Les forums Jasez
Rencontres

C’est mort ici ????!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » C’est mort ici ????!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:01
Citation de "furom"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "top2"Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire.

Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante.

Tu es un usagés vraiment spéciale ici..., He ben! moi je te trouve TDC...

De la grande classe ici, comme toujours.

Surtout, ne prenez pas votre véhicule pour vous rendre au Subway ou à la pizzéria du coin. Vous pourriez tuer quelqu’un.

Uranie, on dirait que vous êtes ici que pour espionner en catimini hors ligne le moindre faux pas des autres pour vous loguer afin de réprimander :)

Au fond, cela me fait bien rire.

Et vous, de vous connecter ( plus joli que loguer *) à chaque fois que je le fais. Sauf la nuit, évidemment, puisque que moi je dors … au lieu de débiter des conneries, comme vous et Mme Strate.

Ah la nuit...oui, oui...la nuit. Désolé, mais j'ai à faire avec le pont de l'île-aux Tourtes à Vaudreuil et je ne suis jamais dans le traffique; alors oui mes horaires sont saccadés jusqu'a la fin de l'automne. Et puis même à ça, je ne suis pas payé à l'heure et c'est certainement pas à vous Dame Marquise à qui je dois rendre des comptes.

Et lorsque je ne travaille pas et que je prends OFF, je peux bien être ici la nuit. J'ai pas de compte à vous rendre.

Mme Strate est pas mal plus vivable et respectable que vous qui cherchez continuellement la poise :)

Pour loguer ou connecter, on s'en fou; surtout dans mon coin de pays.

On a toutes et tous vu ça.
Cé sûr, cé sûr!

;-)

https://goopics.net/i/0gbcu8

Voila ce que je disais : Vous cherchez la poise. Mais y'a personne qui vous suit dans vos délires.

Elle non plus apparemment et … Dieu merci, puisqu’en plus d’être un site inadéquat pour la/les rencontres ( ce que plusieurs ont souligné) cet endroit pourrait devenir complètement infecte pour la discussion!

Ouf !

;-)

Bien d'accord. Qu'apportez-vous ici à part chercher la poise. Demandez-vous le.

strate, plein de monde pourraient te retourner la question mais ont choisis de ne pas participer à un forum mené par un tartampion comme toi qui parle de Nostradamus à tout vent et vient toujours radoter les memes platitudes en fumant des joints à tour de bras

Anaway, c est une perte de temps converser avec toi imbu de lui-meme et baveux par surcroit........

va jaser avec top2 et donne lui des corts de cruisage 101 lolll

Ouais, je suis un Tawouin qui connait ta ville avec le vieux phare, n'est-ce pas.

Tu te demandes je suis qui...ahahahah. Je suis quelqu'un qui est bien au-dessus de toi.
furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:06
Citation de "kaloup"Citation de "furom"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "top2"Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire.

Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante.

Tu es un usagés vraiment spéciale ici..., He ben! moi je te trouve TDC...

De la grande classe ici, comme toujours.

Surtout, ne prenez pas votre véhicule pour vous rendre au Subway ou à la pizzéria du coin. Vous pourriez tuer quelqu’un.

Uranie, on dirait que vous êtes ici que pour espionner en catimini hors ligne le moindre faux pas des autres pour vous loguer afin de réprimander :)

Au fond, cela me fait bien rire.

Et vous, de vous connecter ( plus joli que loguer *) à chaque fois que je le fais. Sauf la nuit, évidemment, puisque que moi je dors … au lieu de débiter des conneries, comme vous et Mme Strate.

Ah la nuit...oui, oui...la nuit. Désolé, mais j'ai à faire avec le pont de l'île-aux Tourtes à Vaudreuil et je ne suis jamais dans le traffique; alors oui mes horaires sont saccadés jusqu'a la fin de l'automne. Et puis même à ça, je ne suis pas payé à l'heure et c'est certainement pas à vous Dame Marquise à qui je dois rendre des comptes.

