Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
chrischri22 61 Saint-Brieuc |
Abus Citer Posté le lundi 22 avril 2024 à 06:34 |
![]() |
Mon annonce afin de trouver femmes vivant ensemble, qui soient interéssées pour échanger, dialoguer sexe, activités, scénarios, parler de nos fantasmes, d'expériences vécues par le passé, nos activités sexuelles présentes, nos désirs, recherches en matière de sexe. Pour ma part, je cherche donc deux femmes ayant chacune son choix de rôle, de situation, de position, asse particulier comme fantasmes, par exemple, me voir être dominer, dressé pour accomplir, ou exécuter les ordres, contant ou pas, mon avis et mes sentiments ne seraient pas considéré, et d'être verser dans la totale et définitive regression, soit infantilisation, maternage imposé, autorité forte aussi d'une maman de substitution et d'une nounou, ou nurse pour la deuxième femme, toutes deux me traitant entant, et comme un garçon de bas âge, ou ado dans les onze ou douze ans d'âge, avec ce que cela impliquerait que ces femmes m'imposeraient de subir si réel petit garçon, ou ado, voir même bébé, avec situations humiliantes du fait d'assistanats, comme, toilette, me faire déshabiller, porter et changer les couches, me faire langer, etc... Punitions comprises, soit les fessées, le martinet, privations toutes sortes, mises au coin, interdictions sorties, sexe, ou masturbations, obligation de demander permission même pour choses très intimes et humiliantes qui puissent être de demander pour un homme traité en petit garçon. L'autre fantasme, quelques similitudes, en jeune ado lycéen, dominé par une maîtresse de classe qui se fait punir, humilier devant des filles de sa classe qui ne le défendent pas, ce lycéen qui se fait gronder comme un petit garçon, des mises au piquet continuellement pour un rien, juste faute d'être traité de bon à rien, avec fessées, culottes baisées, coups de règle sur les fesses, les cuisses, obligation de mettre les mains sur la tête, de baisser les yeux devant ma maîtresse et les filles de la classes... Aussi de me voir être ausculté par deux femmes docteurs chaque années, en sous vêtements, de la tête aux pieds, parties intimes comprises en plus, cela devant ma maîtresse de classe et des élèves filles devant qui je devrais baisser mon slip, livré aux deux doctoresses qui m'ausculterait à tour de rôle mes parties intimes... Voici des jeux de rôle, des scénarios sexe qui m'inspirerais de partager, même avec des femmes nympho. |