Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 20:10 |
![]() |
Autrement dit, êtes-vous heureuse ou heureux? Quand vous buvez, est-ce que ça augmente ou diminue votre bonne humeur ? Je réponds tout de suite à ma question, oui je suis presque toujours de bonne humeur et l'alcool ajoute à mon bonheur. Boire un verre de bon alcool, c'est comme déguster une huitre, ou un chocolat, ou jaser avec une femme. |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 20:22 |
![]() |
Pantoute |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 20:33 |
![]() |
Citation de "furom"Pantoute Qu'est-ce qu'il te manque? Es-tu certain qu'il soit essentiel pour toi de l'avoir? Ou bien serait-il possible que pas vraiment? Serais-tu un peu, pas mal exigeant? Est-il possible que la liste de ce qui va soit pas mal plus importante que celle de ce qui ne va pas? Modifié le mardi 14 mai 2024 à 20:33 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 21:45 |
![]() |
Toi. Moi, je dirais oui. Je suis heureux d'être rendu à l'âge que j'ai et avec une assez bonne santé. De quoi se plaindre? On pourrait avoir plus, mais on se contente de ce que l'on a. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 21:53 |
![]() |
Citation de "fanaison"Toi. Moi, je dirais oui. Je suis heureux d'être rendu à l'âge que j'ai et avec une assez bonne santé. De quoi se plaindre? On pourrait avoir plus, mais on se contente de ce que l'on a. Complètement d'accord avec toi. Et il me semble que les moins vieux pourraient aussi avoir ce sentiment de satisfaction. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 07:49 |
![]() |
Comme je l'ai déjà mentionné et paraphrasant un article de La Presse à cet égard: les gens les plus heureux sont les retraités parce que leur temps leur appartient maintenant en autant qu'ils ont une bonne gestion de leur état de santé et une bonne sécurité financière. |
yeuxbleus1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 08:30 |
![]() |
Citation de "marinero"Autrement dit, êtes-vous heureuse ou heureux?
Quand vous buvez, est-ce que ça augmente ou diminue votre bonne humeur ? Je réponds tout de suite à ma question, oui je suis presque toujours de bonne humeur et l'alcool ajoute à mon bonheur. Boire un verre de bon alcool, c'est comme déguster une huitre, ou un chocolat, ou jaser avec une femme. Je bois pas et je suis heureuse et de bonne humeur toujours le sourire ![]() |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:38 |
![]() |
Être bien dans notre peau n'a, pour moi, rien à voir avec le bonheur.
Toujours selon moi, le bonheur est un état émotionnel temporaire. On peut être bien dans notre peau sans nécessairement nager dans le bonheur. Etre bien dans notre peau, en langage populaire, ça veux dire qu'on aime notre vie comme elle est, on aime les activités qu'on fait, on changerait pas grand chose à notre routine. Est ce que je me trompe? Je suis bien dans ma peau assez souvent, plus que moins dans une journée. La vie ne se gène pas avec moi mais je suis , aussi, relativement heureux car je me satisfais d'assez peu. |
kaloup 56 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:42 |
![]() |
Citation de "zaharr"Être bien dans notre peau n'a, pour moi, rien à voir avec le bonheur. Toujours selon moi, le bonheur est un état émotionnel temporaire. On peut être bien dans notre peau sans nécessairement nager dans le bonheur. Etre bien dans notre peau, en langage populaire, ça veux dire qu'on aime notre vie comme elle est, on aime les activités qu'on fait, on changerait pas grand chose à notre routine. Est ce que je me trompe? Je suis bien dans ma peau assez souvent, plus que moins dans une journée. La vie ne se gène pas avec moi mais je suis , aussi, relativement heureux car je me satisfais d'assez peu. Bonne analyse. Je seconde. |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 16:05 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "furom"Pantoute Qu'est-ce qu'il te manque? Es-tu certain qu'il soit essentiel pour toi de l'avoir? Ou bien serait-il possible que pas vraiment? Serais-tu un peu, pas mal exigeant? Est-il possible que la liste de ce qui va soit pas mal plus importante que celle de ce qui ne va pas? Mon cher Marin, pourquoi croyez-vous que je sois pas bien dans ma peau, oui j ai écrit pantoute mais c était pour blaguer, comme si les gens pas bien dans leur peau allaient venir s en venter ici en relatant leur vie de loosers............ Ma vie se porte bien et je lui en suis reconnaissant..... rien n est plus que parfait en ce bas monde ou le nombre de likes sur les réseaux sociaux semblent etre devenu la norme incontournable pour que le bien-paraitre puisse nous donner des lettres de noblesses.. Voici la preuve irréfutable que je suis parfaitement bien dans ma peau.. https://www.youtube.com/watch?v=srXChURjbqI J ai meme essayé ce produit entre 2 bières pour me la couler douce la vie.......... C est de l humour bien évidemment..... Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 16:12 |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 18:25 |
![]() |
Citation de "furomcle"Ton sujet est très bon Marinero, Cela fait changement de l'énergie négative que dégage certains... Je me sens bien dans ma peau parce que je prend soin de moi, j'aime bien manger, je vais vers une diminution de la viande, moins d'aliments transformés Je me sens bien aussi après une bonne course matinale , une bonne ride à vélo ou une séance d'entraînement chez moi. Et auprès d'une femme bien sûr ![]() Tu ressemble à Pinnochio quand tu t adresse à l intelligence des gens Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 18:39 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 18:31 |
![]() |
Citation de "marinero"Autrement dit, êtes-vous heureuse ou heureux? Quand vous buvez, est-ce que ça augmente ou diminue votre bonne humeur ? Je réponds tout de suite à ma question, oui je suis presque toujours de bonne humeur et l'alcool ajoute à mon bonheur. Boire un verre de bon alcool, c'est comme déguster une huitre, ou un chocolat, ou jaser avec une femme. Je me considère très heureuse et j'en remercie la vie car la vie nous donne ce qui est bon pour nous:) J'ai un travail diversifié que j'adore, j'aime beaucoup ma nouvelle maison et mon environnement et l'été s'en vient alors quoi demander de mieux. J'avais par exemple que j'ai des goûts de luxe... La preuve? C'est simple, j'ai une famille et des amis-es en or. ![]() ![]() |
karhamelle 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 18:56 |
![]() |
Oui, suis très bien dans ma peau. La seule période de ma vie où je me suis sentie un peu moins bien fut celle où j'essayais de tomber enceinte. Six années à espérer, pleurer, espérer et pleurer à nouveau. Jusqu'à ce que le miracle se produise et que je passe les neuf mois suivants à flotter sur un nuage totalement gorgée de bonheur. Par la suite, jamais plus quoi que ce soit n'a fait en sorte que je ne me sente pas bien avec moi-même. Et le plus valorisant, c'est que je n'ai pas besoin de m'inventer une vie pour me le faire croire. Tout est toujours fidèle au rendez-vous pour ce faire. Sujet intéressant :) Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 19:24 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 19:44 |
![]() |
Merci Karhamel. Je voulais qu'en y réfléchissant, on trouve sa vie belle. Chanceux d'être nés maintenant et pas avant. Et je crois que les temps seront encore meilleurs pour nos petits enfants. Quand l'automatisation aura remplacé la moitié des emplois, la vie sera encore meilleure. J'ai pris ma retraite à 55 ans et ne l'ai jamais regretté. |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 19:48 |
![]() |
Citation de "marinero"Merci Karhamel. Je voulais qu'en y réfléchissant, on trouve sa vie belle. Chanceux d'être nés maintenant et pas avant. Et je crois que les temps seront encore meilleurs pour nos petits enfants. Quand l'automatisation aura remplacé la moitié des emplois, la vie sera encore meilleure. J'ai pris ma retraite à 55 ans et ne l'ai jamais regretté. wowwwwwwwww, toutes nos félicitations pour votre vie exemplaire et pour nous la metttre en perspective régulièrement.. oui oui la robotisation sera l idéal pour ceux et celles qui préconisent de juste peser sur un piton pour obtenir le st Graal et n avoir comme but ultime que de jaser sur un écran virtuel à longueur de journées c est vrai que ce sujet est excellent pour les ti namis namies qui sont prets à se mettre à genou juste pour un brin de conversation sur ce....... faites vous des guilisguilis entre vous........ et la balle est dans le camps de Furomcle....... bonne soirée Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 19:51 |