Les forums Jasez
Discussions générales

Message pour Urine (Deuxième Round)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Message pour Urine (Deuxième Round)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
abc-111
44 New Boston
Abus Citer Posté le samedi 1 juin 2024 à 22:19
Citation de "wa___ter"Citation de "urania"Je crois que l’on se trompe allègrement sur les propagateurs de haine ici.

Depuis longtemps ( même avant les interventions de Ducat ) il est impossible de démarrer une discussion ici sans que Strate vienne la bousiller, soit avec des liens stupides ou des liens musicaux. C’est sans compter également avec le fait qu’il ( Strate ), tout comme l’auteur du billet ( Top ) donne régulièrement dans la vulgarité: " va chier ", " salope "… Les preuves sont abondantes.

Aussi, il s’est adjoint une complice, Mme Strate, qui, de la même façon, s’est imposée ici par l’insulte et les grossièretés dédiées à plusieurs membres. Par ailleurs, depuis quelques fins de semaine, Mme Strate " flushe " son pseudo régulier le vendredi, prélude au déferlement de vulgarités la fin de semaine ( Thebitch, Laconnasse, Du401,.. et plus récemment, Abc machin ). Inutile de dire qu’elle se refait une virginité le lundi matin avec un nouveau pseudo.

Cette petite guéguerre ne concerne que 4-5 personnes, la majorité ayant quitté. Celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait sont régulièrement pressés.es de le faire ( quitter ). Je ne suis pas certaine que les vulgaires, entre eux, aient ce qu’il faut pour entretenir un culture de discussion, sinon dans la médiocrité. Notons également qu’ils carburent, nourrissent l’idiotie grâce aux rares qui s’en offusquent encore. C’est tout dire.

Sociologiquement intéressant.. même si le portrait de " nous " comme collectivité est ici, vachement... dégradant.

AH Équinoxe, Uranie. Une femme qui se dit brillante, cultivée bien entourée. Mais pourtant, au lieu d'être auprès des siens ou de s'engager socialement ou partager son savoir de façon utile elle est ici, tout comme moi Claude Water, a mépris Et le site et ses membres . Tout comme moi au lieu de simplement quitter le site elle s'incruste et perds sa vie à faire des copies d'écran et s'acharner sur des membres virtuels qu'elle ne connaît pas pour se faire accroire qu'elle fait quelque chose d'utile.

Tout comme moi, Water, Uranie est une personne minable, sans vie qui se met en valeur en jouant la grande dame sur un site anonyme. Oui elle aussi est pathétique. Elle accuse tout le monde de problèmes de santé mentale pour oublier sa dépendance du site et son vide intérieur. Elle me ressemble c'est pour ça que je l'aime.