Les forums Jasez
Cinéma

À quoi joue qui

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » À quoi joue qui
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:27
Selon vous, êtes vous sous l'influence du forum ou est ce vous êtes en contrôle de votre personnalité?
karabino
57 Andy's Corners
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:31
Citation de "zaharr"Selon vous, êtes vous sous l'influence du forum ou est ce vous êtes en contrôle de votre personnalité?

Je suis en contrôle des deux. Je ne me laisserai pas évincer par un Ducon qui se prend pour le grand Maitre Marabout lolll

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:33
Citation de "zaharr"Selon vous, êtes vous sous l'influence du forum ou est ce vous êtes en contrôle de votre personnalité?

Contrôle de ma personnalité
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:36
Honnêtes réponses toutes les deux.

Merci de participer sans intoxiquer le sujet. La propreté a bien meilleur allure.
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:40
Citation de "konnardestrate"

Citation de "konnardestrate"

Tes partages reflète ta véritable nature actuelle. Je souhaite que tu laisses aller ce qui te rends agressif et maussade. Tu vas te créer des ulcères d'estomac ou pire, un cancer à marcher comme un handicapé tu deviens handicapé, tes muscles se forment à boiter.
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:52
Tu es le seul responsable de ton malheur, je te parle à toi, celui qui originellement se faisait appeler ducati ou quelque chose comme ça et que maintenant, les gens appellent ducon le suçon.

Tes partages reflètent ta véritable nature actuelle. Je souhaite que tu laisses aller ce qui te rends agressif et maussade. Tu vas te créer des ulcères d'estomac ou pire, un cancer à marcher comme un handicapé tu deviens handicapé, tes muscles se forment à boiter.