Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
spatial 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 16:47 |
![]() |
Je serais un illuminé dingue. Très bien. J'accepte le constat. Mais pourrais-je savoir sur quoi tu te bases mon Zahar ? |
spatial 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 18:15 |
![]() |
Alors Zahar, mouilles-toi :) |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 18:55 |
![]() |
Hahaha
Nos échanges passés ont démontré des aptitudes aux changement et une capacité d'adaptation relativement grande. Je suis curieux de connaitre ce que tu nous réserve dans ta besace d'apprenti voyant. Notre mort physique étant la fin d'un monde, y aurait il autres choses que tu nous caches? |
spatial 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 18:58 |
![]() |
Citation de "zaharr"Hahaha Nos échanges passés ont démontré des aptitudes aux changement et une capacité d'adaptation relativement grande. Je suis curieux de connaitre ce que tu nous réserve dans ta besace d'apprenti voyant. Notre mort physique étant la fin d'un monde, y aurait il autres choses que tu nous caches? J'ai déjà dis ici que je ne peux faire autrement qu'être croyant puisque j'ai vu l'âme de mon père quitter son corps lorsqu'il est mort devant moi. Toutes les réponses se trouvent dans les fractales. |
krm 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:20 |
![]() |
Citation de "spatial"Citation de "zaharr"Hahaha Nos échanges passés ont démontré des aptitudes aux changement et une capacité d'adaptation relativement grande. Je suis curieux de connaitre ce que tu nous réserve dans ta besace d'apprenti voyant. Notre mort physique étant la fin d'un monde, y aurait il autres choses que tu nous caches? J'ai déjà dis ici que je ne peux faire autrement qu'être croyant puisque j'ai vu l'âme de mon père quitter son corps lorsqu'il est mort devant moi. Toutes les réponses se trouvent dans les fractales. Et qu'est-ce que tu as vu au juste ? |
spatial 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:25 |
![]() |
Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "zaharr"Hahaha Nos échanges passés ont démontré des aptitudes aux changement et une capacité d'adaptation relativement grande. Je suis curieux de connaitre ce que tu nous réserve dans ta besace d'apprenti voyant. Notre mort physique étant la fin d'un monde, y aurait il autres choses que tu nous caches? J'ai déjà dis ici que je ne peux faire autrement qu'être croyant puisque j'ai vu l'âme de mon père quitter son corps lorsqu'il est mort devant moi. Toutes les réponses se trouvent dans les fractales. Et qu'est-ce que tu as vu au juste ? Le livre des morts Tibétains nous dit que l'âme quitte le corps par la tête et c'est ce que j'ai vu à une vitesse assez rapide. Le corps est devenu blême.....et ce blème je l'ai vu disparaitre par sa tête comme indiqué dans ce livre des Grand Maitres du monde. C'est un changement de couleur de la peau vraiment très rapide. J'ai vu une canalisation par la tête. |
krm 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:30 |
![]() |
Citation de "spatial"Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "zaharr"Hahaha Nos échanges passés ont démontré des aptitudes aux changement et une capacité d'adaptation relativement grande. Je suis curieux de connaitre ce que tu nous réserve dans ta besace d'apprenti voyant. Notre mort physique étant la fin d'un monde, y aurait il autres choses que tu nous caches? J'ai déjà dis ici que je ne peux faire autrement qu'être croyant puisque j'ai vu l'âme de mon père quitter son corps lorsqu'il est mort devant moi. Toutes les réponses se trouvent dans les fractales. Et qu'est-ce que tu as vu au juste ? Le livre des morts Tibétains nous dit que l'âme quitte le corps par la tête et c'est ce que j'ai vu à une vitesse assez rapide. Le corps est devenu blême.....et ce blème je l'ai vu disparaitre par sa tête comme indiqué dans ce livre des Grand Maitres du monde. C'est un changement de couleur de la peau vraiment très rapide. J'ai vu une canalisation par la tête. Je demandais, car justement j'ai vu ce même changement de couleur de peau sur le visage de mon père, ainsi que sur celui de mon mari. Et c'est sans parler que leur peau du visage était maintenant devenue douce comme celle d'un bébé. |
spatial 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:32 |
![]() |
Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "zaharr"Hahaha Nos échanges passés ont démontré des aptitudes aux changement et une capacité d'adaptation relativement grande. Je suis curieux de connaitre ce que tu nous réserve dans ta besace d'apprenti voyant. Notre mort physique étant la fin d'un monde, y aurait il autres choses que tu nous caches? J'ai déjà dis ici que je ne peux faire autrement qu'être croyant puisque j'ai vu l'âme de mon père quitter son corps lorsqu'il est mort devant moi. Toutes les réponses se trouvent dans les fractales. Et qu'est-ce que tu as vu au juste ? Le livre des morts Tibétains nous dit que l'âme quitte le corps par la tête et c'est ce que j'ai vu à une vitesse assez rapide. Le corps est devenu blême.....et ce blème je l'ai vu disparaitre par sa tête comme indiqué dans ce livre des Grand Maitres du monde. C'est un changement de couleur de la peau vraiment très rapide. J'ai vu une canalisation par la tête. Je demandais, car justement j'ai vu ce même changement de couleur de peau sur le visage de mon père, ainsi que sur celui de mon mari. Et c'est sans parler que leur peau du visage était maintenant devenue douce comme celle d'un bébé. Un corps inerte..... Mais en ce qui me concerne, j'ai vraiment VU quelque chose sortir par sa tête. Suis certain que HDL pourrait nous sortir quelque chose la-dessus. Modifié le jeudi 30 mai 2024 à 19:32 |
katstrate 34 Big Bar |
Abus Citer Posté le vendredi 31 mai 2024 à 06:36 |
![]() |
|
katstrate 34 Big Bar |
Abus Citer Posté le vendredi 31 mai 2024 à 06:37 |
![]() |
Citation de "katstrate" |