Les forums Jasez
Cinéma

Bonsouère elle est partie

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Bonsouère elle est partie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
srtike-out
66 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 09:48
Comme dirait Roger Brulotte, elle s est fait striker en laissant 3 joueurs sur ses buts.

Elle va revenir encore, elle nous l a promis avec son batte de baseball, mais bon. encore des parties nulles en sa présence au calendrier à prévoir

Elle est déjà au temple de la renommée du bitchage de ce site Kermionne

c était prévisible, c est nostradamus qui vous le dit


La balle est dans le camps de ses 3 admirateurs.

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est Partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Modifié le jeudi 25 avril 2024 à 09:50

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 10:01
Bonyour Rodger Ouateur, tu te mérites la badge de capitaine refouleur de dames.

Cosse vouzen pensez m'dames?

Oh scuzez m'damesssssssssssss.
srtike-out
66 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 10:42
C est Equipe jasez que vous devez remercier

ce sont eux qui l ont expédiée dans les estrades, elle est juste temporairement hors-circuit.......

Faut pas s en faire, cette douce participante cache bien son jeu et reviendra dans une autre manche lancer sa balle fronde envers les personnes qu elle déteste


Les billets vont surement s envoler comme des p tits pains chauds pour assister encore à ses élans de balles fausses.....

il semble que les memes 3 spectateurs aiment cela manger des hot-dog froids

et faire la vague devant ce genre de personne qui réussit à lancer des tomates tout en laissant croire que c était une balle remplie de bonté

la date du prochain affrontement n est pas encore connue


j vous souhaite une belle journée

ducati223
44 Reed
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 11:15
Ce que j'aime voir de part les interactions des membres avec ces personnages, c'est de constater comment leurs morales peuvent être élastiques.
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 11:32
Citation de "ducati223"Ce que j'aime voir de part les interactions des membres avec ces personnages, c'est de constater comment leurs morales peuvent être élastiques.

T'as pas compris grand chose mon Ducati. Mr.O est frustré parce qu'elle n'était pas interessée à lui. C'est un perpétuel fru. Il a même réussi à faire bannir son ex parci-parlà.

C'est un fru de sa propre vie !
ducati223
44 Reed
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 11:38
Citation de "kyrax"Citation de "ducati223"Ce que j'aime voir de part les interactions des membres avec ces personnages, c'est de constater comment leurs morales peuvent être élastiques.

T'as pas compris grand chose mon Ducati. Mr.O est frustré parce qu'elle n'était pas interessée à lui. C'est un perpétuel fru. Il a même réussi à faire bannir son ex parci-parlà.

C'est un fru de sa propre vie !



Pas besoin de répondre tous connaît le peu de morale qui t'habite. Évolue un peu cela fait vraiment dur à ton âge: c'pas c'est l'autre.

Modifié le jeudi 25 avril 2024 à 11:40

kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 11:41
Citation de "ducati223"Citation de "kyrax"Citation de "ducati223"Ce que j'aime voir de part les interactions des membres avec ces personnages, c'est de constater comment leurs morales peuvent être élastiques.

T'as pas compris grand chose mon Ducati. Mr.O est frustré parce qu'elle n'était pas interessée à lui. C'est un perpétuel fru. Il a même réussi à faire bannir son ex parci-parlà.

C'est un fru de sa propre vie !



Pas besoin de répondre tous connaît le peu de morale qui t'habite. Viellli un peu cela fait vraiment dur à ton âge: c'pas c'est l'autre.


Je n'ai absolument rien à me reprocher. Je ne suis fru d'aucunes femmes.
uranie
99 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 11:56
Citation de "marinero"Bonyour Rodger Ouateur, tu te mérites la badge de capitaine refouleur de dames.

Cosse vouzen pensez m'dames?

Oh scuzez m'damesssssssssssss.


En tant que Dame… je me permets de répondre.

Depuis le retour de Kitkat, TheFlow , Kermionnne… peu importe son pseudo, la majorité des membres de ce forum a fait l’objet d’insultes, de vulgarités… et jusqu’à tout récemment, l’objet de billets haineux qui visent une ou deux personnes en particulier ; ces propos haineux sont assortis de menaces ciblées " si tu te pointes ici sois certain.ne que je ne te lâcherai pas ".

Ceci est un comportement nettement dysfonctionnel sur un forum de discussion pour ne pas dire, un comportement de voyou virtuel.

Comme d’autres ici, je comprends mal qu’on puisse prendre la défense des individus ayant ces comportements récurrents et que l’on en profite pour " tomber dans la face " des autres.

Quant à Water, comme d’autres également… je constate parfois les excès de ses propos et ceci, dans un contexte où le plaisir de plusieurs sur ce forum, c’est de le " blaster ” à répétition. Ces tactiques de harcèlement portent un nom, le " mobbing " ( " désigne des manifestations d'hostilité, sous forme d'actes ou de paroles, de la part d'un individu ou d'un groupe d'individus contre une personne déterminée. " )

Donc, il se défend.

