Les forums Jasez
Cinéma

VOICI CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » VOICI CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:47
Citation de "uranie"Citation de "ducat.the.bastard"Citation de "uranie"Citation de "ducat.the.bastard"Citation de "wa__ter"Citation de "equipute"Si plusieurs faux profils sont apparus c'est parce qu'il y a ici une certaine personne dont la santé mentale est précaire et qui s'attribue le droit sur qui et qui peut fréquenter le site. À un moment donné il se fatigue pour récidiver quelques mois plus tard.

Cette personne en ce moment est Kamasutra2 et fait des pages blanches dans les sujets des personnes qu'il veut voir quitter.

Et le pire c'est que Uranie, une femme censée être intelligente l'appuie à 100%. Tout comme elle appuie Wa__Ter, un individu qui dès qu'il boit insulte tous les membres ici.

Et nous, on a juste décidé que leur petite crise de folie a assez durée.

il n y a que très peu de participants ici qui n aiment pas les 3 personnes ci-haut nommées

STRATE--DEZBA-SERGI-SERGIGI-KHARAMELLE
et qui sont à l affut de ce qui se passe sur ce site depuis des lunes et se font silencieux comme par hasard avec une prudence de sioux..........

j imagine que ce n est qu une simple coincidence.........

bonne soirée.......

ah oui STRATE, tu dis que ce n est q une tite tempete, toi quand on te traite de narcissique tu menace d envoyer les flics.....

mon idée est pas mal faite sur ceux , les 2 fous furieux non médicamentés et narci-cirques qui se cachent derriére ce manège...

oui oui juste une tempete..

prends pas le monde pour des connards STRATE....... c est toi qui est l artiste derrière le rideau virtuel de ce site..............

bonne souarée..............

AH BEN SI CÉ PAS LE GROS CRISS DE JAMBON À MARDE. VA CUVER ESTI DE DÉCHET HUMAIN

CHU PU TON CHUM, TU M'FAIS HONTE CALISSE

Kessé?

4. A déjà été le " chum " de Wa_ter

GARDE L'AUTRE ÉPAISSE..... OUVRE TES MIRETTES TATIE DANIELLE, CHU DUCAT TON PIMP

Vous êtes dans le fantasme ?

5. Le dividu … a le fantasme de devenir " pimp " à la place du " pimp ”.

BON CH'T'AI ASSEZ PARLÉ TOÉ LÀ. MOÉ LES PAS VITES, J'M'EN TANNE VITE.

ESPÈRE MOÉ SUL CORNER......
wa__ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:48
Top2, strate, kharamelle, pat lafrance, dezba, sirger, des silences qui en disent long..........
wa__ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:59
Citation de "uranie"Citation de "wa__ter"Citation de "uranie"Récapitulons:

Pour rappel :

1. C’est quelqu’un qui a des lacunes en français.
2. Tout indique que l’auteur.e n’est pas seul.e.
3. On a affaire à des individus qui passent leur journée ici, donc qui ne travaillent pas.

je serais curieux de lire ce que top2 pense de ces insultes....

c est quand meme spécial tout ceux qui se faisaient un malin plaisir de rire de Water, ils sont tellement silencieux que on pourrait entendre une mouche voler au-dessus de ce site..........

Il va en ajouter.

Attendez qu’il " tombe en congé ".

bofff, je n ai pas l intention de jouer dans la suite de ce film d horreur

le site n est pas un plan A pour moi contrairement aux habitués qui y passent tout leur temps......

Nordet avait raison de A à Z.........

Et vu que Equipe-jasez semble se foutre carrément de ce qui se passe présentement, c est probablement ce qui me donne l occasion de vous saluer ainsi que les personnes qui vont se reconnaitre,

c est le beau temps et je laisse à strate et ses amis le soin de se cacher jusqu à ce que la tornade soit passée...

bonne continuation, et je trouve dommage que personne n est levé la main sauf ducati pour condamner ces triste pervers individus qui ont décidés de faire la pluie et ;le beau temps jusqu au retour des 2 SOLEILS

ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 19:07
Citation de "wa__ter"Citation de "uranie"Citation de "wa__ter"Citation de "uranie"Récapitulons:

Pour rappel :

1. C’est quelqu’un qui a des lacunes en français.
2. Tout indique que l’auteur.e n’est pas seul.e.
3. On a affaire à des individus qui passent leur journée ici, donc qui ne travaillent pas.

je serais curieux de lire ce que top2 pense de ces insultes....

c est quand meme spécial tout ceux qui se faisaient un malin plaisir de rire de Water, ils sont tellement silencieux que on pourrait entendre une mouche voler au-dessus de ce site..........

Il va en ajouter.

Attendez qu’il " tombe en congé ".

bofff, je n ai pas l intention de jouer dans la suite de ce film d horreur

le site n est pas un plan A pour moi contrairement aux habitués qui y passent tout leur temps......

Nordet avait raison de A à Z.........

Et vu que Equipe-jasez semble se foutre carrément de ce qui se passe présentement, c est probablement ce qui me donne l occasion de vous saluer ainsi que les personnes qui vont se reconnaitre,

c est le beau temps et je laisse à strate et ses amis le soin de se cacher jusqu à ce que la tornade soit passée...

bonne continuation, et je trouve dommage que personne n est levé la main sauf ducati pour condamner ces triste pervers individus qui ont décidés de faire la pluie et ;le beau temps jusqu au retour des 2 SOLEILS

ARRÊTE DONC GROS CRISS DE BOURDON, TU VAS ÊTRE ICITTE DANS UNE DEMI-HEURE À VOMIR PIS CHIER PARTOUT.

pif.paf.pouf
33 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 19:46
ESTI QUE J'AI DU FUN

L'ÉTÉ VA ÊTRE LONG GANG

REMERCIER L'ESTI DE SALE À DUCAT, CRISS DE MANGEUX DE MARDE QUI SE FAIT AVOIR À SON PROPRE JEU MDRRRRRRRR........

VIEUX SÉNILE

gros.bourdon
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 20:12
Citation de "uranie".....LE MALADE MENTAL À DUCATI, QUI UNE FOIS DE PLUS SE PREND POUR UN AUTRE ICI.....

.....COMME TOUTES LES AUTRES FOIS, TU NE GAGNERAS PAS LE CAVE.....

.....QUITTE À Y PASSER LE RESTE DE MA VIE.....

.....VA TE FAIRE SOIGNER CAR SINON T'AS PAS FINI DE CONSTATER C'EST QUOI DES VRAIS TROLLS.....

....A BON ENTENDEUR.....

SIGNÉ : EQUI, TA PUTE
gros.bourdon
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 22:39
Citation de "capitain.america"Un dindividu aurait Peter les plombs pis pas juste a peu pres ca dure depuid 3 jours. Parait meme que des auditeurs months dit qu"il n'avait pas juste Peter. Selon leurs dires, c'etait ecris pis psd juste dans le cie. Le divide aurait Peter des coches ici et la forcant la direction a prendre sa chose en main.

Ici Claude Poirier

PIS TOÉ LE CAPITAIN DE MON CUL, PRENDS EN DONC UN BREAK ESTI D'BLOKE