Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 4 juillet 2024 à 21:01 |
![]() |
Une vraie jungle, Après 5 ans de fiers services, mon amie ma voiture mérite bien de se faire traiter aux petits oignons possiblement à la ferraille. Alors je regarde d un oeil une nouvelle auto avec qui je pourrai faire des road-trips sans avoir peur de perdre une roue en court de route.. Ok j exagère un peu, mais c est vrai que je suis du pour une nouvelle voiture et j avoue que ce n est pas si évident que cela trouver chaussure à son pied dans ce domaine.. Comme, par exemple, je suis tombé sur une annonce de voiture dont le texte m a attiré jusqu à ce que je vois la marque Belle aubaine, avec un seul propriétaire, une femme qui en a pris soin comme la prunelle de ses yeux, Très bas millage pour l année une 2013 avec tous les équipements pour satisfaire son homme, un peu rouillée car le soleil et le sel a laissé quelques rides mais à peine visibles, Cette voiture n est jamais sorti les week-end et ètait entreposée une partie de l hiver elle ronronne comme une neuve, roule comme une bille et n a pas besoin de garagiste pour fouiller les défaux, car tout est en ordre. Le prix demandé est plus que raisonnable et si vous la traitez bien, avec respect, elle vous donnera en retour des heures et des des heures de plaisir. Et je ne vous parle pas du système audio , il vous enchantera et vos oreilles n en croiront pas leurs yeux. Bref, pour ètre court, n attendez pas trop pour prendre rendez-vous.......si non vous vous en mordrai le porte-feuille..... La marque de cette voiture c est une Buick Lacrosse....... Faque au risque de me faire avoir, pour ne pas dire autre chose, je suis passé aux annonces suivante.. j hésite entre une Rogue ou une Subaru ou Kia......... et l idéal sans que trop de propriétaires aient mis la main dessus loll |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 4 juillet 2024 à 22:16 |
![]() |
Avoue qu'on est triste quand on laisse aller une voiture... moi j'ai toujours une rame a l'oeil.... |
guy64 76 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 5 juillet 2024 à 09:28 |
![]() |
Changer de voiture À mon avis acheter une voiture usagée c'est pertinent, usagée il reste 2 choix Toyota et Toyota c est assez clair de plus une bonne inspection s'impose, vérifier si accident exp: VGA très important, le cahier d entretient ou encore le VIM pour vérifier avec un concessionnaire des entretiens y-t'il eu un ou des rappels ont ils été faits ? On achete pas une voiture comme on achète une chemise. Bonne chance |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 5 juillet 2024 à 11:33 |
![]() |
Guy vous avez le drink invitant ce matin. |
wa-t-e-r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 13 octobre 2024 à 21:10 |
![]() |
Citation de "patrickroyer"Bonjour, Je suis consultant financier. Je travaille avec des investisseurs privés qui financent des projets d'envergure. Ils recherchent des partenaires sérieux et expérimentés pour des investissements privés dans : l'immobilier, l'agriculture, l'élevage, les télécommunications, la construction d'hôtels de luxe, les transports, d'autres projets…….. Si vous avez des projets d'envergure nécessitant un financement, n'hésitez pas à me contacter. Contact : royerpatrick500@gmail.com +1 437 887 6220 J arrive un peu comme un cheveux sua soupe, mais j ai trouvé ma voiture, et je l ai payée cash, j espère que cela ne te cause pas de problèmes.. Moi mes investissements sont de nature humanitaires,, ca rapporte beaucoup plus que des placements monétaires ....... Mais je sais qu il existe des cruches sans fonds qui sont prètes à lancer leur argent par les fenètres croyant que l argent pousse dans les arbres Modifié le dimanche 13 octobre 2024 à 21:12 |
wa-t-e-r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 14 octobre 2024 à 10:07 |
![]() |
Citation de "templier"Citation de "wa-t-e-r"Je suis un criss de tata. igloo,igloo, igloo! Pat le Trans, Tu es un pédophile , c'est reconnu dans ton milieu et à te voir la face avec tes palettes d'en avant qui confirment que t'aura pas besoin de te déguiser à l'halloween pour faire peur aux enfants... Et c'est sans parler de tes conférences avec des petits jeunes avec qui tu fais un fou de toi-même Tu n'es qu un pauvre minable, et je répète Un PÉDOPHILE ......... Modifié le lundi 14 octobre 2024 à 11:33 |
wa-t-e-r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 14 octobre 2024 à 19:40 |
![]() |
Citation de "templier"Igloo igloo igloo igloo Igloo igloo igloo igloo Igloo igloo igloo igloo Igloo igloo igloo igloo Igloo igloo igloo igloo Igloo igloo igloo igloo Monsieur O est une vidange alcoolique. Pat bien sur |