Les forums Jasez
Sports

Grosse soirée de foot

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Grosse soirée de foot
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 20 juin 2024 à 21:16
Commencent par les Alouettes, les champions en titre qui jouent le première à domicile et essayé de gagner leur troisième d'affilé cette saison (12 depuis la saison dernière), domine Ottawa 30 à 1 à la demi.

Au même moment à Atlanta en Géorgie, c'est la Copa América 2024 où le Canada participe pour la première fois à ce tournoi et le premier adversaire, le numéro 1 au monde, l'Argentine. C'est 0 - 0 après la demi.
top61
54 Greata
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 07:48
2-0 pour Argentine, malgré un bel effort du Canada, Vamos doit être content
julation666
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 29 juin 2024 à 10:45
Le Canada menait TOUTES les disciplines. Premier partout, haut la main pis toute. Mais je pense qu'il a pris un mauvais corridor dans les vestiaire, on a perdu le meilleur joueur.
julation666
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 29 juin 2024 à 10:47
Ca arrive en passant, moi j'ai perdu mes nunettes pis mes papiers d'impots. J'pense que sont rendu a meme place que ma fertilité.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 29 juin 2024 à 22:47
Chez les Alouettes, ils sont invaincus dans leur quatre premières rencontres. Ils ont aussi une série de 9 victoires (incluant la poste saison/Coupe Grey) depuis le 23 septembre 2023.

Et au Copa América 2024, le Canada avance en quart de final avec leur partie nul contre le Chili. Leur prochain adversaire sera soit le Venezuela ou l'Équateur, le pays qui fini premier dans le groupe B et cela va avoir lieu le 5 juillet.

C'est leur première participation au Copa América, malgré le fait que le Canada était invité à celui de 2001, où à l'époque seul tout les pays de l'Amérique du Sud avec deux invités. La Canada (champion du CONCACAF en 2000) et le Mexique étaient les invités. Cependant le premier juillet de 2001, dix jours avant le début du tournoi, les organisateurs ont annulé le tournoi concernent question de sécurité, seulement d'annuler leur décision 6 juillet, mais il était trop tard pour la Canada car l'équipe national a annulé leur camp de pratique et renvoyé leur joueurs à leurs club respective, donc le Canada s'est retiré.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 1 juillet 2024 à 08:28
Canada affronte le Venezuela ce vendredi en quart de final!
julation666
49 Mirabel
Abus Citer Posté le lundi 1 juillet 2024 à 10:36
https://www.youtube.com/watch?v=F8p1hor857E
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 6 juillet 2024 à 07:08
Canada en demi-finale!

Mais contre le numéro un au monde, l'Argentine!

Et ce soir, les vont pour la cinquième de la saison sans défaite et 10 victoire d'affiliés!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 6 juillet 2024 à 10:46
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Canada en demi-finale!

Mais contre le numéro un au monde, l'Argentine!

Et ce soir, les vont pour la cinquième de la saison sans défaite et 10 victoire d'affiliés!

notre ami va êtes content :-)
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 6 juillet 2024 à 10:54
Jeff peux-tu mettre le lien de forum surfer, je l'ai perdu, et il y a des nouveaux, nouvelles, qui se présente sur jasez.ca ca peu être utile pour eux.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 6 juillet 2024 à 11:44
Citation de "hdemtl"https://www.jasez.ca/forums/topic,58349-forum_urfer_2_4.html

merci thiskiss
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 07:58
Citation de "capitain.america"Grosse soiree pour chose le Clesner, j'espere qu Il se lave des fois

Pour toi et la paix, Forum$urfer!

http://bit.ly/2saoewx

Il suffit de le télécharger (c'est gratuit, mais pour les ordinateurs seulement), une fois faite tu vas avoir une icône qui ressemble à une bol de toilette. En suite une fois sur Jasez,il suffit de cliquer sur un nom d'usagé avec le bouton de droite et choisir Forum$urfer et le tour est joué. Une fois qu'un usager est bloqué avec ça, tu vas voir un onglet à ta gauche, c'est la liste d'usagé(s) bloqué(s). Évidemment, tu vas devoir rebloquer s'il refait un nouveau compte, mais c'est bien plus vite faire ça que lui supprimer son compte, refaire un nouveau et surtout, passer des minutes, voir même des heures par jour inonder des forums!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 10 juillet 2024 à 08:10
Bon bien, Canada va aller pour le bronze contre le perdent entre la Colombie et l'Uruguay.