Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
printemps54 72 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2010 à 18:45 |
![]() |
J'aimerais savoir si mon fils à droit de posséder un pittbull dans la ville de Québec. Moi je lui ai dit non, mais lui pense le contraire. Quelqu'un aurait-il la vraie réponse.
Merci d'avance |
motsdoux 68 Musicale |
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2010 à 19:02 |
![]() |
Citation de "printemps54"J'aimerais savoir si mon fils à droit de posséder un pittbull dans la ville de Québec. Moi je lui ai dit non, mais lui pense le contraire. Quelqu'un aurait-il la vraie réponse.
Merci d'avance Peut-être vous aurez la réponse là http://www.waliboo.com/chiens/quebec-terre-d%E2%80%99accueil-des-pitbulls/21255 Modifié le mardi 16 mars 2010 à 19:02 |
1mec 57 Mourial |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2010 à 11:04 |
![]() |
Citation de "printemps54"J'aimerais savoir si mon fils à droit de posséder un pittbull dans la ville de Québec. Moi je lui ai dit non, mais lui pense le contraire. Quelqu'un aurait-il la vraie réponse.
Merci d'avance vous saver meme si il a droi davoir cette race de chien cé la oire des rce elle a été remodlé pour la chasse au lions et le servau de ce chien quan il est adulte devien tros seré dan le crane alors ils devienne souvan agresiff ou fou je souaite quil ny est pas d enfan dan son entourage ou quil est des assurance maison qui couvre son chien sinon il peu avoir de grave problemme si jamai son chien attaqu qqun me fai plaisir de donné mon opinion et des quesstionnemen sur le fai de se procuré un chien de cette race bye xxxxxxxxxxx |
wakd 44 Amidé |
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2010 à 22:55 |
![]() |
Je crois qu'ils y sont interdits. Je partage la crainte des gens envers cette race, qui est souvent en confrontation avec l'humain. Le pit bull, est un chien ayant conservé sa nature primitive de chasse. Comme tout les bons prédateurs, il va s'attaquer a plus faible que lui. A éviter, autour des enfants. Je conseille fortement le Bull Dog; plus dispendieux, mais le carlin a adoucit sa nature d'origine. Cela et la patience d'éleveurs clandestins qui ont retravaillé la race qui était interdite aussi; a l'époque. Moi, j'ai un griffon Bruxellois, et elle possède la nature du Bull dog (le nez est plus plat!), mais la taille acceptable pour les maisons; elle adore les enfants. J'aimerais que le Pit bull* soit "génétiquement amélioré", avant qu'ils exterminent la race. Et je me demande pourquoi ce choix, particulièrement? Faite une faute^-^ Modifié le vendredi 19 mars 2010 à 23:19 |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2010 à 23:15 |
![]() |
en effet cette race de chien a du lion..lol....
Mais elle est le résultat d'une sélection génétique pour en arriver a en faire une race avec ce caractere et cet agressivité. L'origine de toutes les races est la meme, enfin c'est ce que la science dit. Quelle serait la meilleure solution à un probleme dont on est la source? Probablement l'interdire partout, et par sélection et ou croisement arriver a adoucir certains traits de caractere. Winnyy |