Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
stratekaka 57 Casselman |
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 21:14 |
![]() |
Elle n était pas connectée et aussitot que j ai mis un lien de chansons dans le post de musique à Mielnaturel, elle s est automatiquement branchée après à peine quelques secondes et mis sa fameuse réplique ... c était un test, je sais maintenant qu on a affaire à une vraie follllllllllllllle d ailleurs allez lire son message de présentation sur son nick.. cela vous fera comprendre les véritables raisons de sa présence ici...... UNE VRAIE DE VRAIE..................je vous laisse le soin du mot de votre choix.......... une pas de vie............sans travail et sans coeur... cold heart un coffre aux trésor rempli à raz bord de jalousie et de hargne ... |
kharastrate 34 Bow Bog |
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 21:35 |
![]() |
|
kharastrate 34 Bow Bog |
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 21:35 |
![]() |
Citation de "kharastrate" |
stratekaka 57 Casselman |
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 21:41 |
![]() |
Citation de "wa___ter"Citation de "stratekaka" Elle n était pas connectée et aussitot que j ai mis un lien de chansons dans le post de musique à Mielnaturel, elle s est automatiquement branchée après à peine quelques secondes et mis sa fameuse réplique ... c était un test, je sais maintenant qu on a affaire à une vraie follllllllllllllle d ailleurs allez lire son message de présentation sur son nick.. cela vous fera comprendre les véritables raisons de sa présence ici...... UNE VRAIE DE VRAIE..................je vous laisse le soin du mot de votre choix.......... une pas de vie............sans travail et sans coeur... cold heart un coffre aux trésor rempli à raz bord de jalousie et de hargne ... Je suis Water ou Stratekaka moi même Je suis rempli à raz bord de jalousie et de hargne. Je suis sur Jasez, plus présent que jamais, alors que j'avais promis pour la 1000e fois de quitter. Je reviens..A la recherche de magouilles, de femmes à insulter...J'aime ce climat de haine sur Jasez je m'en nourris je me sens moins seul dans mon mal de vivre. Demain je serai là, encore la. Non pas à profiter du beau temps pour faire du vélo comme j'aime le prétendre mais pour blaster encore et toujours les mêmes personnes pour oublier ma vie de merde. Je suis Claude Water Stryk-out Wisper Stratekaka : je suis dépendant de Jasez. tu te trompes, demain c est journée Kayak..... |
julation 50 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 01:53 |
![]() |
Citation de "stratekaka" Elle n était pas connectée et aussitot que j ai mis un lien de chansons dans le post de musique à Mielnaturel, elle s est automatiquement branchée après à peine quelques secondes et mis sa fameuse réplique ... c était un test, je sais maintenant qu on a affaire à une vraie follllllllllllllle d ailleurs allez lire son message de présentation sur son nick.. cela vous fera comprendre les véritables raisons de sa présence ici...... UNE VRAIE DE VRAIE..................je vous laisse le soin du mot de votre choix.......... une pas de vie............sans travail et sans coeur... cold heart un coffre aux trésor rempli à raz bord de jalousie et de hargne ... Je t'aime. |
kharastrate 34 Bow Bog |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 09:23 |
![]() |
,Citation de "stratekaka" Elle n était pas connectée et aussitot que j ai mis un lien de chansons dans le post de musique à Mielnaturel, elle s est automatiquement branchée après à peine quelques secondes et mis sa fameuse réplique ... c était un test, je sais maintenant qu on a affaire à une vraie follllllllllllllle d ailleurs allez lire son message de présentation sur son nick.. cela vous fera comprendre les véritables raisons de sa présence ici...... UNE VRAIE DE VRAIE..................je vous laisse le soin du mot de votre choix.......... une pas de vie............sans travail et sans coeur... cold heart un coffre aux trésor rempli à raz bord de jalousie et de hargne ... |
perfectman 51 122 Mile House |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 09:25 |
![]() |
. |
perfectman 51 122 Mile House |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 09:26 |
![]() |
Citation de "perfectman". . |
kharastrate 34 Bow Bog |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 10:14 |
![]() |
.Citation de "stratekaka" Elle n était pas connectée et aussitot que j ai mis un lien de chansons dans le post de musique à Mielnaturel, elle s est automatiquement branchée après à peine quelques secondes et mis sa fameuse réplique ... c était un test, je sais maintenant qu on a affaire à une vraie follllllllllllllle d ailleurs allez lire son message de présentation sur son nick.. cela vous fera comprendre les véritables raisons de sa présence ici...... UNE VRAIE DE VRAIE..................je vous laisse le soin du mot de votre choix.......... une pas de vie............sans travail et sans coeur... cold heart un coffre aux trésor rempli à raz bord de jalousie et de hargne ... |