Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 10:08 |
![]() |
J'aime les deux . Du caractère, une ouverture aux changements, un désir de ne pas se laisser écraser par des mouches à merde, j'aime imaginer Dezba en femme fatale et Strate en illuminé un peu dingue. Hahaha, vive la liberté d'expression, d'ex - pression Bonne nuit à toutes et à tous, je retourne à mes pinceaux. Mon projet de peinturer ma cuisine avance bien et c'est franchement plus harmonieux. x Modifié le jeudi 30 mai 2024 à 10:22 |
crissez-moi-la-paix 33 Fife |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 10:48 |
![]() |
As-tu fini de nommer mon pseudo ? Strate aussi ? Lisez le nom de ce pseudo, est-ce assez claire ? Je n'ai rien à voir avec aucun compte de floodage, RIGHT ? Que certain(e)s m'en accusent j'en et rien à faire; mais Strate et toi fichez la paix à mon pseudo. La jrnée où j'aurai envie de péter ma coche j'aurai pas b'soin d'me cacher, j'me suis JAMAIS cachée. |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 13:23 |
![]() |
J'aime les deux . Du caractère, une ouverture aux changements, un désir de ne pas se laisser écraser par des mouches à merde, j'aime imaginer Dezba en femme fatale et Strate en illuminé un peu dingue. |