Les forums Jasez
Sports

À jeff et aux gens de bonne volonté

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » À jeff et aux gens de bonne volonté
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 19:07
Les match de la coupe stanley sont vraiment bons cette année..

bon je vous quitte, je vais aller sur mon forum perso avec des gens moins dérangé, je parle du troll qui a des problèmes non réglés de santé mentale.

Ici je parle à Jeff, tu pourrais répondre dans ma boite de messagerie.
À plus, je reviendrai voir si les crises de bacons sont passées un autre soir.

_____

Citation de "zaharr"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Un combat enfantin entre un qui flood le forum pour faire fuir un autre, qui en retour l'insulte. Et ils sont supposés être des "adultes". Heureusement cette chicane ne se déroule pas sur les routes, il y aurait des morts et des baissés!
[/quote

exact. des gamins dans des vieux corps, c'est pitoyable.

Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "zaharr"Citation de "karabino"Citation de "zaharr"[quote login="capitain.america"]A quand une alerte AMBER sur Jasez

Hahaha bonne blague, en fait, si les enfants disparaîssent du forum il n'y aura pas d'alerte. ;-)

Ducon est pogné dans son lit d'hôpital les deux jambes sur poullis. Il n'a que son cellulaire comme jouet :) Lui souhaite une bonne convalescence; surtout dans sa tête :)

Je suis attristé de l'apprendre

karabino, si je serais toi, je porterais attention à la possibilité d'un tournade dans ton coin!

que veux tu dire jeff?

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 19:10
Citation de "zaharr"Les match de la coupe stanley sont vraiment bons cette année..

bon je vous quitte, je vais aller sur mon forum perso avec des gens moins dérangé, je parle du troll qui a des problèmes non réglés de santé mentale.

Ici je parle à Jeff, tu pourrais répondre dans ma boite de messagerie.
À plus, je reviendrai voir si les crises de bacons sont passées un autre soir.

Il y a des fortes chances que oui, mais si ce n'est pas le cas, cela veut dire qu'un modérateur a venu faire le ménage!
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2024 à 19:23
Oh, un modérateur doit avoir pas mal d'ouvrage sur ce site de jasez.ca,

je quitte, bonne soirée, une game se joue et je veux voir ça, à plus