Les forums Jasez
Discussions générales

URL:Phishing

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » URL:Phishing
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 2 mai 2024 à 21:55
Est-ce que quelqu'un connait ça: URL:Phishing. J'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser. Il infecte un site sur mon ordi. On dirait que aucun antivirus ne semble le détecter. Ni Avast, ni TotalAV, ni Malwarebytes.
welcum
64 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 06:56
Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de faire nettoyer l'ordi par un professionnel.
napa54
57 L'Assomption
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 08:51
Bonjour fanaison. La première chose que je vous poserais comme question, et je crois déjà connaitre la réponse selon ce que vous avez écrit ici sur ce post, est-ce que votre antivirus est un produit gratui ou une version complète que vous avez acheté?
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 09:34
Merci d'avoir fait l'effort de me répondre. Je ne sais ce qui c'est passé mais c'est revenue à la normale ce matin.
napa54
57 L'Assomption
Abus Citer Posté le vendredi 3 mai 2024 à 09:43
Citation de "fanaison"Merci d'avoir fait l'effort de me répondre. Je ne sais ce qui c'est passé mais c'est revenue à la normale ce matin.

Soyez quand même prudent. Je trouve ça louche qu'un virus quitte votre ordinateur par magie... à moins que vous ayez un programme antirus que vous avez payé. À ce moment-là, il est probable qu'il aie détecté votre virus et l'a ''killé''. Allez quand même voir si c'est bien ça, en allant dans la quarantaine de votre antivirus. Bonne chance.