Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:27 |
![]() |
Selon vous, êtes vous sous l'influence du forum ou est ce vous êtes en contrôle de votre personnalité? |
karabino 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:31 |
![]() |
Citation de "zaharr"Selon vous, êtes vous sous l'influence du forum ou est ce vous êtes en contrôle de votre personnalité? Je suis en contrôle des deux. Je ne me laisserai pas évincer par un Ducon qui se prend pour le grand Maitre Marabout lolll |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:33 |
![]() |
Citation de "zaharr"Selon vous, êtes vous sous l'influence du forum ou est ce vous êtes en contrôle de votre personnalité? Contrôle de ma personnalité |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:36 |
![]() |
Honnêtes réponses toutes les deux. Merci de participer sans intoxiquer le sujet. La propreté a bien meilleur allure. |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:40 |
![]() |
Citation de "konnardestrate" Citation de "konnardestrate" Tes partages reflète ta véritable nature actuelle. Je souhaite que tu laisses aller ce qui te rends agressif et maussade. Tu vas te créer des ulcères d'estomac ou pire, un cancer à marcher comme un handicapé tu deviens handicapé, tes muscles se forment à boiter. |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 18:52 |
![]() |
Tu es le seul responsable de ton malheur, je te parle à toi, celui qui originellement se faisait appeler ducati ou quelque chose comme ça et que maintenant, les gens appellent ducon le suçon. Tes partages reflètent ta véritable nature actuelle. Je souhaite que tu laisses aller ce qui te rends agressif et maussade. Tu vas te créer des ulcères d'estomac ou pire, un cancer à marcher comme un handicapé tu deviens handicapé, tes muscles se forment à boiter. |