Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
julation666 50 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 1 juillet 2024 à 13:10 |
![]() |
Pese sur le piton. Vas-y. Donne moi une raison. Dans ma maison, pour que j'y aille a fond. Tu connaitras la vraie fanaison Manon. Seul dans ta cellule a pleurer Gaston. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 1 juillet 2024 à 13:16 |
![]() |
Citation de "julation666"Pese sur le piton. Vas-y. Donne moi une raison. Dans ma maison, pour que j'y aille a fond. Tu connaitras la vraie fanaison Manon. Seul dans ta cellule a pleurer Gaston. mon cell est le 450-879-4530 |
julation666 50 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 1 juillet 2024 à 14:57 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Jolie rose Toi qui n'a jamais pecher Si tu me voyais la chose Tu voudrais te depecher HA J'ADORE!!!! hahahahahahahahahaha bravo excellente! xxxx |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 1 juillet 2024 à 22:51 |
![]() |
Citation de "julation666"Pese sur le piton. Vas-y. Donne moi une raison. Dans ma maison, pour que j'y aille a fond. Tu connaitras la vraie fanaison Manon. Seul dans ta cellule a pleurer Gaston. Lolll pauvre Manon . ![]() Attention Clémence Avec les sites de rencontres et les attirances Il serait préférable de choisir la prudence . Car baiser sans condom c'est de la nonchalance. Les orgies, la débauche slaque la cadence. Pour ne pas faire trop de désobéissance. Invoque une puissance céleste pour l'abstinence . Ce qui pourrait t'exenter de monter en ambulance . Et de te ramasser dans un état de démence aux urgences. ![]() Modifié le lundi 1 juillet 2024 à 22:55 |
julation666 50 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 1 juillet 2024 à 23:02 |
![]() |
Désolée j'suis prise, j'ai trouvé un homme spectaculaire. Je suis sans mot genre. Wow. |
julation666 50 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 1 juillet 2024 à 23:05 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "julation666"Pese sur le piton. Vas-y. Donne moi une raison. Dans ma maison, pour que j'y aille a fond. Tu connaitras la vraie fanaison Manon. Seul dans ta cellule a pleurer Gaston. Lolll pauvre Manon . ![]() Attention Clémence Avec les sites de rencontres et les attirances Il serait préférable de choisir la prudence . Car baiser sans condom c'est de la nonchalance. Les orgies, la débauche slaque la cadence. Pour ne pas faire trop de désobéissance. Invoque une puissance céleste pour l'abstinence . Ce qui pourrait t'exenter de monter en ambulance . Et de te ramasser dans un état de démence aux urgences. ![]() "Je te tiens par la barbichette tu garderas dans tes culottes tes boulettes Le premier qui cliquera aura une tapette!" |
sloane 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 2 juillet 2024 à 06:57 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Lolll pauvre Manon . ![]() Attention Clémence Avec les sites de rencontres et les attirances Il serait préférable de choisir la prudence . Car baiser sans condom c'est de la nonchalance. Les orgies, la débauche slaque la cadence. Pour ne pas faire trop de désobéissance. Invoque une puissance céleste pour l'abstinence . Ce qui pourrait t'exenter de monter en ambulance . Et de te ramasser dans un état de démence aux urgences. ![]() Mddrrr.. |
julation666 50 Mirabel |
Abus Citer Posté le mardi 2 juillet 2024 à 08:58 |
![]() |
Citation de "sloane"Citation de "homdanslune2"Lolll pauvre Manon . ![]() Attention Clémence Avec les sites de rencontres et les attirances Il serait préférable de choisir la prudence . Car baiser sans condom c'est de la nonchalance. Les orgies, la débauche slaque la cadence. Pour ne pas faire trop de désobéissance. Invoque une puissance céleste pour l'abstinence . Ce qui pourrait t'exenter de monter en ambulance . Et de te ramasser dans un état de démence aux urgences. ![]() Mddrrr.. Les urgences étant ce qu'elles sont au Qc, je mets mon sort entre les mains de mes skills de conductrice chevronnée. Il y avait de grands hommes a l'epoque, croyez le ou pas. Ils vont nous manquer. |
sloane 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 3 juillet 2024 à 15:15 |
![]() |
Merci Julation de nous faire découvrir sous quel pseudo se planquaient les vieux mononcles du site :) lollll |
julation666 50 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 3 juillet 2024 à 15:21 |
![]() |
Je crois qu'ils vivent TRES TRES MAL avec la libido, la sexualité des femmes en général. C'est tres perturbant. Ils en veulent avec qui beaucoup de cul, si c'est pas avec une femme qui est consentante? |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 08:49 |
![]() |
Citation de "julation666"Citation de "homdanslune2"Citation de "julation666"Pese sur le piton. Vas-y. Donne moi une raison. Dans ma maison, pour que j'y aille a fond. Tu connaitras la vraie fanaison Manon. Seul dans ta cellule a pleurer Gaston. Lolll pauvre Manon . ![]() Attention Clémence Avec les sites de rencontres et les attirances Il serait préférable de choisir la prudence . Car baiser sans condom c'est de la nonchalance. Les orgies, la débauche slaque la cadence. Pour ne pas faire trop de désobéissance. Invoque une puissance céleste pour l'abstinence . Ce qui pourrait t'exenter de monter en ambulance . Et de te ramasser dans un état de démence aux urgences. ![]() "Je te tiens par la barbichette tu garderas dans tes culottes tes boulettes Le premier qui cliquera aura une tapette!" Loll ![]() Manon lâche le piton,comment prendre un homme dans votre filet. Avant d'affronter toute la cavalerie. Reposez vous pour pas avoir l'air amortie. Pour sentir très bonne lavez vous partout. Mettez vous belle, sortez tous vos atouts. Maintenant prête sortez dans une rue principale. Si vous voyez une bande d'hommes engourdis Distrayez-les en leur lâchant quelques petits cries Choisissez un mâle qui est mince région abdominale . Après conversation, invitez le à entrer dans votre maison. Une fois rendu dirigez vous immédiatement dans votre salon. Offrez lui un breuvage tout en étendant votre filet Pour que ce mâle engourdi vous arrache votre gilet. Modifié le lundi 8 juillet 2024 à 08:55 |
julation666 50 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 11:44 |
![]() |
On en est pas revenu de la chemise, ni du gilet. Je repete: la sexualité, le désir des femmes dérange. Il est interdit. On tente de le faire taire. De l'écraser. De le dompter, de le posséder. Mais en secret, vraiment, entre nous, quand on s'approche et on le contemple, il nous fascine et nous excite parce qu'il est rare, beau et surtout, souvent, inaccessible. Modifié le lundi 8 juillet 2024 à 11:45 |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 12:21 |
![]() |
Citation de "julation666"On en est pas revenu de la chemise, ni du gilet. Je repete: la sexualité, le désir des femmes dérange. Il est interdit. On tente de le faire taire. De l'écraser. De le dompter, de le posséder. Mais en secret, vraiment, entre nous, quand on s'approche et on le contemple, il nous fascine et nous excite parce qu'il est rare, beau et surtout, souvent, inaccessible. Très belle pensée, réflexion , mais ayant la mine basse donc ce midi j'en écrirai pas long pour le moment. Mais bravo à vous car j'aime beaucoup cette rélexion . ![]() Modifié le mardi 9 juillet 2024 à 12:22 |