Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
lourde21 77 Montcalm |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 22:28 |
![]() |
Bonjour, Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dit que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme Clara, d'origine Néerlandaise et je vis en France. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 450.000 euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête à fin qu'il en fasse bon usage; email: mariaolga@outlook.be |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 10 juillet 2024 à 07:03 |
![]() |
Citation de "lourde21"
Bonjour, Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dit que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme Clara, d'origine Néerlandaise et je vis en France. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 450.000 euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête à fin qu'il en fasse bon usage; email: mariaolga@outlook.be J’ai reçu le même message |