Les forums Jasez
Coin détente

Alors là c'est le bouquet, c'est pas de ma faute...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Alors là c'est le bouquet, c'est pas de ma faute...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wat..er
67 Canada
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 06:58
On dit toujours, que si quelque chose de platte arrive, ce n'est pas de notre faute.
On a tendance à rejeter le blâme ailleurs
Comme par exemple, le mauvais temps, c'est ce qu'il fera aujourd'hui, et je vous pari que c'est damenature qui va écoper de la frustration des gens.
Avec ou sans soleils ,on peut toujours se faire des plans B et trouver des portes de sorties même en demeurant à l'intérieur

Les jeux de société spécialement 100 adversaire ça peut vous détendre une atmosphère.
Trop de soleils, parfois c'est pas toujours bon.
Comme par exemple, pas plus tard que vla 3 semaines, mon plan A était de me jardiner 3 belles balconières, et ben après avoir mis mes mains à la pâte, je croyais avoir réussi mon pari,et faire lever mon beau projet en criant ciseaux, mais c'était sans me douter que le soleil allait me gâcher ma réussite.

Les fleurs respiraient le bonheur sans se méfier du vilain soleil qui sournoisement allait faire des siennes car il était sous le choc de voir ces balconières tenter de mettre un brin de couleur dans le voisinage

Pourtant je les avaient arrosées de ma bonne humeur contagieuse mes fleurs.
Faut croire que parfois on est des cordonniers mal chaussés dans certains domaines,
Moi je croyais avoir le pouce vert, mais Dame Nature m'a vite fait comprendre que lorsqu'elle décide de nous faire suer avec une canicule, faut pas rester planter là se demander pourquoi trop de soleils, c'est comme pas recommandé, alors un peu d'eau suffit, mais sans trop débordée aurait possiblement sauvé ces belles fleurs qui ne demandait qu'à fleurter avec le voisinage

Dorénavant, je vais acheter des fleurs en plastique...
C'est comme sur les réseaux sociaux, c'est le fun à regarder sans aucun autre effort humain à
faire pour les embellir et épater la galerie..
Sur ce

J vous souhaite une agréable journée remplie de sollicitude envers autrui...

Je sais il est de bonheur pour vous écrire tout ça, mais la nuit porte conseil..lolll

Passez tous une belle journée !

Modifié le mardi 9 juillet 2024 à 07:07