Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 19:48 |
![]() |
Deux fois que je tente de lire sur le site et que mon antivirus ferme la connection... Quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec ce site web? |
furom 100 Carlos |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 19:53 |
![]() |
Aucun problème pour moi |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 19:58 |
![]() |
Merci. Mon AVG me débranche du site de Lapresse immédiatement. Modifié le jeudi 9 mai 2024 à 19:59 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 20:12 |
![]() |
Citation de "top2"moi je lis LaPresse sur mon cell aucun problème As-tu un anti-virus? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 20:15 |
![]() |
Hum, je ne sais pas mais sur mon ordi AVG version commerciale me débranche instantanément. Fais attention. |
furom 100 Carlos |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 20:25 |
![]() |
Si vous avez eu des problèmes avec ce site, c est parce que vous avez lu à répétition le témoignage de Stormy Daniels au procès de Trump hahaha, ca vous apprendra à tenter le diable loll |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 20:27 |
![]() |
Aussitôt que je tente de me brancher sur le site AVG m'émet un message et me débranche. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 20:42 |
![]() |
Citation de "furom"Si vous avez eu des problèmes avec ce site, c est parce que vous avez lu à répétition le témoignage de Stormy Daniels au procès de Trump hahaha, ca vous apprendra à tenter le diable loll J'ai des triste nouvelles, elle n'a pas mentionné son pénis! |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 9 mai 2024 à 22:05 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "furom"Si vous avez eu des problèmes avec ce site, c est parce que vous avez lu à répétition le témoignage de Stormy Daniels au procès de Trump hahaha, ca vous apprendra à tenter le diable loll J'ai des triste nouvelles, elle n'a pas mentionné son pénis! Cela n'en valait la peine... |
furom 100 Carlos |
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 09:29 |
![]() |
Citation de "furomcle"Citation de "furom"Si vous avez eu des problèmes avec ce site, c est parce que vous avez lu à répétition le témoignage de Stormy Daniels au procès de Trump hahaha, ca vous apprendra à tenter le diable loll hahahahaha mets en lolll et double lollll Salutation distinguée à mon doublon et pourquoi pas à Waternoune également C'est beau de vous voir ensemble faire de l'acharnement volontaire C'est le week-end alors.... @+ |
furom 100 Carlos |
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 18:49 |
![]() |
Resalutations distinguées à furomcle,, et pourquoi pas waternoune tant qu à y ètre.......... j espère que toi aussi tu va aussi profiter du week-end Au moins dans la vie réelle , tu ne peut pa te faire passer pour moi d ailleurs, je me demande bien pourquoi tu ne divulgue pas ta vraie personnalité, mais , je peux comprendre ta lacheté , c est une spécialité ici de gens qui comme toi pratiquent cette technique..... Ce site est parfait pour des gens de ton genre, c est à dire qui aiment bien harceler grace à la magie du virtuel continue ton p tit jeux, si cela te permet de te sentir Plus grand que Nature.............. |
furom 100 Carlos |
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 21:32 |
![]() |
Citation de "furomcle"Citation de "furom"Resalutations distinguées à furomcle,, et pourquoi pas waternoune tant qu à y ètre.......... j espère que toi aussi tu va aussi profiter du week-end Au moins dans la vie réelle , tu ne peut pa te faire passer pour moi d ailleurs, je me demande bien pourquoi tu ne divulgue pas ta vraie personnalité, mais , je peux comprendre ta lacheté , c est une spécialité ici de gens qui comme toi pratiquent cette technique..... Ce site est parfait pour des gens de ton genre, c est à dire qui aiment bien harceler grace à la magie du virtuel continue ton p tit jeux, si cela te permet de te sentir Plus grand que Nature.............. Je ne vois pas en quoi ma présence te dérange tant Critique tant que tu veux le site t'es toujours ici anyway Vas prendre de l'air ! toujours ici loll je pense que tu fais de la projection anaway qui que tu soit gars ou fille, c est plutot moi qui te déranges à voir comment tu apparait ici et là .......... je ne te dirai pas va prendre l air, car j ai la conviction que le plein air et dame nature ne font pas parti de tes priorités. sur ce.............. qui que tu soit sous le couvert de l anonymat... va te faire........... |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 22:07 |
![]() |
Il pourrait s’agir d’un bloqueur de publicité que tu aurais sur ton navigateur aussi. La Presse est gratuite mais utilise la publicité entre autre pour faire de l’argent et leur site peut te bloquer si il constate l’action d’un bloqueur de pub. C’est une piste à considérer en tout cas. |