Les forums Jasez
Sciences

Astrologie : Le Serpentaire ou Ophiuchus.

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Astrologie : Le Serpentaire ou Ophiuchus.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:45
Il ne faut pas OUBLIER, ne pas oublier que la majorité des humains qui composent l'Humanité croient à autre chose que la Bible et l'astrologie dont tu parles. Celles et ceux qui utilisent la bible comme livre de référence sont donc une minorité. Rien pour dire qu'ils ont la science infuse ou LA vérité.

Croire de toutes nos fibres à quelque chose ne veut pas dire que nous ayons raison.

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:50
Citation de "zaharr"Il ne faut pas OUBLIER, ne pas oublier que la majorité des humains qui composent l'Humanité croient à autre chose que la Bible et l'astrologie dont tu parles. Celles et ceux qui utilisent la bible comme livre de référence sont donc une minorité. Rien pour dire qu'ils ont la science infuse ou LA vérité.

Croire de toutes nos fibres à quelque chose ne veut pas dire que nous ayons raison.

Je te soumets l'énigme :

CitationJe soumet l'énigme : 12 Apôtres = 12 signes du zodiaque, 12 heures sur l'horloge. 12 x 12 = les 144 élus de la Bible écrit en Apocalypse.
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:57
Je ne suis pas religieux, désolé mais cette "énigme" m'indiffère.. Rien de personnel.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 13:47
Citation de "kaloup"Citation de "zaharr"Il ne faut pas OUBLIER, ne pas oublier que la majorité des humains qui composent l'Humanité croient à autre chose que la Bible et l'astrologie dont tu parles. Celles et ceux qui utilisent la bible comme livre de référence sont donc une minorité. Rien pour dire qu'ils ont la science infuse ou LA vérité.

Je te soumets l'énigme :

.

Les 12 heures sur l'horloge n'est pas le temps exact que cela prend pour faire une demi tour de rotation, c'est pour cela qu'on rajoute une journée de plus à chaque quatre ans.
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 13:49
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kaloup"Citation de "zaharr"Il ne faut pas OUBLIER, ne pas oublier que la majorité des humains qui composent l'Humanité croient à autre chose que la Bible et l'astrologie dont tu parles. Celles et ceux qui utilisent la bible comme livre de référence sont donc une minorité. Rien pour dire qu'ils ont la science infuse ou LA vérité.

Je te soumets l'énigme :

.

Les 12 heures sur l'horloge n'est pas le temps exact que cela prend pour faire une demi tour de rotation, c'est pour cela qu'on rajoute une journée de plus à chaque quatre ans.

C'est peut-être pour cela que le Serpentaire ne dure que 18 jours.
furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 16:18
Pourquoi strate as-tu effacé ton bon sujet sur la génétique humaine

Comme toujours, j imagine que ca ne faisait pas ton affaire d avoir des réponses venant donner une idée juste des choses...

pourquoi n a tu pas fait de copié- collé dans le sujet monsieur o toutes les phrases de mon intervention..

je me pose la question simplement.

tu dois avoir des choses à cacher lolllllll

je vais les réécrire pour toi et le bénifice des autres absents un peu plus tard .....

Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 16:26

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 16:33
Citation de "furom"Pourquoi strate as-tu effacé ton bon sujet sur la génétique humaine

Comme toujours, j imagine que ca ne faisait pas ton affaire d avoir des réponses venant donner une idée juste des choses...

pourquoi n a tu pas fait de copié- collé dans le sujet monsieur o toutes les phrases de mon intervention..

je vais les réécrire pour toi et le bénifice des autres absents un peu plus tard .....

Je juge toujours suivant le degré de tes contaminations constantes et l'importance du sujet publié.

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 17:01
Comment va ton pouce en ce moment hdemtl ?
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 18:06
Entre le 10 août et le 15 septembre ? Lion

Avant j'étais sous le signe de la vierge et maintenant me voilà rendu sous le signe du lion .

Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 18:06

furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 18:29
Citation de "furomcle"Citation de "furom"Pourquoi strate as-tu effacé ton bon sujet sur la génétique humaine

Toi ton intelligence est bien cachée on la voit pas...

ahaha, tu n es pas assez inteligent ou intelligente pour comprendre que mon intelligence ne s adresse qu à des personnes qui ne sont pas comme toi..
en te lisant derrière le rideau de ton anonymat, on constate que tu en es complètement dépourvue d intelligence....

allez va courir et t entrainer le body, et manger santé car au niveau intellectuel c est peine perdue dans ton cas..

et parlant de se cacher, c est quoi ton prénom ou ton ancien nick....

bonne soirée

Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 18:32

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 18:56
Citation de "homdanslune2"Entre le 10 août et le 15 septembre ? Lion

Avant j'étais sous le signe de la vierge et maintenant me voilà rendu sous le signe du lion .

Ahahahah, ça te va bien le Lion :)
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 22:05
Citation de "kaloup"Citation de "homdanslune2"Entre le 10 août et le 15 septembre ? Lion

Ahahahah, ça te va bien le Lion :)

Si j'analyse sur internet ce que dit le profil astrologique de l'homme Lion
= oui ca me va bien .:-$

Surtout cette phrase:
(L’homme Lion est aussi un grand rêveur et un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur.)

Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 22:06