Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2024 à 10:20 |
![]() |
Il devient nécessaire d'installer ce logiciel développé par un ex de jasez, $. Quand on ajoute les noms des auteurs de stupidités ou d'insultes à la liste, on ne voit plus leurs sujets ou leurs réponses. Je vous le recommande donc. Citation J'ai publié une nouvelle version de f$, la 2.4. Corrige le bogue présent et permet de lire les sujets de plus de 15 (et moins de 300) réponses sur une seule page. Ici: http://bit.ly/2saoewx $ https://www.jasez.ca/forums/topic,55024-forum_urfer.html Modifié le dimanche 7 avril 2024 à 10:30 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2024 à 10:33 |
![]() |
Facile, on ajoute le pseudo à notre liste dans Forum$urfer. Modifié le dimanche 7 avril 2024 à 10:35 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2024 à 12:37 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "marinero"Facile, on ajoute le pseudo à notre liste dans Forum$urfer. moi facile je scrolll avec ma souris Tu risques des crampes quand ces énergumènes ajoutent des pages et des blanches. Avec Forum$urfer, on ne s'en aperçoit même pas. Même les blancs sont éliminés. Et si tout le monde sensé et civilisé adopte $urfer les autres vont se tanner et cesser ou quitter. Modifié le dimanche 7 avril 2024 à 15:14 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2024 à 14:54 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "top2"Citation de "marinero"Facile, on ajoute le pseudo à notre liste dans Forum$urfer. moi facile je scrolll avec ma souris Tu risques des crampes quand ces énergumènes ajoutent des pages et des blanches. Avec Forum$urfer, on ne s'en aperçoit même pas. Même les blancs sont éliminés. Et si tous le monde sensé et civilisé adopte $urfer les autres vont se tanner et cesser ou quitter. Effectivement! |
pointo 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2024 à 18:39 |
![]() |
Citation de "kermionne"Quelqu'un sait comment l'installer sur un iPhone ? Je ne crois pas que il as été developpé pour IOS |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 09:02 |
![]() |
Toujours utile. |