Les forums Jasez
Auto moto

Je lui ai dis dans ma tête.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Je lui ai dis dans ma tête.....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 11:37
Voila 2 jours, je circulais sur la 40 est à la hauteur de Kirkland lorsque j'ai vu ce motocycliste. Et j'ai eu cette pensée dans ma tête en le voyant aller beaucoup trop vite et téméraire.

Je lui ai dis dans ma tête : Va pas trop vite l'ami, tu sais que les motos sont sujets aux accidents. Cette moto, je pense que c'était ce gars là avec les jantes rouges.

Aujourd'hui, il est mort....

https://www.tvanouvelles.ca/2024/05/10/un-motocycliste-meurt-en-foncant-dans-une-retrocaveuse-sur-lautoroute

Modifié le vendredi 10 mai 2024 à 18:13

karhamelle
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 18:08
C'est le genre de nouvelle qui vient toujours me chercher. Car cela me ramène immanquablement à nous qui en avons fait pendant si longtemps sans jamais qu'il ne nous arrive quoi que ce soit. Merci mon dieu.

C'est triste..
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 18:12
Citation de "karhamelle"C'est le genre de nouvelle qui vient toujours me chercher. Car cela me ramène immanquablement à nous qui en avons fait pendant si longtemps sans jamais qu'il ne nous arrive quoi que ce soit. Merci mon dieu.

C'est triste..

Ma vie est toujours teintée de ces présentiments. Je suis pas mal certain que c'est celui que j'ai vu voila 2 jours à peine.

Modifié le vendredi 10 mai 2024 à 18:13

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 18:51
Prophéties, prédictions, trous de vers, autres dimensions, fractales, presentiments, tarot, astrologie chinoise, le livre tibétain, Monnier, Kardec. Telle est ma vie.

Pas très reposant pour la conjointe. J'avoue.

Je ne suis jamais en patins à roulettes :)

Et non la vie n'est pas belle. Tout le monde se mange dans la nature. Certains peuvent penser que la vie est belle; c'est juste qu'ils prennent pour acquis cette notion que nous les humains sommes les prédateurs suprême.

Cela pourrait changer......et c'est d'ailleurs une Prophétie. Les animaux se rebelleront contre les humains......Et c'est déjà commencé.

Modifié le vendredi 10 mai 2024 à 18:54

furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 18:53
Citation de "kaloup"Prophéties, prédictions, trous de vers, autres dimensions, fractales, presentiments, tarot, astrologie chinoise, le livre tibétain, Monnier, Kardec. Tel est ma vie.

Pas très reposant pour la conjointe. J'avoue.

Je ne suis jamais en patins à roulettes :)

Et non la vie n'est pas belle. Tout le monde se mange dans la nature. Certains peuvent penser que la vie est belle; c'est juste qu'ils prennent pour acquis cette notion que nous les humains sommes les prédateurs suprême.

Cela pourrait changer......et c'est d'ailleurs une Prophétie. Les animaux se rebelleront contre les humains......Et c'est déjà commencé.

oupppelaille bon week-end

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2024 à 19:03
Une tite pofff avec ça ?
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2024 à 04:09
Les gens qui partent à la même heure dans la même direction se croisent souvent sur la route. Voila pourquoi je dis que je pense bien que c'est celui que j'ai croisé.

De plus sa description correspond. Un jeune dans la vingtaine.
tazor_genius
58 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2024 à 16:34
Citation de "kaloup"De plus sa description correspond. Un jeune dans la vingtaine.

Criss de chaudron, as-tu quelques choses de plus précis pour confirmer ce que tu as vu? c'est que des jeunes dans la vingtaine sur une moto y'en des milliers de copie...Encore un asti de fake news le farfadet.

Prend donc soin de ton fils qui te renie au lieu de venir nous raconter ta vie de marde sur le site...

Pat
karhamelle
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 13:00
Citation de "kaloup"Les gens qui partent à la même heure dans la même direction se croisent souvent sur la route. Voila pourquoi je dis que je pense bien que c'est celui que j'ai croisé.

De plus, si on ajoute à ça les jantes rouges, je crois bel et bien aussi que tu as eu une prémonition.
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 13:57
Citation de "karhamelle"Citation de "kaloup"Les gens qui partent à la même heure dans la même direction se croisent souvent sur la route. Voila pourquoi je dis que je pense bien que c'est celui que j'ai croisé.

De plus, si on ajoute à ça les jantes rouges, je crois bel et bien aussi que tu as eu une prémonition.

Oui et aussi qu'il portait un back sac.

....sauf que peu importe la vitesse à laquelle il roulait, c'est la chargeuse qui roulait dans la voie de gauche sans aucune protection qui est responsable. Il devait sûrement suivre une van qu'il a voulu dépasser sans jamais l'avoir vu au préalable.

Il y'a une enquête contre la Cie de construction de cette chargeuse. Il y'a des travaux dans ce secteur. Ils refont les jersey du centre de l'autoroute.

Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 14:20