Les forums Jasez
Politique et société

Bobrosvsky et dieu

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Bobrosvsky et dieu
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2024 à 12:53
https://www.rds.ca/hockey/lnh/bobrovsky-a-la-gloire-de-dieu

Donc si je comprends bien sa logique, sa performance tout dépendant de l'humeur de "dieu"? C'est une bonne excuse si tu fais une gaffe!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 10 juin 2024 à 15:05
Citation de "capitain.america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.rds.ca/hockey/lnh/bobrovsky-a-la-gloire-de-dieu

Donc si je comprends bien sa logique, sa performance tout dépendant de l'humeur de "dieu"? C'est une bonne excuse si tu fais une gaffe!

Le lien est disparu

Peut-être qu'il y a eu trop de commentaires contre le gardien et même l'article.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 10 juin 2024 à 15:08
https://www.rds.ca/hockey/lnh/bobrovsky-a-la-gloire-de-dieu-1.19018409

Cela devrait fonctionner!
wa.ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 10 juin 2024 à 18:11
Le gardien de la Floride dont je ne vais pas retranscrire le nom, sous peine d avoir une amande honorable de l office de la langue francaise a fait des miracles effectivement dans la première partie.

Ce soir, le second match sera déterminant pour la suite de cette série.

En passant, c est souvent grace à un gardien qu une série de coupe Stanley penche envers une équipe ou une autre.

Si le roi Patrick n avait pas lui aussi accompli des miracles en 86 et en 93, les Canadiens seraient devenus de bons joueurs de golf dès le mois de mai

Ma prédiction, ou peut-etre mon souhait

Edmonton en 5 si ils gagnent ce soir, et si ils perdent, ce sera en 7

Pour déjouer bobobobrowski, mot payant au scabble, surnommé le bon Dieu, PRIÈRE de lancer plus haut que ses épaules ,
il est tellement gros et avec ses jambières aussi large qu une autoroute à 4 voies. la seule manière de le battre, c est de le déjouer par la voie des airs..loll

Modifié le lundi 10 juin 2024 à 18:18

wa.ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2024 à 16:22
Citation de "capitain.america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.rds.ca/hockey/lnh/bobrovsky-a-la-gloire-de-dieu

A CBC, ils ont passe un entrevue avec lui. Il est carrement fucker Ben Beau etre dans sa bulle mais...

Et cela dérange qui si il accomplit des miracles et remercie le bon Dieu.

l important c est d avoir la foi en son équipe et croire à la victoire.

Daniel Bouchard avait aussi tendance à parler du bon Dieu et il Grace à lui les Nordiques ont battus les Canadiens en 1982......

Il suffisait d y croire lolll

PS

Daniel Bouchard était l idole de jeunesse d un autre gardien miraculeux natif de Québec

un dénommé

Patrick Roy, oui oui, je le jure, si non je vais en enfer, allez vérifier sur google................

Modifié le mardi 11 juin 2024 à 16:27

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2024 à 17:41
Citation de "wa.ter"Citation de "capitain.america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.rds.ca/hockey/lnh/bobrovsky-a-la-gloire-de-dieu

A CBC, ils ont passe un entrevue avec lui. Il est carrement fucker Ben Beau etre dans sa bulle mais...

Et cela dérange qui si il accomplit des miracles et remercie le bon Dieu.

l important c est d avoir la foi en son équipe et croire à la victoire.

Bien, cela nous dérange pas. Cependant je vois ça comme une forme de superstition, car c'est tout dans la tête. De plus, tous ceux qui l'ont aidé à se rendre là (entraineurs, coéquipiers, familles, etc) devraient avoir cette reconnaissance, pas un personnage fictionnel!

wa.ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2024 à 18:12
Jadis, le Hockey était a été une véritable religion pour nous les Québécois pendant l Hiver.

Mais maintenant que les équipes du Sud des États-Unis comme la Floride et Tampa-Bay sont devenues roi et maitres d un sport d hiver pendant que nous au nord, on joue au golf dès le moi de mai, on aura beau rire du bon Dieu, et de celui qui le vénère, va falloir se rendre à l évidence , si ce n est pas se rendre à l oratoire St-Joseph pour rèver de la Coupe Stanley elle n est pas prète de revenir revienne chez la Sainte Flanelle de sitot

Maintenant tous et chacun ont beau faire des prophéties sportives, prècher pour leur équipe, à la fin il ne restera qu un seul Dieu du stade.

