Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
karabino 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 17:35 |
![]() |
? |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 17:38 |
![]() |
KARA |
quik 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 17:41 |
![]() |
Mddrrr.. |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 17:44 |
![]() |
Après les Tostitos et les Doritos, on peut s'amuser longtemps avec des Ducatoss lolll |
quik 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 17:46 |
![]() |
Citation de "karabino"Après les Tostitos et les Doritos, on peut s'amuser longtemps avec des Ducatoss lolll Lolll |
quik 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 18:02 |
![]() |
Citation de "karabino"Après les Tostitos et les Doritos, on peut s'amuser longtemps avec des Ducatoss lolll Bonne soirée mon ange :) xx |
stratekaka 57 Casselman |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 18:07 |
![]() |
Strate, il est l heure d aller donner le bain au peroxyde à tes ti chatons |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 18:08 |
![]() |
Citation de "quik"Citation de "karabino"Après les Tostitos et les Doritos, on peut s'amuser longtemps avec des Ducatoss lolll Bonne soirée mon ange :) xx Toi aussi et bon film. A+ xx Tous peuvent être jaloux de notre relation, j'en ai rien à foutre. |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 18:11 |
![]() |
Citation de "karabino"Citation de "quik"Citation de "karabino"Après les Tostitos et les Doritos, on peut s'amuser longtemps avec des Ducatoss lolll Bonne soirée mon ange :) xx Toi aussi et bon film. A+ xx Tous peuvent être jaloux de notre relation, j'en ai rien à foutre. jaloux d un cave qui prends le forum en otage et s invente des histoires non merci...... Allez va fumer tes joints , tu aura peur-ete l air plus intelligent dans ton show de boucane Modifié le dimanche 26 mai 2024 à 18:11 |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 18:26 |
![]() |
Citation de "konnardestrate"Citation de "karabino"Citation de "quik"Citation de "karabino"Après les Tostitos et les Doritos, on peut s'amuser longtemps avec des Ducatoss lolll Bonne soirée mon ange :) xx Toi aussi et bon film. A+ xx Tous peuvent être jaloux de notre relation, j'en ai rien à foutre. Une relation ? Avec une amie imaginaire! Pour tout dire, je suggère de laisser aller ce malade-mental Strate pendant quelques jours, je pense que l ensemble des participants et ex- participants de ce forum ont saisis l ensemble de sa personnalité Le laisser mijoter tout seul pendant quelques jours permettra de confirmer l ensemble de son oeuvre........... C est mon opinion........... Quand un illuminé comme Strate passe ses journées à mettre de l ombre sur ce site,, la lumière au bout du tunnel ne peut que nous laisser entrevoir un avenir sombre... Ce n est qu un triste individu......point final bonne chance si vous tentez de lui tenir tete, mais c est peine perdue bonne soirée |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 18:31 |
![]() |
Citation de "stratekaka"Citation de "konnardestrate"Citation de "karabino"Citation de "quik"Citation de "karabino"Après les Tostitos et les Doritos, on peut s'amuser longtemps avec des Ducatoss lolll Bonne soirée mon ange :) xx Toi aussi et bon film. A+ xx Tous peuvent être jaloux de notre relation, j'en ai rien à foutre. Une relation ? Avec une amie imaginaire! Pour tout dire, je suggère de laisser aller ce malade-mental Strate pendant quelques jours, je pense que l ensemble des participants et ex- participants de ce forum ont saisis l ensemble de sa personnalité Le laisser mijoter tout seul pendant quelques jours permettra de confirmer l ensemble de son oeuvre........... C est mon opinion........... Quand un illuminé comme Strate passe ses journées à mettre de l ombre sur ce site,, la lumière au bout du tunnel ne peut que nous laisser entrevoir un avenir sombre... Ce n est qu un triste individu......point final bonne chance si vous tentez de lui tenir tete, mais c est peine perdue bonne soirée Va avec Mémé Nature. T'es jaloux parce que ta convoitise m'a préférée à toi. Va faire du pédalo avec mémé nature :) T'es un gros jaloux. Personne ne voudrais d'un tel possessif. |
quik 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 18:41 |
![]() |
Citation de "konnardestrate"Citation de "stratekaka"Citation de "konnardestrate"Citation de "karabino"Citation de "quik"Citation de "karabino"Après les Tostitos et les Doritos, on peut s'amuser longtemps avec des Ducatoss lolll Bonne soirée mon ange :) xx Toi aussi et bon film. A+ xx Tous peuvent être jaloux de notre relation, j'en ai rien à foutre. Une relation ? Avec une amie imaginaire! Pour tout dire, je suggère de laisser aller ce malade-mental Strate pendant quelques jours, je pense que l ensemble des participants et ex- participants de ce forum ont saisis l ensemble de sa personnalité Le laisser mijoter tout seul pendant quelques jours permettra de confirmer l ensemble de son oeuvre........... C est mon opinion........... Quand un illuminé comme Strate passe ses journées à mettre de l ombre sur ce site,, la lumière au bout du tunnel ne peut que nous laisser entrevoir un avenir sombre... Ce n est qu un triste individu......point final bonne chance si vous tentez de lui tenir tete, mais c est peine perdue bonne soirée je suis d'accord si personne du site ne lui répond a lui ou ses amies imaginaire. Si quelqu'un lui répond je recommence a le floodé. Au fond, si je me comprend bien, je continue ce que je fais........mdr Non mais ma foi quel idiot.. Tu ne floods rien pauvre toi. Tu te débats comme un diable dans l'eau bénite depuis quatre jours. Là, profite-en, on te laisse un break jusqu'à demain matin. Bebyeee là .. lollll |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 19:10 |
![]() |
Merci equinoxe, c est un excellent résumé de la situation On est rendu là malheureusement..... Mais bon, pour ceux et celles qui ne sont pas accrocs et désespérés et pour qui ce site n était pas un plan A, ce sera facile tourner les dos et profiter d la vie hors d un écran qui est maintenant le meilleure endroit pour des sociauxstrate de ce monde pour venir établir leur territoire en pissant sur chaque sujets.. j vous souhaite un bel été.......... Un moment donné, faut se faire à l idée que ce site est maintenant en train de se dissoudre.........avec la présence de quelques moutons noirs et l inaction d une modération qui est plus souvent qu autrement en mode vacances et yeux fermés........ Modifié le dimanche 26 mai 2024 à 19:11 |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 19:17 |
![]() |
J ignore ces endroits de plaisance, laissez-moi un message avant que je m efface du site.lollll |
quik 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2024 à 19:19 |
![]() |
Bon.. Bon.. Bon.. La langue sale vient de réapparaître avec son troisième pseudo depuis trois jours. A quand le uranus" ? lollll Pis l'autre bipolaire tout fier de la retrouver. Pu capable de cet énergumène. Bref, j'espère que vous allez remercier mon amour pour vous avoir ouvert cette tribune. Mddrrr.. C'est le cas de l'dire.. A mourir de rire.. |