Les forums Jasez
Petites annonces

Top 65 est juste un menteur provocateur

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Top 65 est juste un menteur provocateur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wat..er
67 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 18:05
Je me permets ce sujet comparé à toutes les fois ou il s est permit de tenter de me provoquer..

Ce n est qu un imbécile qui passe ses grandes journées ici comme quelques autres, sauf que dans son cas, il est menteur....

tu es un peu la prolongation de ton ti- nami strate qui va bientot revenir

ben oui mon top, écrit encore que tu ne me lis pas.......

Tu es pathétique , mais bon, lache pas, tu va finir par me ressembler un de ces jours.............

tu deviendra une bonne personne

Modifié le dimanche 7 juillet 2024 à 18:07

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 18:19

j'ai juste le titre mdrrr
yeuxbleus4
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 18:28
Citation de "wat..er"Je me permets ce sujet comparé à toutes les fois ou il s est permit de tenter de me provoquer..

Ce n est qu un imbécile qui passe ses grandes journées ici comme quelques autres, sauf que dans son cas, il est menteur....

tu es un peu la prolongation de ton ti- nami strate qui va bientot revenir

ben oui mon top, écrit encore que tu ne me lis pas.......

Tu es pathétique , mais bon, lache pas, tu va finir par me ressembler un de ces jours.............

tu deviendra une bonne personne

Toi tu es une bonne personne …tu me fais rire

Tu cherche toujours la chicane sinon t’aurais pas faite un sujet sur top
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 20:48
Water, tu as 66 ans mais tu agis comme tu as 6. Des sujets de critiquer/insulter d'autres membres c'est enfantin. Tu n'aimes pas Top, ignore le avec Forum$urfer!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 09:08
Citation de "forum.cleaner"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Water, tu as 66 ans mais tu agis comme tu as 6. Des sujets de critiquer/insulter d'autres membres c'est enfantin. Tu n'aimes pas Top, ignore le avec Forum$urfer!

water comme bien d'autres membres c'est fait écoeurer par la meute pendant plusieurs années. C'est normal que ce ti-coune se fasse remettre à sa place.

Et toi, tu as quel âge mental pour continuer a discuter avec ces trolls, vous n'avez aucune morale ?

Le forum sera bloqué tant que vous allez les nourrir.

Tant et aussi longtemps que des sensé utilisent Forum$urfer sur toi, ton supposé bloquage est aussi efficace que la crème solaire durant la nuit!

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 09:59

en quoi je ment
?, je mesure 6 pieds, les cheveux roux, bon salaire avec une bonne job et six semaines de vacances par année, et de plus deux jolies filles qui sont eux études supérieures.

passe du bon temps avec dame nature lollll
wat..er
67 Canada
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 10:05
Citation de "top65"
en quoi je ment
?, je mesure 6 pieds, les cheveux roux, bon salaire avec une bonne job et six semaines de vacances par année, et de plus deux jolies filles qui sont eux études supérieures.

passe du bon temps avec dame nature lollll

menteur, car justement en faisant croire que tu ne me lis pas et que je t indiffères, tu viens justement de prouver le contraire.

Quand on a 6 semaines de vacances par années et qu on les passent devant son écran à rien foutre sans aucun plan de plaisance à aller dehors jouer avec dame nature, ca doit pas te couter cher de sandales..

pauvre type

sur ce comme tu l a si bien mentionné je vais justement à sa rencontre..

passe du bon temps mon top , au moins tu es certain de ne pas attraper de coup de soleil mdrrr
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 10:07
je ne t'ai pas lu hier j'ai lu ce matin, imbécile...

Capture d'écran pour la .... :-)

Modifié le lundi 8 juillet 2024 à 10:09

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 11:44

voici une chansons pour toi lolll

https://www.youtube.com/watch?v=nLru3GcbNDc