Les forums Jasez
Coin détente

Quelqu'un qui fréquente le forum est

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Quelqu'un qui fréquente le forum est
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
spatial
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:19
Citation de "zaharr"Citation de "spatial"Citation de "zaharr"Elle est terminée la peinture, enfin.

Il s'agit de la première activité physique depuis mon opération au coeur en décembre. Oh, j'ai marché des 5km par jour depuis la fin de ma convalescence mais bouger physiquement de telle façon que le réclame la peinture d'une cuisine c'est demandant. Me coucherai tôt ce soir.

Je vais écrire ici ce soir en regardant, évidemment la partie de hockey.
:-D

Cela semble se passer bien pour toi alors.

Tant mieux.

Oui, merci. Je ne sais pas plus combien de temps je vais survivre et vivre, mais la peur d'une rupture d'anévrisme est loin derrière maintenant, cela allège le quotidien de beaucoup. Je vis, on vit, nous expérimentons la Vie.

La mort est comme un rêve. Faut pas s'en inquieter. Quand l'éternité frappe à la porte et qu'on comprend la sempiternalité de nos vies; les soucis sont loin derrière.

Modifié le jeudi 30 mai 2024 à 19:19

spatial
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:20
Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "krm"Je m'trompe ou zaharr se fait rare ? lolll

Il peinture sa cuisine.

Je sais. Il s'agissait d'une blague suite à ta question le concernant et le dernier commentaire d'Urania.

J'ai besoin de rire faut croire :)

Connais-tu la fissure ?

François Léveillée - Le Mal de Tête

https://www.youtube.com/watch?v=Bjq2TVt6f_s

Oui, je connaissais. Mais c'est toujours bon à réécouter :)

Tellement drôle quand il dit "me mets à cogner des clous à finir" lollll

Y'a son show avec Le Directeur qui est aussi très bon. C'est mon meilleur humoriste.
krm
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:22
Citation de "spatial"Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "krm"Je m'trompe ou zaharr se fait rare ? lolll

Il peinture sa cuisine.

Je sais. Il s'agissait d'une blague suite à ta question le concernant et le dernier commentaire d'Urania.

J'ai besoin de rire faut croire :)

Connais-tu la fissure ?

François Léveillée - Le Mal de Tête

https://www.youtube.com/watch?v=Bjq2TVt6f_s

Oui, je connaissais. Mais c'est toujours bon à réécouter :)

Tellement drôle quand il dit "me mets à cogner des clous à finir" lollll

Y'a son show avec Le Directeur qui est aussi très bon. C'est mon meilleur humoriste.

Oui, un vieux de la vieille. Ils resteront toujours les meilleurs pour moi également.

zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 21:01
Citation de "deuxmetres2"ha bon p-ê que je me trompe

Ne juge pas les gens à travers le jugement des autres, des gens qui n'ont discuté avec moi qu'environ une heure. Une personne qui se fait des idées toutes prêtes car ça lui permet de rabaisser les autres à quelque chose qu'elle comprends. Ne sommes nous pas tous différents et uniques?

Fais toi donc ta propre idée en adéquation avec la réalité de ce que tu lis de moi, en sachant à l'avance que tout le monde a une dimension que nous ne pouvons et pourront jamais capter?

Ou pense à travers équinoxe, fais comme tu le sens.
Paix pareil au gens de bonnes volontés.

katstrate
34 Big Bar
Abus Citer Posté le vendredi 31 mai 2024 à 06:34