Les forums Jasez
Coin détente

Les 3 trolls font dodo...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Les 3 trolls font dodo...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 08:30
Dormez zen paix! Et longtemps, assez pour que nous puissions jaser d'autres choses que du vide.

Je vous souhaite une belle et bonne journée à toutes et à tous.
Aujourd'hui, j'ai rendez vous en pm sinon je crois bien commencer la préparation de ma cuisine pour la peinture. Elle est frais peinte depuis l'an dernier mais là je veux y ajouter un vert-gris profond sur les murs et refaire les surfaces des portes. Ça va me te la rafraîchir et remonter le moral qui parfois est affecté par l'atmosphère de mon appartement qui est tout blanc. Trop blanc.
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 15:04
Meme si tu change la couleur le probleme spa la couleur! Sort de la va dehors , regarder la police courir apres des malfaisants des poseux de cones oranges pis du monde crier par dessus tete apres des secoupe. Ca c est la vie. La couleur de ta cuisine sur le morale.... tu peux bien traiter le monde de trolll.
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 15:06
Jai bien essayer de fermer la partie commentaire de mon cerveau mais non la stune atteinte a mon intelligence... faut etre low sur un ciboire de temps quand la couleur dla cuisine fraiche peinturer en blanc t affecte! Come on. Un meeting avec ta glande pineale toi pis une rangee de coup se pied au cul sa te ferais pas de tord te relever le morale! Laisse faire la couleur dla peinture
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 19:12
Je ne sais pas ou tu as appris à t'exprimer mais je ne comprends rien de rien. Merci de faire traduire tes idées par quelqu'un qui contrôle un peu mieux le français. Attention à toi et respires. C'est la BASE de la vie.