Les forums Jasez
Rencontres

Connaissez-vous des gens qui.................

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Connaissez-vous des gens qui.................
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:27
ont un chalet à campagne et que vous pouvez vous y rendre n importe quand à tout bout de champs.......

Ah les amis, c est parfois pratique pour profiter d la vie en dehors d la grand ville.....

Moi j en ai 2, mais mauzus c est à 6 heures de route......

Mais bon j ai aussi des plans B pour me rendre dans la nature et profiter d la vie loin loin de la ville.....

Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 17:28

furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:31
En tout cas , j espère au moins que vous n arrivez pas les mains vides quand vous y aller parfois à la dernière minute presque sans avertir d avance...
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:33
Citation de "furom"En tout cas , j espère au moins que vous n arrivez pas les mains vides quand vous y aller parfois à la dernière minute presque sans avertir d avance...

Faut au moins apporter quelques bûches :)

furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:51
Citation de "top2"Tu m'as fais rire l'autre soir sur le chat, avec la belle Roumaine, lolllllll...........

tu veux dire quoi exactement.............

tu veux dire celle que tu a cruisé pendant des semaines en faisant un cave de toi-meme

Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 17:52

furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:54
Citation de "top2"Citation de "furom"Citation de "top2"Tu m'as fais rire l'autre soir sur le chat, avec la belle Roumaine, lolllllll...........

demande a t'a protectionniste loll, t'es pas vite.

ok, je te laisse mariner dans ta bière, tu es un imbécile tout court

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:57
Citation de "furom"Citation de "top2"Citation de "furom"Citation de "top2"Tu m'as fais rire l'autre soir sur le chat, avec la belle Roumaine, lolllllll...........

demande a t'a protectionniste loll, t'es pas vite.

ok, je te laisse mariner dans ta bière, tu es un imbécile tout court

Pas un imbécile, mais un ignorant avec son drapeau à la con.

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:03
Citation de "top2"print screen

Ben oui sprint screen lollll. Il est où ton drapeau de la Palestine ou encore d'Israêl ?

T'es pas doué mec en politique internationale. Tu devrais dégager avec tes connereies.

water_alcoolique
63 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 20:31
Merci d'avoir répondu en grand nombre à mon sujet.

à bon entendeur, salut.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 21:05
Ouais, j'ai eu un Chalet à Lac Supérieur (Mont-Tremblant) et un voilier habitable au Lac Champlain.

water_alcoolique
63 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 21:15
Le chum de ma fille a un chalet dans le bas du fleuve mais le problème c'est que ma fille ne veut plus me voir, même chose pour mon gendre, je leur ai fait honte à Rimouski dans une de mes beuveries.
furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 21:26
Lâchez surtout pas dans votre lynchage virtuel

C'est très apprécié

Je n'effacerai aucun sujet et non plus mon pseudo

Je vous laisse continuer de vous amusez, si cela vous permet de vous donner bonne conscience))

Il est par contre facile de deviner qui se cache derrière ses belles paroles)))

Allez Lâchez vous lousse))

C'est à ça que ce site sert de
Laisser la paroles aux lâches..
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 21:29
Citation de "water_alcoolique"Le chum de ma fille a un chalet dans le bas du fleuve mais le problème c'est que ma fille ne veut plus me voir, même chose pour mon gendre, je leur ai fait honte à Rimouski dans une de mes beuveries.

Eh, c'est ta fille. Elle va pardonner. Et ça devrait lui faire du bien. Elle saura que ça te ferait du bien.

Ne te sens pas rabaissé. C'est parfaitement humain. Et je pense que tu le sais.

water_alcoolique
63 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 21:34
Arrêtez de vous acharner sur moi, il me reste un bon 2h30 avant la fin de mon dimanche, je dois cuver mon vin.

Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 21:35

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 21:46
Citation de "water_alcoolique"Arrêtez de vous acharner sur moi, il me reste un bon 2h30 avant la fin de mon dimanche, je dois cuver mon vin.

Bravo le jeune!

Tu vois? C'est ça dont je parlais.

furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 21:59
Citation de "marinero"Citation de "water_alcoolique"Le chum de ma fille a un chalet dans le bas du fleuve mais le problème c'est que ma fille ne veut plus me voir, même chose pour mon gendre, je leur ai fait honte à Rimouski dans une de mes beuveries.

Eh, c'est ta fille. Elle va pardonner. Et ça devrait lui faire du bien. Elle saura que ça te ferait du bien.

Ne te sens pas rabaissé. C'est parfaitement humain. Et je pense que tu le sais.

Marin, je n avais pas vu votre remarque, je vous remercie de ne rien comprendre et de supporter les imposteurs............

Définitivement, c est la cerise sur le sundae votre interaction...

je vous laisse entre vous..........et laisse le soin aux personnes de bonne volonté se faire une idée de l ensemble de l oeuvre.....