Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
stratekaka 57 Casselman |
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 22:29 |
![]() |
Cette chanson traduit très bien la personnalité de kharamelle allias coffre au trésor........ je la remet, c est une belle trouvaille, la chanson évidemment..loll merci ducat tu ne pouvais trouver mieux...... https://www.youtube.com/watch?v=7XiCy02Dprs Et en prime voici ce que cette gentille damoiselle dit dans sa description Le coffre-aux-tresor Certes, on aura réussi à m arracher tout intérèt à fréquenter ce site, Mais c était mal me connaitre que de croire que je m évaporerais aussi facilement face à une injustice tout aussi indéniable qu ignoble..KRM voulez vous un avocat pour plaider votre cause indéfendable.. A bonne emmerdeuse ,,,, salut |
kharastrate 34 Bow Bog |
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 22:31 |
![]() |
je ne suis que l'entremetteur........lol |
stratekaka 57 Casselman |
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 22:34 |
![]() |
Citation de "kharastrate"je ne suis que l'entremetteur........lol moi je suis qu un amateur de musique, et entre 2 couplets, j ai cru entendre que son prochain nick sera Katastrophe........ bonne nuit tout le monde à demain........lollll Modifié le mardi 28 mai 2024 à 22:34 |
kharastrate 34 Bow Bog |
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2024 à 22:37 |
![]() |
faut avouer que Mademoiselle K rend bien le sujet. Peut-être que le "K" de Jasez est la source d'inspiration. Modifié le mardi 28 mai 2024 à 22:59 |
kharastrate 34 Bow Bog |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 09:25 |
![]() |
Citation de "stratekaka"Cette chanson traduit très bien la personnalité de kharamelle allias coffre au trésor........ je la remet, c est une belle trouvaille, la chanson évidemment..loll merci ducat tu ne pouvais trouver mieux...... https://www.youtube.com/watch?v=7XiCy02Dprs Et en prime voici ce que cette gentille damoiselle dit dans sa description Le coffre-aux-tresor Certes, on aura réussi à m arracher tout intérèt à fréquenter ce site, Mais c était mal me connaitre que de croire que je m évaporerais aussi facilement face à une injustice tout aussi indéniable qu ignoble..KRM voulez vous un avocat pour plaider votre cause indéfendable.. A bonne emmerdeuse ,,,, salut |
perfectman 51 122 Mile House |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 09:26 |
![]() |
. |
perfectman 51 122 Mile House |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 09:27 |
![]() |
Citation de "perfectman". . |
kharastrate 34 Bow Bog |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 14:30 |
![]() |
Citation de "kharastrate".Citation de "stratekaka"Cette chanson traduit très bien la personnalité de kharamelle allias coffre au trésor........ je la remet, c est une belle trouvaille, la chanson évidemment..loll merci ducat tu ne pouvais trouver mieux...... https://www.youtube.com/watch?v=7XiCy02Dprs Et en prime voici ce que cette gentille damoiselle dit dans sa description Le coffre-aux-tresor Certes, on aura réussi à m arracher tout intérèt à fréquenter ce site, Mais c était mal me connaitre que de croire que je m évaporerais aussi facilement face à une injustice tout aussi indéniable qu ignoble..KRM voulez vous un avocat pour plaider votre cause indéfendable.. A bonne emmerdeuse ,,,, salut . |