Les forums Jasez
Discussions générales

Google & Jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Google & Jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 15:43
Citation de "capitain.america"Hier, j'ai tente de me connecter sur le site et j'ai recu des series de messages concernant la securite du site. Aujourd'hui plus rien.

Avez-vous recu ces messages

Pour ma part non !
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 15:56
Citation de "capitain.america"Hier, j'ai tente de me connecter sur le site et j'ai recu des series de messages concernant la securite du site. Aujourd'hui plus rien.

Ça arrive peut-être une ou deux fois par année, quand Jasez.ca doit renouveler sa licence de sécurité, ça dure moins de 24H.
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 16:05
Citation de "amamelisse"Citation de "capitain.america"Hier, j'ai tente de me connecter sur le site et j'ai recu des series de messages concernant la securite du site. Aujourd'hui plus rien.

Ça arrive peut-être une ou deux fois par année, quand Jasez.ca doit renouveler sa licence de sécurité, ça dure moins de 24H.

Amamelisse, saluttttttttttttttttt, je ne veux pas changer le sujet mais je suis contente de te relire, tu es très intelligente et respectueuse et je t'aime bien. xxxxxxxxxxxxxxxx

Amamelisse, je me rappelle que dans le temps le renouvellement de licence était vers l'hiver, as-tu reçu un message?
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 16:26
Citation de "ariane-xox"Citation de "amamelisse"Citation de "capitain.america"Hier, j'ai tente de me connecter sur le site et j'ai recu des series de messages concernant la securite du site. Aujourd'hui plus rien.

Amamelisse, saluttttttttttttttttt, je ne veux pas changer le sujet mais je suis contente de te relire, tu es très intelligente et respectueuse et je t'aime bien. xxxxxxxxxxxxxxxx

Amamelisse, je me rappelle que dans le temps le renouvellement de licence était vers l'hiver, as-tu reçu un message?

Salut Ariane! Merci pour les compliments! Moi aussi je t'aime bien... et toi aussi tu te fais rare sur Jasez.

...Je n'ai pas reçu de message, peut-être parce que ma messagerie est bloquée pour tout le monde? Euh... oui, j'ai eu des messages, mais pas ici, plutôt sur ma tablette, qui disaient que Jasez n'était pas sécuritaire, puis tout est rentré dans l'ordre comme dans le passé, quand ça arrivait.
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 16:34
Citation de "amamelisse"Citation de "ariane-xox"Citation de "amamelisse"Citation de "capitain.america"Hier, j'ai tente de me connecter sur le site et j'ai recu des series de messages concernant la securite du site. Aujourd'hui plus rien.

Salut Ariane! Merci pour les compliments! Moi aussi je t'aime bien... et toi aussi tu te fais rare sur Jasez.

...Je n'ai pas reçu de message, peut-être parce que ma messagerie est bloquée pour tout le monde? Euh... oui, j'ai eu des messages, mais pas ici, plutôt sur ma tablette, qui disaient que Jasez n'était pas sécuritaire, puis tout est rentré dans l'ordre comme dans le passé, quand ça arrivait.

Bin finalement, je pense que tout le monde le sait que ce n'est pas sécuritaire ici.....y a un paquet de pub. Si je me fais rare c'est à cause des insultes et ça ne fait vraiment pas du bien au moral.
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 16:41

tu es certain que c'est la sécurité du site, ce n'est pas plutôt une mise à jour???? Il y a souvent une mise à jour du site pour la sécurité, la nuit.

Modifié le mercredi 19 juin 2024 à 16:44

zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 19:03
J'ai eu ces avertissements moi aussi, mon navigateur internet m'informait que le site était contrefait pour voler identité et mots de passe.

C'est toujours ca qui est écrit quand la licence d'exploitation d'un site n'est pas à jour. Là le forum va bien.

Heuuu, à part les névrosés qui y sévissent. Grave grave.

zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 19:20
Citation de "ducat994"Citation de "ducati994"Citation de "zaharr"J'ai eu ces avertissements moi aussi, mon navigateur internet m'informait que le site était contrefait pour voler identité et mots de passe.

C'est toujours ca qui est écrit quand la licence d'exploitation d'un site n'est pas à jour. Là le forum va bien.

Heuuu, à part les névrosés qui y sévissent. Grave grave.

vous jouez à la Sainte Nitouche maintenant ?

Je ne suis pas névrosé. Je suis juste obsédé par Strate et ses amis.

hahaha, tu n'as pas d,ami, les membres ne se laissent pas TOUS berner si facilement. :-)
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 20:30
Citation de "capitain.america"Pas drole ton affaire, ca se soigne

À ce point là, il n'y a plus rien à faire. La folie à prit la place à la raison.
wa.ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 20:46
Alors c'est quoi ton intérêt faux jeton de coller ici comme un vanupieds à inventer des zistoires à dormir deboutte et mentir comme 3 pinochios en même temps ?

Modifié le mercredi 19 juin 2024 à 20:47

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2024 à 20:53
Aye les jeunes, pas tannés de vous chamailler comme des enfants de maternelle?

C'est aussi platte que d'être tous toujours du même avis.

Attaquez les opinions, pas ceux qui les émettent.
julation69
49 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 20 juin 2024 à 01:46
Citation de "capitain.america"10-4 mon chum

Ici Claude Poirier

Salut Claude, c'est Gaston.

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 juin 2024 à 08:46
Citation de "zapran"Citation de "marinero"Aye les jeunes, pas tannés de vous chamailler comme des enfants de maternelle?

C'est aussi platte que d'être tous toujours du même avis.

Attaquez les opinions, pas ceux qui les émettent.

Salut marin. Je veux que tu saches que je ne suis responsable de rien ici.

Je n'en doute pas. Un peu de patience, je serais surpris que les proprios du site n'installent pas une modération automatisée. Il leur deviendrait profitable par la suite d'offrir ce service à bien des sites.