Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 2 mai 2024 à 21:55 |
![]() |
Est-ce que quelqu'un connait ça: URL:Phishing. J'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser. Il infecte un site sur mon ordi. On dirait que aucun antivirus ne semble le détecter. Ni Avast, ni TotalAV, ni Malwarebytes. |
welcum 64 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 06:56 |
![]() |
Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de faire nettoyer l'ordi par un professionnel. |
napa54 57 L'Assomption |
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 08:51 |
![]() |
Bonjour fanaison. La première chose que je vous poserais comme question, et je crois déjà connaitre la réponse selon ce que vous avez écrit ici sur ce post, est-ce que votre antivirus est un produit gratui ou une version complète que vous avez acheté? |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 09:34 |
![]() |
Merci d'avoir fait l'effort de me répondre. Je ne sais ce qui c'est passé mais c'est revenue à la normale ce matin.
|
napa54 57 L'Assomption |
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 09:43 |
![]() |
Citation de "fanaison"Merci d'avoir fait l'effort de me répondre. Je ne sais ce qui c'est passé mais c'est revenue à la normale ce matin. Soyez quand même prudent. Je trouve ça louche qu'un virus quitte votre ordinateur par magie... à moins que vous ayez un programme antirus que vous avez payé. À ce moment-là, il est probable qu'il aie détecté votre virus et l'a ''killé''. Allez quand même voir si c'est bien ça, en allant dans la quarantaine de votre antivirus. Bonne chance. |