Modifié le jeudi 25 avril 2024 à 12:02

kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 12:09
Uranie,

Kermionne et toi vous vous tenez en aversion. J'avais pas mal compris cela lolll.

Mais cela ne justifie aucunement que Mr.O l'attaque constamment. Il est loin de se défendre, il attaque ! Parce que c'est un fru compulsif.

Ni Kermionne, ni Parci n'ont voulu d'un possessif-maladif comme lui.

Et en ce qui te concerne, ce n'est pas parce que tu es en aversion avec Kermionne qu'il faut nécéssairement que tu défendes Mr.O

Modifié le jeudi 25 avril 2024 à 12:11

ducati223
44 Reed
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 12:10
Citation de "uranie"Citation de "marinero"Bonyour Rodger Ouateur, tu te mérites la badge de capitaine refouleur de dames.

Cosse vouzen pensez m'dames?

Oh scuzez m'damesssssssssssss.


En tant que Dame… je me permets de répondre.

Depuis le retour de Kitkat, TheFlow , Kermionnne… peu importe son pseudo, la majorité des membres de ce forum a fait l’objet d’insultes, de vulgarités… et jusqu’à tout récemment, l’objet de billets haineux qui visent une ou deux personnes en particulier ; ces propos haineux sont assortis de menaces ciblées " si tu te pointes ici sois certain.ne que je ne te lâcherai pas ".

Ceci est un comportement nettement dysfonctionnel sur un forum de discussion pour ne pas dire, un comportement de voyou virtuel.

Comme d’autres ici, je comprends mal qu’on puisse prendre la défense des individus ayant ces comportements récurrents et que l’on en profite pour " tomber dans la face " des autres.

Quant à Water, comme d’autres également… je constate parfois les excès de ses propos et ceci, dans un contexte où le plaisir de plusieurs sur ce forum, c’est de le " blaster ” à répétition. Ces tactiques de harcèlement portent un nom, le " mobbing " ( " désigne des manifestations d'hostilité, sous forme d'actes ou de paroles, de la part d'un individu ou d'un groupe d'individus contre une personne déterminée. " )

Donc, il se défend.



J'approuve, bonne analyse de la situation du forum
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 14:52
Citation de "srtike-out"Comme dirait Roger Brulotte, elle s est fait striker en laissant 3 joueurs sur ses buts.

Elle va revenir encore, elle nous l a promis avec son batte de baseball, mais bon. encore des parties nulles en sa présence au calendrier à prévoir

Elle est déjà au temple de la renommée du bitchage de ce site Kermionne

c était prévisible, c est nostradamus qui vous le dit


La balle est dans le camps de ses 3 admirateurs.

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est Partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Quel film c'est ça?

Modifié le jeudi 25 avril 2024 à 14:53

ducati223
44 Reed
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 14:57
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "srtike-out"Comme dirait Roger Brulotte, elle s est fait striker en laissant 3 joueurs sur ses buts.

Elle va revenir encore, elle nous l a promis avec son batte de baseball, mais bon. encore des parties nulles en sa présence au calendrier à prévoir

Elle est déjà au temple de la renommée du bitchage de ce site Kermionne

c était prévisible, c est nostradamus qui vous le dit


La balle est dans le camps de ses 3 admirateurs.

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est Partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Quel film c'est ça?



Dans ce film tu es plus qu'un figurant. Avec des remarques comme celle-là, tu as un rôle secondaire.
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 15:33
Citation de "ducati223"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "srtike-out"Comme dirait Roger Brulotte, elle s est fait striker en laissant 3 joueurs sur ses buts.

Elle va revenir encore, elle nous l a promis avec son batte de baseball, mais bon. encore des parties nulles en sa présence au calendrier à prévoir

Elle est déjà au temple de la renommée du bitchage de ce site Kermionne

c était prévisible, c est nostradamus qui vous le dit


La balle est dans le camps de ses 3 admirateurs.

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est Partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Quel film c'est ça?



Dans ce film tu es plus qu'un figurant. Avec des remarques comme celle-là, tu as un rôle secondaire.


Mddrrrr, Ducati qui se croit avec un rôle principale lollll.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 16:00
Rodger Brulotte était un commentateur de baseball et ancien arbitre de la LNH. Il a neuf ans de moins que moi. Un jeune quoi? Hihihi!


thorax-le-grand
114 Aspen
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 16:04
Citation de "marinero"Rodger Brulotte était un commentateur de baseball et ancien arbitre de la LNH. Il a neuf ans de moins que moi. Un jeune quoi? Hihihi!




ancien arbitre de la lnh?