Et lorsque je ne travaille pas et que je prends OFF, je peux bien être ici la nuit. J'ai pas de compte à vous rendre.

Mme Strate est pas mal plus vivable et respectable que vous qui cherchez continuellement la poise :)

Pour loguer ou connecter, on s'en fou; surtout dans mon coin de pays.

On a toutes et tous vu ça.
Cé sûr, cé sûr!

;-)

https://goopics.net/i/0gbcu8

Voila ce que je disais : Vous cherchez la poise. Mais y'a personne qui vous suit dans vos délires.

Elle non plus apparemment et … Dieu merci, puisqu’en plus d’être un site inadéquat pour la/les rencontres ( ce que plusieurs ont souligné) cet endroit pourrait devenir complètement infecte pour la discussion!

Ouf !

;-)

Bien d'accord. Qu'apportez-vous ici à part chercher la poise. Demandez-vous le.

strate, plein de monde pourraient te retourner la question mais ont choisis de ne pas participer à un forum mené par un tartampion comme toi qui parle de Nostradamus à tout vent et vient toujours radoter les memes platitudes en fumant des joints à tour de bras

Anaway, c est une perte de temps converser avec toi imbu de lui-meme et baveux par surcroit........

va jaser avec top2 et donne lui des corts de cruisage 101 lolll

Ouais, je suis un Tawouin qui connait ta ville avec le vieux phare, n'est-ce pas.

Tu te demandes je suis qui...ahahahah. Je suis quelqu'un qui est bien au-dessus de toi.

ahaha, retourne sur l autoroute et fait nous un bilan de tes prédictions mortelles.....

Comme si ca donnait une étoile dans ton cahier d intelligence de faire ton p tit Watson routier...............

Mais je comprends ton besoin quotidien d obtenir des likes en te croyant plus brillant qu une étoile qui se défile entre 2 soleils.....

je te l ai déjà dit, quand tu t approche du phare, toutes les lumières s éteignent rapidement en voyant un illuminé de ton accabit arriver comme un fou gelé comme une balle.........

sur ce

bonne fin du monde et de soirée............

Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 18:09

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:10
Ouep. Mon prochain step est de me munir d'une caméra en-dessous de mon miroir et de tout filmer, y comprit sur mon éventuel compte youtube. Tu vas même pouvoir visualiser ma route :)

J'essaie de toujours rouler à 90 km/hre dans la 3 ième voie sans dépasser mon RPM à 2 ou 2,2 milles tours/minutes. Ça économise l'essence pour beaucoup.
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:14
Citation de "uranie"Pour en revenir au sujet ( .. ) oui les sites de rencontres ont peut-être fait leur temps… mais si les administrateurs des rares forums de discussions qui subsistent encore faisaient leur boulot, on serait peut-être débarrassé des individus qui présentent de graves troubles de personnalité.

Ben oui, mais du même coup que ferions-nous sans vous ? lollll

magicmic
40 Brossard
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:17
Citation de "karhamelle"Personnellement, je ne cherche pas à rencontrer. Mais chose certaine, je puis affirmer sans l'ombre d'un doute que si c'était le cas, jamais les sites de rencontre ne feraient partie des ressources que j'utiliserais pour ce faire.

Le meilleur endroit reste pour moi celui où tout repose sur le réel avant tout. Alors sortez. Faites vous voir. Élargissez votre cercle d'amis réels.

Bref, sans pour autant élire domicile dans les bars malfamés, revenez aux belles années où Internet n'existait pas.