PS

Nous avons tout de meme droit à d excellentes séries et peu importe qui soulèvera la coupe vers le Ciel, c est un sacré beau sport malgré que je dois confesser que j ai hate que la saison finisse......

J espère qu on ne viendra pas me sermonner pour cause de diffamation oratoire envers le CH lolll

Modifié le mardi 11 juin 2024 à 18:16

habsfan60
63 Freeport
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2024 à 03:49

Daniel Bouchard avait aussi tendance à parler du bon Dieu et il Grace à lui les Nordiques ont battus les Canadiens en 1982......

PS

Daniel Bouchard était l idole de jeunesse d un autre gardien miraculeux natif de Québec

un dénommé

Patrick Roy, oui oui, je le jure, si non je vais en enfer, allez vérifier sur google................
[/quote]

et c,est grace a Daniel Bouchard que ta jamais vu de parade sur grande allée aussi loll !!! :-) sté quand apres tes 2 premiere victoire au colisé en 1993 en premiere ronde... sa préparais déjà la parade a quebec , et dans un élan de festivité, le looooser a Daniel Bouchard a dit sur les ligne ouverte genre radio X lol qu'il avais trouvé une faille dans le jeu de Roy :-) bin calissss ose dire ceci avec son menton dans les airs comme seul les villageois savent le faire !!! ont connais la suite et le club a déménagé 2 ans apres :-) karma!! comme en 1985 quand Aubut a été a une station de tivi de mourial pour dire au gens du quebec au complet que quebec etais plus proche que Montreal pour gagné la coupe, Ayoye ,Tabarnakkkk avais meme emmené la coupe avec lui et quelque joueurs !! a dit qu'il ne peuvent pas la touché car sa porte malheur...calisss dit moé donc toé qui ce promène avec la coupe stanley quand tu la jamais gagner? un nordiCon !! lol
wa.ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2024 à 07:45
Citation de "habsfan60"

PS

un dénommé

et c,est grace a Daniel Bouchard que ta jamais vu de parade sur grande allée aussi loll !!! :-) sté quand apres tes 2 premiere victoire au colisé en 1993 en premiere ronde... sa préparais déjà la parade a quebec , et dans un élan de festivité, le looooser a Daniel Bouchard a dit sur les ligne ouverte genre radio X lol qu'il avais trouvé une faille dans le jeu de Roy :-) bin calissss ose dire ceci avec son menton dans les airs comme seul les villageois savent le faire !!! ont connais la suite et le club a déménagé 2 ans apres :-) karma!! comme en 1985 quand Aubut a été a une station de tivi de mourial pour dire au gens du quebec au complet que quebec etais plus proche que Montreal pour gagné la coupe, Ayoye ,Tabarnakkkk avais meme emmené la coupe avec lui et quelque joueurs !! a dit qu'il ne peuvent pas la touché car sa porte malheur...calisss dit moé donc toé qui ce promène avec la coupe stanley quand tu la jamais gagner? un nordiCon !! lol[/quote]

Loll,

J étais certain qu en mettant le mot Nordiques et Sainte flanelle dans le même paragraphe tu apparaîtrait comme un fantôme du Fort_Homme
Au fond j aime bien tes grandes envolées oratoires anti Nordiques pour ne pas dire anti village de Québec))

J ai une question pour toi ?

Entre 2 périodes de hockey, est-ce que cela t'arrive de t'intéresser à un autre sport que celui de raconter les péripéties d'un ex club gagnant qui est déjà sur les terrains de golf depuis plus de 31 ans à rêver d une époque passé date ?

