Les forums Jasez
Discussions générales

Vos assurances propriétés.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos assurances propriétés.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
khryno
56 Arthur's Corners
Abus Citer Posté le lundi 29 avril 2024 à 15:50
Bon o.k, les miennes ont augmentés de 12 $/mois. J'en suis pas offusqué. Tout augmente.

Mon renouvellement est en anglais. Je pourrais le demander en français, mais puisque j'ai tout compris, je n'ai pas à le faire.

Mon point n'est ni l'augmentation, ni le français.

Mon point est qu'il y'a une nouvelle clause; à savoir :

Exclusion for war or civil war.

Incroyable !!!!! Mes assurances se prémunissent contre la guerre !

Ça commence à faire froid dans l'dos.

Modifié le lundi 29 avril 2024 à 15:51

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 avril 2024 à 20:12
Notre pays voisin donne plein de signes de se diriger vers une guerre civile. S'arrêterait-elle à la frontière?
essai_respect
25 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 30 avril 2024 à 05:58
Citation de "khryno"Bon o.k, les miennes ont augmentés de 12 $/mois. J'en suis pas offusqué. Tout augmente.

Mon renouvellement est en anglais. Je pourrais le demander en français, mais puisque j'ai tout compris, je n'ai pas à le faire.

Mon point n'est ni l'augmentation, ni le français.

Mon point est qu'il y'a une nouvelle clause; à savoir :

Exclusion for war or civil war.

Incroyable !!!!! Mes assurances se prémunissent contre la guerre !

Ça commence à faire froid dans l'dos.

Mais encore? Ne voulant pas faire les rabats-joies et encore moins enqui(mieux mieux)(acquis n'est)pas à l'abri... Lors de la fameuse, mais depuis oubliée, inondation du lac Saint-Jean(96,pas 26), durant laquelle tout le monde payait des assurances...

...la radio mentionna que...

- Un « acte de Dieu » peut représenter une clause d'exonération des responsabilités dans les contrats (conformément aux Hague–Visby Rules (en)) ou faire partie des « périls couverts » dans une police d'assurance. Dans le droit écossais, ce concept correspond à celui de damnum fatale.

https://www.tvanouvelles.ca/2016/07/14/revivez-la-catastrophe-en-images

Can I buy Acts of God insurance?
Do I have to believe in God to have ‘Act of God’ insurance?
https://www.policygenius.com/homeowners-insurance/what-is-an-act-of-god-in-homeowners-insurance/
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 30 avril 2024 à 09:35
Citation de "marinero"Notre pays voisin donne plein de signes de se diriger vers une guerre civile. S'arrêterait-elle à la frontière?

Effectivement les prochaines élections aux USA pourraient donner lieu à des excès surtout que depuis la pandémie il y a toute une frange de la poulation qui présente des symtômes inquiétants dans la foulée de la folie de Trump...