Bonne chance :)

Ouais mais montreal et la rive-sud.., désolé mais les gens sont bêtes de nature. Et les seul fois que des regards se croise c’est quand un des deux est en voiture. Une autre chose... Ben désolé mais les femmes ont perdue de leur flurt ils faut tout deviner deplus avec leur allure de je m’en foutisme. Je sais pas on dirait que des souris et des yeux doux ça existent plus dans la génération millenial. Et ont parlera pas de 90% des gens avec leur nez coller au cellulaire ou qui entendent rien avec des écouteurs. Désolé mais rencontrer comme dans les belles années ça ne se fait plus amoin d’être d’un certaine age. Tout le monde sont trop occupé avec leur technologie. Juste un autre example ... il y a un ans j’ai lue un article dans le journal de deux femmes sur une terrasse qui on trouver déplaisant d’avoir un homme venir les courtiser car Cétais pour eux un moment entre amies... dsl mais parfois on ne sait plus ou y mettre notre tête. Et comme j’ai dit plus tôt souvent il faudrait être télépathe ou devin tout ça en se fessant traiter comme du poisson pourrie... parce que ouin ce faire rejeter par des femmes c’est pas mal moin courtois et polis qu’un homme qui rejette en tout cas je parle pour moi j’essaie d’avoir un peut de civisme et de politesse. Et les bars... dsl mais les bars c’est pas le meilleur endroit dison que ce n’est plus ce que cétais. Si tu te pointe là-bas seul désoler mais les chance en temp qu’homme son médiocre. Je suis à l’école et c’est pas vraiment mieux non plus. Je marche beaucoup, fait beaucoup de vélo et vais souvent sur le bord de l’eau, mais comme je dit les gens son froid et peut jovial mis à part les générations plus vielles. C’est fous hmmm j’ai l’impre Que les réseaux sociaux on rendue les générations millenial et plus jeune antisocial, très bête et égocentrique.
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:37
Citation de "uranie"Citation de "magicmic"Citation de "karhamelle"Personnellement, je ne cherche pas à rencontrer. Mais chose certaine, je puis affirmer sans l'ombre d'un doute que si c'était le cas, jamais les sites de rencontre ne feraient partie des ressources que j'utiliserais pour ce faire.

Le meilleur endroit reste pour moi celui où tout repose sur le réel avant tout. Alors sortez. Faites vous voir. Élargissez votre cercle d'amis réels.

Bref, sans pour autant élire domicile dans les bars malfamés, revenez aux belles années où Internet n'existait pas.

Ouais mais montreal et la rive-sud.., désolé mais les gens sont bêtes de nature. Et les seul fois que des regards se croise c’est quand un des deux est en voiture. Une autre chose... Ben désolé mais les femmes ont perdue de leur flurt ils faut tout deviner deplus avec leur allure de je m’en foutisme. Je sais pas on dirait que des souris et des yeux doux ça existent plus dans la génération millenial. Et ont parlera pas de 90% des gens avec leur nez coller au cellulaire ou qui entendent rien avec des écouteurs. Désolé mais rencontrer comme dans les belles années ça ne se fait plus amoin d’être d’un certaine age. Tout le monde sont trop occupé avec leur technologie. Juste un autre example ... il y a un ans j’ai lue un article dans le journal de deux femmes sur une terrasse qui on trouver déplaisant d’avoir un homme venir les courtiser car Cétais pour eux un moment entre amies... dsl mais parfois on ne sait plus ou y mettre notre tête. Et comme j’ai dit plus tôt souvent il faudrait être télépathe ou devin tout ça en se fessant traiter comme du poisson pourrie... parce que ouin ce faire rejeter par des femmes c’est pas mal moin courtois et polis qu’un homme qui rejette en tout cas je parle pour moi j’essaie d’avoir un peut de civisme et de politesse. Et les bars... dsl mais les bars c’est pas le meilleur endroit dison que ce n’est plus ce que cétais. Si tu te pointe là-bas seul désoler mais les chance en temp qu’homme son médiocre. Je suis à l’école et c’est pas vraiment mieux non plus. Je marche beaucoup, fait beaucoup de vélo et vais souvent sur le bord de l’eau, mais comme je dit les gens son froid et peut jovial mis à part les générations plus vielles. C’est fous hmmm j’ai l’impre Que les réseaux sociaux on rendue les générations millenial et plus jeune antisocial, très bête et égocentrique.

Vous allez être servi ( .. ) . La dame a qui vous vous adressez ( Karhamelle, Kermionne, KitKat … ) a été bannie de plusieurs forums de discussions, ici également, pour propos grossiers, insultes et indiscrétions.

