Les forums Jasez
Discussions générales

Les filles d'outre mer !tous tres belle c'est tres curieux!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les filles d'outre mer !tous tres belle c'est tres curieux!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
warlock67
57 Granby
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2010 à 07:05
est ce que quelqun du Quebec peu me dire si il s'est rendu a terme avec c'est filles sans avoir a envoyer de l'argent la bas
warlock67
57 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2010 à 14:15
Merci pour c'est réponse c'est tres apprecier et si vous avez d'autres commentaire faites le moi savoir car c'est tentant ces filles font rever mais est ce vraiment elle qui est de l'autres coté ,alors apres avoir signée une promesse de mariage vous vous rendez compte que c'est une grand mere de 250 lbs ya tu moyen de canceller tout ca???????
warlock67
57 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2010 à 16:36
je crois que j'ai mal poser ma question donc je vais eclaircir le sujet se que je demandais c'est si quelqun sur se site avais communiquer avec une de ses jolie filles d'outre mer et que la relation s'etais rendu a terme ce que je veut dire est ce qui en as qui ont vue une de ses filles et qui vie avec presentement
wakd
44 Amidé
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2010 à 23:34
Mais a voir ton questionnement, je pense que tu risques pas grand chose.
Sérieusement, c'est l'évidence même; pourquoi une fille a l'autre boutte du monde voudrait te marier? Pour se sauver d'une situation invivable, dans le meilleurs des cas. Sinon c'est pour ton ca$h.-Quand tu gagnes 2 piastres par mois, tout le monde est riche!

Je me demande, pourquoi tu cherches aussi loin?