est juste un jeu politique de manipulation des idées.
capitain.america
40 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 16:06
encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi
dark_knight
57 Dark Cove
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 17:10
Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 18:34
Citation de "dark_knight"Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif


Juste pour faire claire , se pseudo n'est pas notre amis Vamos, méprisant celui qui se fait passer pour lui, je nomme pas , car il faut que je bois un verre d'O, pour digérer...

equi.noxe
104 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 18:49
Citation de "top2"Citation de "dark_knight"Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif


Juste pour faire claire , se pseudo n'est pas notre amis Vamos, méprisant celui qui se fait passer pour lui, je nomme pas , car il faut que je bois un verre d'O, pour digérer...



Pourtant, dans vos derniers " coming out ", votre problème ne se situait pas tellement dans l’abus de verres d’eau mais bien de houblon.

" Je suis alcoolique "…. c’était bien de vous ça ?

Au fait, vous avez pu récupérer votre permis de conduire depuis votre dernière arrestation en état d’ébriété avancé ?
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 18:52
Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "dark_knight"Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif


Juste pour faire claire , se pseudo n'est pas notre amis Vamos, méprisant celui qui se fait passer pour lui, je nomme pas , car il faut que je bois un verre d'O, pour digérer...



Pourtant, dans vos derniers " coming out ", votre problème ne se situait pas tellement dans l’abus de verres d’eau mais bien de houblon.

" Je suis alcoolique "…. c’était bien de vous ça ?

Au fait, vous avez pu récupérer votre permis de conduire depuis votre dernière arrestation en état d’ébriété avancé ?


Je discute pas avec des effrontés, et je ma garde une gène de votre relation avec votre fils, j'ai bcp plus de respect que vous croyez...
equi.noxe
104 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 18:56
Citation de "top2"Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "dark_knight"Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif


Juste pour faire claire , se pseudo n'est pas notre amis Vamos, méprisant celui qui se fait passer pour lui, je nomme pas , car il faut que je bois un verre d'O, pour digérer...



Pourtant, dans vos derniers " coming out ", votre problème ne se situait pas tellement dans l’abus de verres d’eau mais bien de houblon.

" Je suis alcoolique "…. c’était bien de vous ça ?

Au fait, vous avez pu récupérer votre permis de conduire depuis votre dernière arrestation en état d’ébriété avancé ?


Je discute pas avec des effrontés, et je ma garde une gène de votre relation avec votre fils, j'ai bcp plus de respect que vous croyez...



Quels sont les derniers potinages sur le site ?

Instruisez moi après cette longue absence.

Wynema a enfin pu se reconnecter? ( après ses multiples bannissements ).

Strate espère toujours deux soleils lors de l’éclipse ?

Kit Kat a jeté son dévolu sur un autre pauvre type de ce forum ?
equi.noxe
104 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 19:00
Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "dark_knight"Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif


Juste pour faire claire , se pseudo n'est pas notre amis Vamos, méprisant celui qui se fait passer pour lui, je nomme pas , car il faut que je bois un verre d'O, pour digérer...



Pourtant, dans vos derniers " coming out ", votre problème ne se situait pas tellement dans l’abus de verres d’eau mais bien de houblon.

" Je suis alcoolique "…. c’était bien de vous ça ?

Au fait, vous avez pu récupérer votre permis de conduire depuis votre dernière arrestation en état d’ébriété avancé ?


Je discute pas avec des effrontés, et je ma garde une gène de votre relation avec votre fils, j'ai bcp plus de respect que vous croyez...



Quels sont les derniers potinages sur le site ?

Instruisez moi après cette longue absence.

Wynema a enfin pu se reconnecter? ( après ses multiples bannissements ).

Strate espère toujours deux soleils lors de l’éclipse ?

Kit Kat a jeté son dévolu sur un autre pauvre type de ce forum ?


P.S.

Vous me répondrez quand nous serons certains que vous n’avez pas dépassé la limite du .08.

Autant dire, lundi midi.