Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wat-eur 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 16:41 |
![]() |
Citation de "marinero"M. O, C'est le 59ᵉ anniversaire de mon aîné aujourd'hui. Comme il vit à Toronto, je ne le verrai pas. Mais il fera beau à Toronto en après-midi. Alors bon anniversaire à votre jeune fille. Profitez de la matinée. merci m onsieur marindusud, nous avons enfin un point en commun lolll nos enfants ont vu le jour à la meme date, bonne anniversaire à votre fils ainé.. |
karyloup 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 16:45 |
![]() |
Citation de "marinero"Ce qui n'était pas prévu, c'est l'invasion de l'Ukraine et les affrontements de ce pays avec des armes venant de pays de l'OTAN. Pour ma part, je constate une certaine ressemblance entre Poutine et Néthanyahou. Les deux tenteront fort de demeurer au pouvoir sans trop se soucier. Non. La Russie a 2 bases militaires en Syrie. Et l'attentat du consulat Iranien à Damas (Syrie) les concerne plus que tu penses. Moi, perso, je prévois une grande guerre navale en méditéranée pour bientôt, Chypre, et même jusqu'en Dalmatie de l'ancienne Yougoslavie. |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 16:48 |
![]() |
Ce qui me fait chier dans cette guerre à venir, c'est le patrimoine mondiale qu'ils détruisent. Je pense que l'Égypte, la Grèce, la Turquie et quelques autres à travers le monde devraient recevoir des redevances monétaires inconditionelles pour préserver le patrimoine mondial. Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 16:48 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 16:49 |
![]() |
CitationMoi, perso, je prévois une grande guerre navale en méditéranée pour bientôt, Chypre, et même jusqu'en Dalmatie de l'ancienne Yougoslavie. Humm la Russie a un fort besoin d'exporter pour faire des sous. Poutine ne cherche pas trop la guerre, mais plutôt des revenus. |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 16:57 |
![]() |
Citation de "marinero" Humm la Russie a un fort besoin d'exporter pour faire des sous. Poutine ne cherche pas trop la guerre, mais plutôt des revenus. Comme j'ai dis : Poutine est patient. Il doit ménager la chèvre et le chou au sein même de son propre pays avec plus de 117 tribus ou peuples différents. C'est quasi-impossible à vrai dire. Sous Poutine cela semble très uni....de par nos médias à nous la plupart du temps. On nous vend les Russes comme étant des Russes sans vraiment élaborer. Le plus grand pays du monde qu'est la Russie abrite plus de 117 Peuples, des Oblasts (Provinces), des régions administratives à la pelleté. Pensez-vous sérieusement que la vie à Moscou est comme celle de Vladivostok à l'autre bout du pays ? Ce pays va éclater après Poutine.....Comme l'a fait l'URSS après Gorbatchev. Mais une question aussi à se poser....euh.....?! Les USA ou même le Canada sauront t-ils maintenenir leur Fédération ou ce sera aussi l'éclatement ? Telle est la question !!! Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 17:22 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 17:02 |
![]() |
Non, si c'était un soutien officiel, l'Otan serait en guerre et même Trump ne pourrait empêcher les É-U d'envoyer des troupes. Mais le parti de droite, celui de Trump, refuse de fournir des armes depuis le début de l'année. On peut en conclure que si élu il restreindra son soutien à Israël. Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 17:03 |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 17:07 |
![]() |
Citation de "marinero"Non, si c'était un soutien officiel, l'Otan serait en guerre et même Trump ne pourrait empêcher les É-U d'envoyer des troupes. Mais le parti de droite, celui de Trump, refuse de fournir des armes depuis le début de l'année. On peut en conclure que si élu il restreindra son soutien à Israël. Y'a des fois où tu me surprends :) |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 18:18 |
![]() |
Je sais que tu vas me permettre celle-ci Marin ; Chris De Burgh - Borderline. https://www.youtube.com/watch?v=jx_AiFf_DCI Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 18:18 |
wat-eur 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 18:35 |
