Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
kabooum 56 Appletree Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:15 |
![]() |
Nourrisser les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Entretener une discussion avec les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Peu importe ce que vous en dites, je vais continuer. Ignorer-les et les dommages seront moins perceptibles pour vous. Strate a assez fait de dommage sur le site, faites ce qui vous plaira. Pour moi c'est assez. Modifié le mercredi 22 mai 2024 à 11:43 |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:24 |
![]() |
up |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:57 |
![]() |
Nourrisser les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Entretener une discussion avec les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Peu importe ce que vous en dites, je vais continuer. Strate a assez fait de dommage sur le site, faites ce qui vous plaira. Pour moi c'est assez. JE SUIS VOTRE MAÎTRE. VOUS DÉPENDEZ TOUS DE MA SANTÉ MENTALE. HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:58 |
![]() |
Citation de "uranie"C’est clair que Strate est en train de péter les plombs ! Il remonte les sujets de la dernière année. il usurpe mon nick depuis Ducati225, il pète les plombs, pervers narcissique comme il est cela risque de pertuber le forum pendant plusieurs semaines. |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:58 |
![]() |
Nourrisser les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Entretener une discussion avec les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Peu importe ce que vous en dites, je vais continuer. Strate a assez fait de dommage sur le site, faites ce qui vous plaira. Pour moi c'est assez. JE SUIS VOTRE MAÎTRE. VOUS DÉPENDEZ TOUS DE MA SANTÉ MENTALE. HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:59 |
![]() |
Citation de "kabooum"Nourrisser les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Entretener une discussion avec les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Peu importe ce que vous en dites, je vais continuer. Ignorer-les et les dommages seront moins perceptibles pour vous. Strate a assez fait de dommage sur le site, faites ce qui vous plaira. Pour moi c'est assez. . |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:59 |
![]() |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 12:00 |
![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 12:02 |
![]() |
Citation de "uranie"Citation de "kabooum"Citation de "uranie"C’est clair que Strate est en train de péter les plombs ! Il remonte les sujets de la dernière année. il usurpe mon nick depuis Ducati225, il pète les plombs, pervers narcissique comme il est cela risque de pertuber le forum pendant plusieurs semaines. Je sais. un dur moment à passer mais cela en vaudra la peine. |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 12:02 |
![]() |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 12:05 |
![]() |
kaloup 56 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 12:08 |
![]() |
Je ne suis responsable de rien du tout. Je ne suis pas Ducati peu importe le numéro. Je ne fais pas de pages blanches. Je ne suis pas Kaboum et je ne remonte aucun billet. Bon j'ai à faire. je suis en quotation multiple. Bonne journée :) |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 12:11 |
![]() |
Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Je ne suis responsable de rien du tout. Je ne suis pas Ducati peu importe le numéro. Je ne fais pas de pages blanches. Je ne suis pas Kaboum et je ne remonte aucun billet. Bon j'ai à faire. je suis en quotation multiple. Bonne journée :) Suggestions pour vos prochains pseudo à vous et Mme Strate. Kalvaire et … Kamasutra. merci, moi je vais m'en servir. |
equinoune 99 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 12:19 |
![]() |
bin wayon quèsse qui se pace icit |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 12:21 |
![]() |
.Citation de "kabooum"Nourrisser les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Entretener une discussion avec les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Peu importe ce que vous en dites, je vais continuer. Ignorer-les et les dommages seront moins perceptibles pour vous. Strate a assez fait de dommage sur le site, faites ce qui vous plaira. Pour moi c'est assez. |