Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
stratekaka 56 Casselman |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 16:32 |
![]() |
le bonheur est toujours absent............. Merci à Equinoxe d avoir mis son screen shot pour le prouver en toute lettre. Son fils de 30 ans, incapable de remplir un formulaire de passeport doit etre fier en titi de sa mère qui passe ses journée à rien foutre d autre que mettre le bordel ici........ il doit avoir lui aussi son voyage de rester chez une folle è lier avec qui il ne doit pas avoir un grand attachement je suis sur qu il crie à l injustice parentale....... |
julation 49 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 16:34 |
![]() |
Citation de "stratekaka"le bonheur est toujours absent............. Merci à Equinoxe d avoir mis son screen shot pour le prouver en toute lettre. Son fils de 30 ans, incapable de remplir un formulaire de passeport doit etre fier en titi de sa mère qui passe ses journée à rien foutre d autre que mettre le bordel ici........ il doit avoir lui aussi son voyage de rester chez une folle è lier avec qui il ne doit pas avoir un grand attachement je suis sur qu il crie à l injustice parentale....... Toi es-tu heureux? |
stratekaka 56 Casselman |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 16:50 |
![]() |
Citation de "urania"Citation de "stratekaka"le bonheur est toujours absent............. Merci à Equinoxe d avoir mis son screen shot pour le prouver en toute lettre. Son fils de 30 ans, incapable de remplir un formulaire de passeport doit etre fier en titi de sa mère qui passe ses journée à rien foutre d autre que mettre le bordel ici........ il doit avoir lui aussi son voyage de rester chez une folle è lier avec qui il ne doit pas avoir un grand attachement je suis sur qu il crie à l injustice parentale....... TheFlow pour.. flooder. Plusieurs membres ici la connaissent depuis plus longtemps que moi. C’est qui cette femme ? Qu’est-ce qu’elle veut ? Dieu seul le sait mais le diable s en doute........... |
julation 49 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 18:15 |
![]() |
MERCI D'AVOIR DÉNONCÉ |
hdemtl 59 Cap-Santé |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 18:26 |
![]() |
Citation de "stratekaka"le bonheur est toujours absent............. Merci à Equinoxe d avoir mis son screen shot pour le prouver en toute lettre. Son fils de 30 ans, incapable de remplir un formulaire de passeport doit etre fier en titi de sa mère qui passe ses journée à rien foutre d autre que mettre le bordel ici........ il doit avoir lui aussi son voyage de rester chez une folle è lier avec qui il ne doit pas avoir un grand attachement je suis sur qu il crie à l injustice parentale....... Tu semble chercher le trouble Encore une fois je ne prend partie pour personne mais c'est juste que je vois cette merde que tu écrit alors que tu braille lorsque certaines personne semble vouloir t'éjecter. Tsé, toi aussi tu peux aller te faire soigner de ton désordre mental Modifié le mercredi 29 mai 2024 à 18:28 |
hdemtl 59 Cap-Santé |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 18:39 |
![]() |
Je m'en suis aperçu trop tard parce que j'avais enlever "Strate" Water ,water, water.. ouin ! peu importe de se que je vais dire à moins d'avoir en main une bière à lui offrir il ne m'écouterait pas. |
lcat.1 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 18:47 |
![]() |
Citation de "hdemtl" Je m'en suis aperçu trop tard parce que j'avais enlever "Strate" Water ,water, water.. ouin ! peu importe de se que je vais dire à moins d'avoir en main une bière à lui offrir il ne m'écouterait pas. Strate n'est jamais méchant. Baveux certes, mais jamais méchant. Contente que tu te sois aperçu de ton erreur :) |
spatial 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 18:58 |
![]() |
Citation de "lcat.1"Citation de "hdemtl" Je m'en suis aperçu trop tard parce que j'avais enlever "Strate" Water ,water, water.. ouin ! peu importe de se que je vais dire à moins d'avoir en main une bière à lui offrir il ne m'écouterait pas. Strate n'est jamais méchant. Baveux certes, mais jamais méchant. Contente que tu te sois aperçu de ton erreur :) Merci :) C'est apprécié. |
spatial 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 19:14 |
![]() |
Interlude : Memory - Menage https://www.youtube.com/watch?v=VA4bKJUDn7o |
hdemtl 59 Cap-Santé |
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2024 à 19:16 |
![]() |
Citation de "urania"C’est fort ! Même les insultes sont " interchangeables " ici. ( Si ça ne va pas à l’un.. ça ira à l’autre ). Loll Loll |