Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jcmoimeme 66 Sainte-Agathe-des-Monts |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 17:01 |
![]() |
bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C |
motsdoux 68 Musicale |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 17:14 |
![]() |
Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Est-ce beau à voir, peut-on toucher? Moi moi moi.....mais je suis très chère, très très chère finalement je suis trop chère! ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 17:22 |
![]() |
Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Est-ce beau à voir, peut-on toucher? Moi moi moi.....mais je suis très chère, très très chère finalement je suis trop chère! ![]() |
motsdoux 68 Musicale |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 17:29 |
![]() |
Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Est-ce beau à voir, peut-on toucher? Moi moi moi.....mais je suis très chère, très très chère finalement je suis trop chère! ![]() Ah bon! tu savais lol....un p'tit sourire avec ça! ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 17:34 |
![]() |
Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Est-ce beau à voir, peut-on toucher? Moi moi moi.....mais je suis très chère, très très chère finalement je suis trop chère! ![]() Ah bon! tu savais lol....un p'tit sourire avec ça! ![]() Faut être sérieux pour le faire moi je le suis hihihihi |
motsdoux 68 Musicale |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 17:40 |
![]() |
Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Est-ce beau à voir, peut-on toucher? Moi moi moi.....mais je suis très chère, très très chère finalement je suis trop chère! ![]() Ah bon! tu savais lol....un p'tit sourire avec ça! ![]() Faut être sérieux pour le faire moi je le suis hihihihi Tu trouveras sûrement, et prévient moi quand tu auras tes photos, je paierais peut-être très cher pour en avoir. ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 17:43 |
![]() |
Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Est-ce beau à voir, peut-on toucher? Moi moi moi.....mais je suis très chère, très très chère finalement je suis trop chère! ![]() Ah bon! tu savais lol....un p'tit sourire avec ça! ![]() Faut être sérieux pour le faire moi je le suis hihihihi Tu trouveras sûrement, et prévient moi quand tu auras tes photos, je paierais peut-être très cher pour en avoir. ![]() |
motsdoux 68 Musicale |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 17:53 |
![]() |
Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Est-ce beau à voir, peut-on toucher? Moi moi moi.....mais je suis très chère, très très chère finalement je suis trop chère! ![]() Ah bon! tu savais lol....un p'tit sourire avec ça! ![]() Faut être sérieux pour le faire moi je le suis hihihihi Tu trouveras sûrement, et prévient moi quand tu auras tes photos, je paierais peut-être très cher pour en avoir. ![]() Oui j'y ai pensé mais tu demeures beaucoup trop loin, c'est platte ça! ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 2 mars 2010 à 22:56 |
![]() |
Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"Citation de "motsdoux"Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Est-ce beau à voir, peut-on toucher? Moi moi moi.....mais je suis très chère, très très chère finalement je suis trop chère! ![]() Ah bon! tu savais lol....un p'tit sourire avec ça! ![]() Faut être sérieux pour le faire moi je le suis hihihihi Tu trouveras sûrement, et prévient moi quand tu auras tes photos, je paierais peut-être très cher pour en avoir. ![]() Oui j'y ai pensé mais tu demeures beaucoup trop loin, c'est platte ça! ![]() valeur pour toi |
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2010 à 13:19 |
![]() |
Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C pas de demande aller les filles oser |
Abus Citer Posté le dimanche 7 mars 2010 à 21:49 |
![]() |
J.C Pas personne qui ose le faire ou quoi |
tommy24 40 Lévis |
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2010 à 20:06 |
![]() |
[/quote]Citation de "jcmoimeme"Citation de "jcmoimeme"bonjour je cherche femme photographe je vous fais un strip et tu prend les photo a qui la chance
J.C Pas personne qui ose le faire ou quoi[quote]tu essaye tu de trouver des jeune fille de moin de 30ans ou quoi si oui tu vas attendre longtemps |
patbri02 53 Terrebonne |
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2010 à 20:12 |
![]() |
Franchement.... c est quoi les trips du monde en 2010 ???? se faire photographier entrain de baiser............... viarge dans qu elle sorte de société que l on s en va ??? |
patbri02 53 Terrebonne |
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2010 à 20:47 |
![]() |
lol |
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2010 à 12:30 |
![]() |
J.C vous etes pas vite pour répondre j ai pas eu encore d offre |