Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
petifpetaf 40 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2024 à 07:44 |
![]() |
Nous sommes dans l'obligation d'effectuer un grand resest du site qui éliminera les têtes folles et malheureusement tous les sujets qui ont été proposés dans les 6 derniers mois Espérant que vous comprendrez notre action Si vous pouviez nous donner la liste des imbéciles, cela nous aiderait à faire le ménage Merci de votre collaboration. |
petifpetaf 40 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2024 à 08:59 |
![]() |
Ce matin on a reçu plusieurs plaintes suite aux propos de Hdemtl et the_great_pat qui sont tout simplement inacceptables sur un site qui prêche la bonté |
petifpetaf 40 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2024 à 09:37 |
![]() |
On reçoit d'autres noms via notre messagerie Nous vous transmettrons les nicks des personnes concernées plus tard Merci de ne pas avoir peur de dénoncer |
petifpetaf 40 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2024 à 14:35 |
![]() |
La liste des noms s'allonge petit à petit D'ici 20 heures ce soir on pourra avoir une bonne idée des personnes avec lesquelles nous poseront les gestes nécessaires pour ramener ce site au point 0 Les sujets des derniers 6 mois seront également effacés pour permettre au site de repartir du bon pied |
the_great_pat 59 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2024 à 14:54 |
![]() |
Citation de "petifpetaf"je suis un chaudron Modifié le dimanche 19 mai 2024 à 14:55 |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2024 à 16:46 |
![]() |
Citation de "petifpetaf"Nous sommes dans l'obligation d'effectuer un grand resest du site qui éliminera les têtes folles et malheureusement tous les sujets qui ont été proposés dans les 6 derniers mois Espérant que vous comprendrez notre action Si vous pouviez nous donner la liste des imbéciles, cela nous aiderait à faire le ménage Merci de votre collaboration. heu d'après moi l'administrateur du site n'est pas un Français, donc tu dis n'importe quoi. L'administration ne cause jamais, tu t'amuses? lollll. Très chouette de dénoncer en public lol. Franchement, c'est ridicule ce que tu viens d'écrire, c'est pour faire planter le site, tu cherches la guerre entre les personnes qui sont ici ! J'embarque pas. C'est quand même évident ton tit jeu de marde. Modifié le dimanche 19 mai 2024 à 16:54 |
petifpetaf 40 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2024 à 17:51 |
![]() |
Mon boss m'a envoyé un message pour me dire que le reset est remis au mois de septembre Alors, pas question pour le moment de divulguer quoi que ce soit sur l'identité d'autres personnes Considérez-vous comme chanceux pour l'instant |