Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 19:14 |
![]() |
Plus on lit et moins on est certain de kissé qui dit les vraies affaires je vous souhaite de trouver la vraie de vraie vérité ou celle qui fera votre affaire... loll |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 19:19 |
![]() |
Vous laisse trouver avec les habitués d la place... strate, karamelle, top2 . ensembles ils possèdent leur vérités..lolll |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 19:51 |
![]() |
La Vrai vérité ne sera jamais trouver ici , trop de faux, de fraudeurs, brouteurs, etc |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 20:19 |
![]() |
Quand je pense que le mensonge est une vraie réalité relationnelle. Nos conjoints nous mentent pour vrai alors qu’ils elles sont supposé être les personnes qui nous aiment le plus au Monde. La vérité ici? J’ai un petit doute. ![]() |
water_alcoolique 63 Vaudreuil-Dorion |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 20:31 |
![]() |
Merci d'avoir répondu en grand nombre à mon sujet. à bon entendeur, salut. |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 08:19 |
![]() |
beuhhh blahhhh awww awww... aye tsé... MOUÉ... c est comme un (mauvais) jeux virtuel... ben oui!!!....a quoi bon se questionner sur kiki di oui chu coupable... j dis pas la vérité blah euhh pouf ok oki.... on jase....pis oups... on lit la suite jusqu'à ce qu on soit tanné de jouer... tu cliques déconnecter et c est game over n a pu de ya tu keukun kidipa des mentries icitttttt ,,,, ![]() |
kaloup 56 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 10:21 |
![]() |
Je ne ment jamais. Je suis limpide et transparent. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 10:26 |
![]() |
Qu'est-ce que la vérité? Sinon ce que l'on croit être vrai? |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 11:49 |
![]() |
La vraie vérité vient juste de l'au delà , rien que de l'au delà= c'est à dire juste du monde invisible. ![]() |
habinca 72 Shawinigan |
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2024 à 18:31 |
![]() |
pk. se fier qu'au virtuel au lieu de voir le réelle . pense pas que tous ces commentaires sont vécus au réelle ou que par une minorité ? |