Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 00:41 |
![]() |
Qui pense bientot nous quitter et qui a un 500K a donner. Elle croit en Dieu et cherche une personne honnete. Moi j'ai pas passé le test malgré le fait que je suis probablement la plus clean ici. Bonne chance, c'est un beau montant 500K. La chasse est ouverte. Vous etes capable, je crois en vous. |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 08:59 |
![]() |
Ma petite intelligence se trouble devant certains problèmes qui lui semblent incalculables car je ne sais pas combien vaut 500k en argent Canadien (CAD).mais vu que vous dites que 500k c'est beaucoup d'argent alors je vous crois à 100 %. Mais choses que je sais sont : A)Si cette dame croit en un seul Dieu, elle est dans la vérité . B)Je suis une personne très honnête et plus honnête que moi ça se peut pas et en plus je crois aussi en Dieu et je vais passer aussi le test. C) Mais passez le test vous aussi car vous êtes la plus clean ici et en plus vu votre beau visage et surtout que vous avez les yeux d'un ange vu cela à =d D)Vous avez beaucoup beaucoup plus de chances que moi de gagner le cœur de cette dame et d’avoir tout cette argent.$$$$$$$$$$$$$$$ Alors si par hasard je gagne le 500K vu que vous m'avez donné la chance de participer je vais partager tout cette argent moitié moitié avec vous. Mais si vous gagnez pourriez vous s'il vous plaît partager tout cette argent = moitié moitié avec moi car je suis pas tellement riche moi. ![]() Modifié le jeudi 11 juillet 2024 à 10:56 |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 09:25 |
![]() |
J'ai déjà reçu ce genre de message qui avait été sûrement envoyer a beaucoup de personnes car une amie l'avait eu aussi. Alors si je ne connais pas la personne de ce genre de message, je vais croire a une joke, il y en a tellement des menteurs, et le reste et même chez les femmes !!! Faut pas rien croire sans l'avoir vu de nos yeux |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 11:50 |
![]() |
est-ce que tu as peur de la nouvelle membre Ducacon? |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 12:08 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Ma petite intelligence se trouble devant certains problèmes qui lui semblent incalculables car je ne sais pas combien vaut 500k en argent Canadien (CAD).mais vu que vous dites que 500k c'est beaucoup d'argent alors je vous crois à 100 %. Mais choses que je sais sont : A)Si cette dame croit en un seul Dieu, elle est dans la vérité . B)Je suis une personne très honnête et plus honnête que moi ça se peut pas et en plus je crois aussi en Dieu et je vais passer aussi le test. C) Mais passez le test vous aussi car vous êtes la plus clean ici et en plus vu votre beau visage et surtout que vous avez les yeux d'un ange vu cela à =d D)Vous avez beaucoup beaucoup plus de chances que moi de gagner le cœur de cette dame et d’avoir tout cette argent.$$$$$$$$$$$$$$$ Alors si par hasard je gagne le 500K vu que vous m'avez donné la chance de participer je vais partager tout cette argent moitié moitié avec vous. Mais si vous gagnez pourriez vous s'il vous plaît partager tout cette argent = moitié moitié avec moi car je suis pas tellement riche moi. ![]() A) NON B) C'est votre opinion monsieur C) Je n'ai pas passé le test, dès que je l'ai démasquée elle m'a traitée de malhonnête, quand on regarde au dela des apparences, les gens nous traite de fraudeur D) Pas du tout, elle doit aimer, comme moi, les belles grandes verges bien dures Si vous remportez, gardez le montant. On m'a appris a me débrouiller. Probablement pas de la facon dont tous les grands investisseurs ici le ferait mais je n'ai jamais demandé un cent a personne. Merci. |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 12:55 |
![]() |
Citation de "julation666"Citation de "homdanslune2"Ma petite intelligence se trouble devant certains problèmes qui lui semblent incalculables car je ne sais pas combien vaut 500k en argent Canadien (CAD).mais vu que vous dites que 500k c'est beaucoup d'argent alors je vous crois à 100 %. Mais choses que je sais sont : A)Si cette dame croit en un seul Dieu, elle est dans la vérité . B)Je suis une personne très honnête et plus honnête que moi ça se peut pas et en plus je crois aussi en Dieu et je vais passer aussi le test. C) Mais passez le test vous aussi car vous êtes la plus clean ici et en plus vu votre beau visage et surtout que vous avez les yeux d'un ange vu cela à =d D)Vous avez beaucoup beaucoup plus de chances que moi de gagner le cœur de cette dame et d’avoir tout cette argent.$$$$$$$$$$$$$$$ Alors si par hasard je gagne le 500K vu que vous m'avez donné la chance de participer je vais partager tout cette argent moitié moitié avec vous. Mais si vous gagnez pourriez vous s'il vous plaît partager tout cette argent = moitié moitié avec moi car je suis pas tellement riche moi. ![]() A) NON B) C'est votre opinion monsieur C) Je n'ai pas passé le test, dès que je l'ai démasquée elle m'a traitée de malhonnête, quand on regarde au dela des apparences, les gens nous traite de fraudeur D) Pas du tout, elle doit aimer, comme moi, les belles grandes verges bien dures Si vous remportez, gardez le montant. On m'a appris a me débrouiller. Probablement pas de la facon dont tous les grands investisseurs ici le ferait mais je n'ai jamais demandé un cent a personne. Merci. Je savais qu'il y avait une possible fraude là , j'ai voulu jouer le jeu . Merci et beau geste de votre part d'avoir dit que: si j'aurais remporté ,vous m'auriez laissé tout le mago pour moi tout seul. Ah cette dame en question!Si j'aurais été le gagnant, c'est sûre qu'avec moi qu'elle aurait pu en voir une belle longue , grosse et dure ,la chanceuse elle aurait même pu la toucher, et après alors elle en aurait eu pour son argent. ![]() Mais si elle aurait été réellement mourante,là pas sûre qu'elle aurait aimé ,comme vous les belles grandes verges bien dures, car à ce moment là , elle aurait plutôt préféré donner son argent à une belle femme comme vous au regard angélique et ainsi elle se serait crue déjà rendue au ciel et à ce moment là son départ pour l'au-delà aurait été beaucoup moins pénible. . ![]() Modifié le dimanche 14 juillet 2024 à 08:05 |
madmax84 39 Châteauguay |
Abus Citer Posté le lundi 15 juillet 2024 à 16:36 |
![]() |
Si julation666 recherche une grosse queue je vous offre la mienne sur un plateau d'argent genre 500k merci. |
ano 23 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 21 août 2024 à 13:29 |
![]() |
Citation de "madmax84"Si julation666 recherche une grosse queue je vous offre la mienne sur un plateau d'argent genre 500k merci. ca depend a quelle hauteur tu va la couper... |