Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 19:58 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.r"Citation de "marinero"w.a.t.e.r, Seriez-vous au courant des dernières avancées ayant recours à l'IA en agriculture? bien sur Alors pourriez-vous les citer? |
w.a.t.e.r 106 Waterford |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:04 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "w.a.t.e.r"Citation de "marinero"w.a.t.e.r, Seriez-vous au courant des dernières avancées ayant recours à l'IA en agriculture? bien sur Alors pourriez-vous les citer? désolé marin, je n ai aucune envie de participer à vos questions tendencieuses je vous suggère d utiliser la technique que vous utilisez c est-à dire celle qui fait référence à donner de l importance=au personnes qui font votre affaire Modifié le mardi 9 avril 2024 à 20:15 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:13 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.r"Citation de "marinero"Citation de "w.a.t.e.r"Citation de "marinero"w.a.t.e.r, Seriez-vous au courant des dernières avancées ayant recours à l'IA en agriculture? bien sur Alors pourriez-vous les citer? désolé marin, je n ai aucune envie de participer à vos questions tendencieuses Qu'entendez-vous par tendancieuses. Qui tendent à suivre les progrès scientifiques? Alors comment est-il possible de critiquer quand on ne connait pas? Il s'agit de reconnaître avec l'IA les mauvaises herbes et de les détruire sans utilisation de chimie. https://www.quebecscience.qc.ca/technologie/intelligence-artificielle-agriculture-verte/ |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:17 |
![]() |
bonne fin de soirée monsieur , je n ai aucune envie de donner suite à vos commentaires plus que parfaits........ |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:20 |
![]() |
Comme vous êtes incapable de discuter de vos insinuations, pourriez-vous vous abstenir d'intervenir? Modifié le mardi 9 avril 2024 à 20:20 |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:20 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "w.a.t.e.r"bonne fin de soirée monsieur , je n ai aucune envie de donner suite à vos commentaires plus que parfaits........ Mddrrr.. Pauvre type.. Va jaser gnangnan.. va jaser avec te ton chat.......... bonne fin de soirée épaisse..... |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:27 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "w.a.t.e.r"Citation de "kermionne"Citation de "w.a.t.e.r"bonne fin de soirée monsieur , je n ai aucune envie de donner suite à vos commentaires plus que parfaits........ Mddrrr.. Pauvre type.. Va jaser gnangnan.. va jaser avec te ton chat.......... bonne fin de soirée épaisse..... Mddrrr.. T'as jamais eu autant raison. Tu n'arrives pas à la cheville de ma Rosie côté quotient. bon j te laisse le crachoir animal tu es l experte en animalerie ici..surtout avec les 4 chatons a strate,,,,,,,,,, ca sent le bonheur entre vous mdrrrrrrrrr lolllllllllllllllllllllll |