Sans rancune, mais c est quand même drôle que tu aies mordu à l hameçon

Au plaisir de reparler du bon Dieu..loll

Pis, pourquoi on irait pas voir un match de football ensemble
On pourrait au moins prendre pour la même équipe pendant au moins une fois dans nos vies respectives. Ahahah

Modifié le jeudi 13 juin 2024 à 07:53

habsfan60
63 Freeport
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2024 à 00:23
Citation de "habsfan60"Citation de "wa.ter"Citation de "habsfan60"

PS

un dénommé

et c,est grace a Daniel Bouchard que ta jamais vu de parade sur grande allée aussi loll !!! :-) sté quand apres tes 2 premiere victoire au colisé en 1993 en premiere ronde... sa préparais déjà la parade a quebec , et dans un élan de festivité, le looooser a Daniel Bouchard a dit sur les ligne ouverte genre radio X lol qu'il avais trouvé une faille dans le jeu de Roy :-) bin calissss ose dire ceci avec son menton dans les airs comme seul les villageois savent le faire !!! ont connais la suite et le club a déménagé 2 ans apres :-) karma!! comme en 1985 quand Aubut a été a une station de tivi de mourial pour dire au gens du quebec au complet que quebec etais plus proche que Montreal pour gagné la coupe, Ayoye ,Tabarnakkkk avais meme emmené la coupe avec lui et quelque joueurs !! a dit qu'il ne peuvent pas la touché car sa porte malheur...calisss dit moé donc toé qui ce promène avec la coupe stanley quand tu la jamais gagner? un nordiCon !! lol

Loll,

J étais certain qu en mettant le mot Nordiques et Sainte flanelle dans le même paragraphe tu apparaîtrait comme un fantôme du Fort_Homme
Au fond j aime bien tes grandes envolées oratoires anti Nordiques pour ne pas dire anti village de Québec))

J ai une question pour toi ?

Entre 2 périodes de hockey, est-ce que cela t'arrive de t'intéresser à un autre sport que celui de raconter les péripéties d'un ex club gagnant qui est déjà sur les terrains de golf depuis plus de 31 ans à rêver d une époque passé date ?

Sans rancune, mais c est quand même drôle que tu aies mordu à l hameçon

Au plaisir de reparler du bon Dieu..loll

Pis, pourquoi on irait pas voir un match de football ensemble
On pourrait au moins prendre pour la même équipe pendant au moins une fois dans nos vies respectives. Ahahah

je suis venu voir ta reponse a mon commentaire de la semaine passé que j'ai pas trouvé et j,ai vu le post sur le hockey...je t'ai repondu...that it ,et non j'ai pas besoin d,ami pour allé voir le football !! drole que tu rigole de mon club qui a pas gagner depuis 31 ans !!j'y etais live au forum au 3 match dla finale...j,ai justement ete faire nettoyé et polir ma bague pour mes vacances, et la dmlle au kiosque m,a dit: monsieur juste vous dire que les bijoutiers au bureau chef vous font dire que vous avez une superbe de belle bague,ont toute capoté sur votre bague ! cool fun a entendre !! c,est la meme que les joueurs lolll et tu pense me faire mal avec le 30 ans sans coupe loll bin essayé ... je suis un des rare a avoir vu la coupe stanley sur une patinoire au canada !!! anaway c,est encore Montreal qui a le plus gagné de serie éliminatoire de toute les equipes canadienne depuis 30 ans!tu me fait pensé a un ti coune qui nargue les fans des habs sur facebook...calissss est fan de toronto !! moi aussi j,ai une question pour toé...si tes nordique serais encore vivant... et aurais jamais gagné depuis leur arrivé dans la LNH comme Vancouver , continuerais tu a les encouragé ? pense que oui ein lol et les bruins ont passé la premiere ronde a 11 reprise en 30 ans...montreal 8 fois...spa si pire tu trouve pas...comparé a toi qui a jamais rien gagné de toute ta vie a par la coupe avco , ta pas de lecon a donner a personne !! et combien de fan des bruins rigole des flop premier choix des habs depuis 30 ans, pourtant les bruins ont fait pire lol ! le monde connaisse pas l'histoire... juste les villagois comme toé que sa fatigue le plus parce que c,est le seul argument que ta...pourtant ta ville la gagné vla 110 ans :-)
toé tu reve au retour d'un club qui a deja eu une saison de 31 points :-) chacun ses reves...mais au final ,meme avec tes 150 arguement a la con, tu va crevé avec 0 coupe et moi 12 parade a date + plus la derniere live, et tu rigole de moi qui encourage mon club ? bin coudonc !!

Modifié le vendredi 14 juin 2024 à 00:40