Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 4 juillet 2024 à 23:16 |
![]() |
Bienvenue à tous les gens de bonne volonté. Abonnez vous et installez vous confortablement. https://causons.forumactif.com/login |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 4 juillet 2024 à 23:29 |
![]() |
_____ Ajout J'ai créé plusieurs messages comme des bouteilles à la mer. Si vous en ouvrez une venez faire un tour amical. |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 juillet 2024 à 12:05 |
![]() |
Citation de "forum_idiot_buster"** ABUS ** Tu abus le contenu de la bouteille? Il ne fallait pas. C'était juste une invitation que ne t'est, apparemment, pas destinée. Bonne journée quand même. |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 5 juillet 2024 à 18:10 |
![]() |
Zéro intérèt pour aller voir ce forum, ni pour celui que pat la transe tenterait une 100 ième fois de nous vendre.. Jamais au grand jamais je ne donnerai une once d informations personnelles à des individus tels que vous............ Modifié le vendredi 5 juillet 2024 à 18:11 |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 juillet 2024 à 18:28 |
![]() |
Citation de "wat..er"Zéro intérèt pour aller voir ce forum, ni pour celui que pat la transe tenterait une 100 ième fois de nous vendre.. Jamais au grand jamais je ne donnerai une once d informations personnelles à des individus tels que vous............ C'est un des aspects de notre liberté mec. Tu fais c'que tu veux et tu laisses les autres faire la même chose, ce qu'ils veulent. Si tu viens, prends un autre pseudo que water ça va mieux passer pour toi. Paix |