Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 19:52 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Ah! La, je comprends, Je pensais que tu chokais. Pourquoi tu te trouverais pas une page Facebook, mettons un loisir. Je pense que tu aimes la photo. Il doit existed des groupes de photos, qui sait tu pourrais croiser une dame qui aime la photo. J'ai fait quelque chose de semblable mais pas pour rencontrer, plutot partager un probleme delicat, ca m'a fait un grand bien. J'ai ete surpris du nombre de francophone aux USA. J'ai embarqué dans quelques groupes, mais rien car il n'y a pas d'évennements avec ça! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 21:01 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"Ah! La, je comprends, Je pensais que tu chokais. Pourquoi tu te trouverais pas une page Facebook, mettons un loisir. Je pense que tu aimes la photo. Il doit existed des groupes de photos, qui sait tu pourrais croiser une dame qui aime la photo. J'ai fait quelque chose de semblable mais pas pour rencontrer, plutot partager un probleme delicat, ca m'a fait un grand bien. J'ai ete surpris du nombre de francophone aux USA. J'ai embarqué dans quelques groupes, mais rien car il n'y a pas d'évennements avec ça! Je suis dans un Groupe ou en general on fait au moins 30 posts par jour, des gens de partout sur la planete, des gens du Quebec.ca m'est arrive d'avoir 100 reactions pour 2 propos. Facebook a pas sorti une bebelle de rencontre. J'essaoe de me debstasser de cette fonction. Tu ne peux pas te débarrassé, tu peux seulement de te désinscrire. |