Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
petitepetite 18 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 17:16 |
![]() |
messieurs, avec un minimum de sérieux (un maximum, idéalement) complétez cette phrase en quelques mots au minimum jusqu'à deux ou trois phrases au maximum: "Ce qu'il y a de plus frustrant avec une grande partie des femmes sur ce site c'est que... " mesdames, avec un minimum de sérieux (un maximum, idéalement) complétez cette phrase en quelques mots au minimum jusqu'à deux ou trois phrases au maximum: "Ce qu'il y a de plus frustrant avec une grande partie des hommes sur ce site c'est que... " Règles: ne pas prendre une personne en exemple en la nommant directement. Évidemment je vais me faire détruire mon message par les malades de ce site qui trouve leur estime d'eux-même dans le fait de faire souffrir les autres ou anéantir leurs eforts pour tirer l'humaniter vers le haut et non vers le bas. Un seul sentiment de ma part à vore sujet: compassion face à votre médiocrité. Merci d'avance pour vos réponses ! PetitePetite Modifié le lundi 8 juillet 2024 à 17:18 |
sloane 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 17:38 |
![]() |
Personnellement, je ne me sens pas concernée par la question, mais sache que j'apprécie énormément ta venue ici, PetitePetite. Tu apportes avec elle un vent de fraîcheur bienfaisant et c'est super. En espérant maintenant qu'on fera honneur à ce petit jeu, une bonne fin de journée à toi :) |
633alain 66 Pincourt |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 12:30 |
![]() |
Je crois que nous avons tous tendance à généraliser nos mauvaises expériences;autant celles des sites de rencontre,que celles dans nos vies réelles. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 18:29 |
![]() |
J'y vais avec mon avis! Citation"Ce qu'il y a de plus frustrant avec une grande partie des femmes sur ce site c'est que... " ...des femmes ne répondent pas si un homme n'a pas de photo de lui même dans son profil, malgré qu'elle n'a pas. De même pour l'information (description). Je sais que les femmes ont plus de pouvoirs de choisir que les hommes, mais c'est quand même contradictoire. Celui-ci va des deux côtés (femmes et hommes)! ...'il y a des femmes (aussi les hommes) qui sont trop difficiles dans ce qu'elles (et ils) cherchent, soi entre une tel âge spécifique, une grandeur spécifique, que ça ne veulent pas quelqu'un qui aime une telle sorte de musique, etc. C'est comprenable si quelqu'un ne veut pas un qui reste très loin ou qui fume, c'est quand même raisonnable, mais quand on cherche quelqu'un exactement ce que tu veux, cela va-t-être frustrant pour les deux camp. Les sites de rencontres ont rendu des gens trop difficile. |