Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
abc-111 44 New Boston |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 11:14 |
![]() |
Citation de "wa___ter"Aimez-vous mon nouveau pseudo ? Oui moi Claude Water je suis vitamine-c. Oui on rit de moins sur Jasez, j'écris que je déteste ce site, je méprise ses membres mais je suis toujours sur Jasez avec un nouveau pseudo. Vous voyez à quel point je suis dépendant de Jasez ! Comme mon ami DUCATI qui continue en cette belle fin de semaine à faire ses copies collé en pensant régler le problème des trolls. Non mais on est tu asse, pathétiques ! A BON ENTENDEUR SALUT |
abc-111 44 New Boston |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 11:53 |
![]() |
Citation de "top2"je M'excuse messieurs l'inconnu, c'est de bas de gamme de traiter, peu importe l'allégeance, une femme comme ca.... Ton droit ! |
abc-111 44 New Boston |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 11:58 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "abc-111"Citation de "top2"je M'excuse messieurs l'inconnu, c'est de bas de gamme de traiter, peu importe l'allégeance, une femme comme ca.... Ton droit ! ton doigt, bien passe le ou je pense..., je suis capable de me débrouiller avec les infects du sites, pas besoin de ton aide. Good ! |
katstrate 34 Big Bar |
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2024 à 11:58 |
![]() |
Citation de "katstrate"Citation de "top2"Citation de "abc-111"Citation de "top2"je M'excuse messieurs l'inconnu, c'est de bas de gamme de traiter, peu importe l'allégeance, une femme comme ca.... Ton droit ! ton doigt, bien passe le ou je pense..., je suis capable de me débrouiller avec les infects du sites, pas besoin de ton aide. Ton ami strate ris bien de toi. Modifié le dimanche 2 juin 2024 à 12:02 |