Soyez vigilant s.v.p.

Encore de la poise, juste de la poise. Uniquement de la poise.

Vous n'aidez pas le forum Miss Uranium :)
magicmic
40 Brossard
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:38
Citation de "uranie"Pour en revenir au sujet ( .. ) oui les sites de rencontres ont peut-être fait leur temps… mais si les administrateurs des rares forums de discussions qui subsistent encore faisaient leur boulot, on serait peut-être débarrassé des individus qui présentent de graves troubles de personnalité.

Oui c’est mon impression aussi les site on fait leur temps. Et oui les administrateurs devrais faire plus leur boulot . Mais le problème c’est que sur les deux côté parfois il y a des problèmes de personnalité alors qui est celui qui doit être exclus. Il faut aussi comprendre que ces pauvre petite bête la sur les deux côté son en manque sexuelle depuis belle lurette lol. Pas pour rien qu’il font sué tout le monde il font revivre au autre ce qu’ils vivent . Mais oui je serais pour bannir tout les tata qui veulent montrer leur petit engin. Et les compte de prostituer qui essaie de vendre leur service après t’avoir séduit émotionnellement pendant 2 semaines. Ou les compte qui te dirige vers d’autre plateforme douteuse. A mon Avis un système de pointage fait avec le nombre de plainte fondé serais le mieux un peut comme les jeux de console comme grand theft auto ou les routeur de trouble son envoyer sur des serveurs à part. En temp que gars aussi le problème c’est qu’on paye cher sur les applications 100-150$ par mois plus les booster et tout les niaiseries pour te faire sortir du lots c’est ambitionner. 100-150$ par mois et tu sais même pas si un pourcentage acceptable de femmes son active. Tu paye ou tu te log et c’est la seulement que tu te rend compte que tu a perdu ton temp ou ton argent. Et si c’est gratuit ben tu a un over load de looser autant bien homme que femme qui détruise la communauté par l’intérieur. Pour être franc même moi je voudrais pas être administrateur d’une bande d’adultes bon pour un séjour en garderie cars ils agissent comme des enfants.
magicmic
40 Brossard
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:48
Citation de "uranie"Citation de "magicmic"Citation de "karhamelle"Personnellement, je ne cherche pas à rencontrer. Mais chose certaine, je puis affirmer sans l'ombre d'un doute que si c'était le cas, jamais les sites de rencontre ne feraient partie des ressources que j'utiliserais pour ce faire.

Vous allez être servi ( .. ) . La dame à qui vous vous adressez et qui a près de la soixantaine ( Karhamelle, Kermionne, KitKat … ) a été bannie de plusieurs forums de discussions, ici également, pour propos grossiers, insultes et indiscrétions.

Soyez vigilant s.v.p.

Hmmm... maintenant que tu nomme ses anciens pseudo ça me dit de quoi jadis quand jétais ici... elle est encore ici elle a harcelée tout le monde lol. Boff c’est pour ça que le bouton bloqué le profil a été conçu .
karhamelle
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 19:04
Citation de "magicmic"Citation de "karhamelle"Personnellement, je ne cherche pas à rencontrer. Mais chose certaine, je puis affirmer sans l'ombre d'un doute que si c'était le cas, jamais les sites de rencontre ne feraient partie des ressources que j'utiliserais pour ce faire.

Je comprends et compatis sincèrement avec les gens qui aimeraient bien rencontrer. Et ce, encore plus avec vous les hommes, car il est indéniable que la chose doit être encore plus difficile.

Enfin, vous le souhaite :)

Ps: je ne m'éterniserai pas sur le sujet, mais je ne suis pas la personne qu'on essaie de vous faire croire et que vous avez connu jadis sur ce site. Je ne fréquente ce forum que depuis août 2023. Je ne vous dois rien, mais tenais tout de même à ce que vous le sachiez.

Donc à mon tour de vous conseiller la vigilance.

