Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mai 2024 à 19:34 |
![]() |
des mères samedi prochain. J'ai bien hâte car c'est mon mets préféré. |
karhamelle 101 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mai 2024 à 19:38 |
![]() |
Citation de "gagarine"des mères samedi prochain. J'ai bien hâte car c'est mon mets préféré. En espérant que ce soit celui de ta femme également.. :) |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mai 2024 à 19:41 |
![]() |
Citation de "karhamelle"Citation de "gagarine"des mères samedi prochain. J'ai bien hâte car c'est mon mets préféré. En espérant que ce soit celui de ta femme également.. :) Évidemment que c'est le cas. La bouffe est notre péché mignon à tous deux. |
karhamelle 101 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mai 2024 à 19:44 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "karhamelle"Citation de "gagarine"des mères samedi prochain. J'ai bien hâte car c'est mon mets préféré. En espérant que ce soit celui de ta femme également.. :) Évidemment que c'est le cas. La bouffe est notre péché mignon à tous deux. Cool ! Vous souhaite donc un bon moment :) |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mai 2024 à 19:51 |
![]() |
Citation de "karhamelle"Citation de "gagarine"Citation de "karhamelle"Citation de "gagarine"des mères samedi prochain. J'ai bien hâte car c'est mon mets préféré. En espérant que ce soit celui de ta femme également.. :) Évidemment que c'est le cas. La bouffe est notre péché mignon à tous deux. Cool ! Vous souhaite donc un bon moment :) Accompagné d'un petit Riesling ou un Chablis, pourquoi pas ? |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mai 2024 à 22:10 |
![]() |
Le crabe bat le homard à mon goût. |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 15:28 |
![]() |
Citation de "fanaison"Le crabe bat le homard à mon goût. Mais pour moi quoique le Blue Crab d'Alaska qui est rare comme de la merde de Pape, c'est une toute autre question. |