![]() |
Citation de "karyloup"Je sais que tu vas me permettre celle-ci Marin ; Chris De Burgh - Borderline. https://www.youtube.com/watch?v=jx_AiFf_DCI . |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 18:58 |
![]() |
Pour ceux interessé(e)s par le CERN et l'Anti-matière. Conférence que j'ai écouté. 3 heures, 37 minutes. Et je l'ai même écouté 2 fois !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=cTkE30ruOg4 Et lorsqu'on y réfléchi avec ces informations fournies, on en vient à en conclure que l'univers est une immense batterie. 2 pôles, des électrons qui voyagent entre eux. Eh oui ! Le CERN n'aura d'autres choix que d'admettre que l'univers est une batterie ! Allez toujours voir de plus en plus petit....bofff o.k....Mais ça va toujours demeurer fractale dans l'infiniment petit, et même encore dans l'infini de l'infiniment petit. De kozzé que vous comprenez pas aux fractales ? Le tourbillon d'une galaxie ou lorsqu'un tourbillon se forme lorsque vous flushez la toilette ? Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 19:10 |
wat-eur 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 19:05 |
![]() |
Citation de "karyloup"Pour ceux interessé(e)s par le CERN et l'Anti-matière. Conférence que j'ai écouté. 3 heures, 37 minutes. Et je l'ai même écouté 2 fois !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=cTkE30ruOg4 finalement ta vie au quotidien ne se résume qu à du temps perdu pat et thique incroyable mais vrai bravo champion........ 1- 2-3-4 soleils...mdrrrrrrrrrrr bon je n ai plus de temps à accorder avec un illuminé drogué à la journée longue pauvre type................... Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 19:06 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 19:27 |
![]() |
Ah, tu aimes la physique. C'est fascinant. Et après quelques minutes du discours de la dame on réalise connaître peu de choses en physique. En fait la physique est, ou devrait être, la seule science. Elle étudie ce qui est. Si on connaissait la physique, la chimie serait un département de la physique. Tu devines que j'aime la physique. Mais pour gagner sa vie, on doit choisir entre être à l'emploi de qui veut financer la recherche ou enseigner cette matière. Pas une vie facile. On croit que les trous noirs sont de l'anti-matière. Logique, mais non démontré à ce que je sache, ce qui n'est pas beaucoup. Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 19:29 |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 19:35 |
![]() |
Citation de "marinero"Ah, tu aimes la physique. C'est fascinant. Et après quelques minutes du discours de la dame on réalise connaître peu de choses en physique. En fait la physique est, ou devrait être, la seule science. Elle étudie ce qui est. Si on connaissait la physique, la chimie serait un département de la physique. Tu devines que j'aime la physique. Mais pour gagner sa vie, on doit choisir entre être à l'emploi de qui veut financer la recherche ou enseigner cette matière. Pas une vie facile. On croit que les trous noirs sont de l'anti-matière. Logique, mais non démontré à ce que je sache, ce qui n'est pas beaucoup. Oui je pense bien que c'est démontré. Mais ils veulent pouser plus loin. Les autres dimensions sont à notre portée. Et comme j'ai dis cela pourrait prouver l'existence de la vie après la mort; ce qui changerait le comportement humain je le pense et je l'espère. Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 19:36 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 19:42 |
![]() |
La vie après la mort? La question est plus, qui avait-il avant le big bang? Y a-t-il successions de big bangs? |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 19:46 |
![]() |
Citation de "marinero"La vie après la mort? La question est plus, qui avait-il avant le big bang? Y a-t-il successions de big bangs? Justement. La succession des big bangs est apellé Brahm. Un genre de respiration de l'univers. C'est encore fractale mais dans l'immensément grand crette fois-ci; au-delà de l'entedemment humain. 3 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=crQvu4NygAc Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 20:48 |