Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
abc-111 44 New Boston |
Abus Citer Posté le samedi 1 juin 2024 à 22:44 |
![]() |
Citation de "wa___ter"Moi Water, Urania et Ducati ont dénoncent ce climat d'habillage en faisant des longs copie collé de pages blanches et de recettes de magie blanche, on dénonce les multiples pseudos en utilisant nous mêmes de multiples pseudos, on insulte les membres sur des faits personnels et on créé des sujets à polémique Des gens nous dirait qu' il serait plus simple de passer outre ou de quitter mais dans le fond on aime tellement le brassage de marde qu'on fait exactement ce que l'on dénonce. Je nous trouve intelligents moi Water, Urania et Ducati. A bon entendeur salut ! |
bleutor_lafrance 58 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le samedi 1 juin 2024 à 23:02 |
![]() |
Une autre initiative incroyable, joignez l'équipe gagnante! https://www.facebook.com/patrick.lafrance.3 Pat |
yeuxbleus1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 08:25 |
![]() |
Citation de "abc-111"Citation de "wa___ter"Moi Water, Urania et Ducati ont dénoncent ce climat d'habillage en faisant des longs copie collé de pages blanches et de recettes de magie blanche, on dénonce les multiples pseudos en utilisant nous mêmes de multiples pseudos, on insulte les membres sur des faits personnels et on créé des sujets à polémique Des gens nous dirait qu' il serait plus simple de passer outre ou de quitter mais dans le fond on aime tellement le brassage de marde qu'on fait exactement ce que l'on dénonce. Je nous trouve intelligents moi Water, Urania et Ducati. A bon entendeur salut ! Water a fermé son compte |
vitamine-c 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 08:44 |
![]() |
Citation de "yeuxbleus1"Citation de "abc-111"Citation de "wa___ter"Moi Water, Urania et Ducati ont dénoncent ce climat d'habillage en faisant des longs copie collé de pages blanches et de recettes de magie blanche, on dénonce les multiples pseudos en utilisant nous mêmes de multiples pseudos, on insulte les membres sur des faits personnels et on créé des sujets à polémique Des gens nous dirait qu' il serait plus simple de passer outre ou de quitter mais dans le fond on aime tellement le brassage de marde qu'on fait exactement ce que l'on dénonce. Je nous trouve intelligents moi Water, Urania et Ducati. A bon entendeur salut ! Water a fermé son compte Pauvre yeuxbleus1, tu penses t adresser à qui exactement Tu ne te rends meme pas compte que tu réponds à 2 arnaqueurs .. bonne journée, j imagine que tu ne te refera pas reprendre encore à jouer dans leur petit jeux. Bravo pour ta naiveté ou tes encouragements |
katstrate 34 Big Bar |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 08:48 |
![]() |
Citation de "abc-111"Citation de "wa___ter"Moi Water, Urania et Ducati ont dénoncent ce climat d'habillage en faisant des longs copie collé de pages blanches et de recettes de magie blanche, on dénonce les multiples pseudos en utilisant nous mêmes de multiples pseudos, on insulte les membres sur des faits personnels et on créé des sujets à polémique Des gens nous dirait qu' il serait plus simple de passer outre ou de quitter mais dans le fond on aime tellement le brassage de marde qu'on fait exactement ce que l'on dénonce. Je nous trouve intelligents moi Water, Urania et Ducati. A bon entendeur salut ! tu es déjà knock out, juste toé qui s'en rend pas compte, Strate |
katstrate 34 Big Bar |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 11:02 |
![]() |
|
katstrate 34 Big Bar |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 11:02 |
![]() |
Citation de "katstrate" |