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 03:00
Puisqu'Uranium espionne hors-ligne les allés et venues ici afin de venir foutre du caca verbale, je tiens à préciser que je suis debout la nuit lollll.

Je viens de me lever et j'ai l'intention de prendre 2 cafés et de m'en aller traverser le criss de pont à Vaudreuil vers 04:45. Et je reviens tôt :)

Ça vous va comme ça Madame ?

Modifié le lundi 13 mai 2024 à 03:22

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 03:32
Bon l'heure du départ a sonné.

A+
karhamelle
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 06:29
Citation de "kaloup"Puisqu'Uranium espionne hors-ligne les allés et venues ici afin de venir foutre du caca verbale, je tiens à préciser que je suis debout la nuit lollll.

Je viens de me lever et j'ai l'intention de prendre 2 cafés et de m'en aller traverser le criss de pont à Vaudreuil vers 04:45. Et je reviens tôt :)

Pour ma part, je viens de me lever et j'en suis à mon premier café. Je compte commencer à bosser vers 8h00 et arrêter pour dîner vers 11h30 / midi. Retour au boulot vers 13h00 jusqu'à 16h00.

Je porte un jean et un t-shirt gris, mais je garde mes pantoufles. Me suis peignée mais pas maquillée.

Ma Rosie miaule pour que je la nourrisse, fait que faut que je vous laisse. Mais vous inquiétez pas, suis toujours ici jour et nuit, fait que je vais revenir.

A plus là !

Vous l'ai tu dis que je vais revenir ?

Bon ok ! Bonne journée là !

Modifié le lundi 13 mai 2024 à 06:58

magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 08:32
Citation de "magicmic" 90% des profiles féminin de moins de 45 ans son non actif depuis plus de 1 mois, 5 homme pour 2 femmes dans ma tranche d'âge, 70% on aucune class et s’avent pas se comporter avec civisme, respect et courtoisie, 90% on pas de photo. 80% habite à plus de 50km. Et là tu a tout les mongole qui les harcèle avec leur photo de ptite queue courbé. Je me demande combien on des photos de plus de 10 ans. Sorry ca fait pick pick jasez XD. Ils auraient dû appeler ça... non actifs ou retraité.ca ! Mdr
hey? tu serais pas mathématicien ou statisticien kek chose du genre?

sur quel angle dois-je calculer ma réponse... genre le grand écart?....

PIS HEY!!!! ca manque d'algèbre icittte!!! j préfère les lettres aux chiffres.... les chiffres on peut les interpréter(tu tiens d ou tes %) et on peu aussi leurs faire dire nimportawak!

Bahhhh... c est tout dit!!.... ceci fût mon interprétations du sujet
courtoisement dit avec humour

Modifié le lundi 13 mai 2024 à 08:38

magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 08:39
comme la... j me rend compte que c est mort icitte pas de réponse... j vais calmement cliquer déconnecté et pouf... la vie reprend son court..
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 10:09
Citation de "karhamelle"Citation de "kaloup"Puisqu'Uranium espionne hors-ligne les allés et venues ici afin de venir foutre du caca verbale, je tiens à préciser que je suis debout la nuit lollll.

Pour ma part, je viens de me lever et j'en suis à mon premier café. Je compte commencer à bosser vers 8h00 et arrêter pour dîner vers 11h30 / midi. Retour au boulot vers 13h00 jusqu'à 16h00.

Je porte un jean et un t-shirt gris, mais je garde mes pantoufles. Me suis peignée mais pas maquillée.

Ma Rosie miaule pour que je la nourrisse, fait que faut que je vous laisse. Mais vous inquiétez pas, suis toujours ici jour et nuit, fait que je vais revenir.

A plus là !

Vous l'ai tu dis que je vais revenir ?

Bon ok ! Bonne journée là !

Ahahahah, mddrrrr. Vive le cynisme humoristique. J'adore :)

Mais t'aurais pu mettre un peu plus de détails croustillants lolll

Modifié le lundi 13 mai 2024 à 10:16