Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
laval76 49 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 08:54 |
![]() |
J'ai pas de gros problèmes, juste parfois des douleurs qui demandent de moins marcher. La nutrition semble aider, la bonne. Mais la solitude fait que je cherche parfois l'amour dans ces plaisir éphémères que sont la mauvaise bouffe. Avoir des plans est pas facile pour une personne comme moi. Je me dis que si une femme est dans le même moule et essaie d'éviter de pas trop y entrer, question de pas finir comme une tarte, ben à deux on serait mieux. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 09:23 |
![]() |
l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... |
laval76 49 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 09:37 |
![]() |
Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... Pas certain de comprendre. |
laval76 49 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 09:39 |
![]() |
Citation de "f.orumcleaner"Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... tu démontres à tous que tu es un trou d'cul...merci de m'aider. Je suis nouveau ici. Entre les post de page blanche ou une personne qui veut dire comment améliorer sa vie avec du miel, je suis pas mal confus sur les gens qui sont ici. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 09:42 |
![]() |
Citation de "laval76"Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... Pas certain de comprendre. Moi non plus! WTF top65? Il cherche une femme semblable à lui (bien comment il l'a formulé n'est pas très clair), où est le rapport avec l'identité des genres et les arnaques? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 09:46 |
![]() |
Citation de "laval76"Citation de "f.orumcleaner"Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... tu démontres à tous que tu es un trou d'cul...merci de m'aider. Je suis nouveau ici. Entre les post de page blanche ou une personne qui veut dire comment améliorer sa vie avec du miel, je suis pas mal confus sur les gens qui sont ici. Les postes blanches sont en réplique contre plusieurs usagers, croyant que cela va les faire quitter le site. Cependant un ancien usagé a créé une application uniquement pour le forum de ce site qui peut bloquer les postes de tel usager. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 09:47 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "laval76"Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... Pas certain de comprendre. Moi non plus! WTF top65? Il cherche une femme semblable à lui (bien comment il l'a formulé n'est pas très clair), où est le rapport avec l'identité des genres et les arnaques? j'ai peut-être mal compris son introduction, mille excuses mister Laval. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 09:53 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "f.orumcleaner"Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... tu démontres à tous que tu es un trou d'cul...merci de m'aider. Faux! Ceci démontre qu'il en est maintenant difficile de savoir si une nouvelle personne écrit sur le site du fait que tu change de pseudo à tout les deux ou trois jours qui fait que le monde perd confiance. Tu es le trou de cul et non Top Calisse que j'ai hâte de vous voir avec le journal de MTL exact hdemtl, difficile parfois de voir le vrai du faux. |
laval76 49 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 11:22 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "laval76"Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... Pas certain de comprendre. Moi non plus! WTF top65? Il cherche une femme semblable à lui (bien comment il l'a formulé n'est pas très clair), où est le rapport avec l'identité des genres et les arnaques? j'ai peut-être mal compris son introduction, mille excuses mister Laval. Pas besoin d'excuses. Je suis juste un gars qui cherche une amie avec qui prendre des marches quand mon corps me le permet. J'essaie de rencontrer des gens mais vu que parfois j'ai pas mal de misère, je me dis que l'idéal serait avec une femme qui elle aussi à la même réalité. Ça semble brasser ici. Peut-être pas la bonne place pour faire des rencontres. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 11:26 |
![]() |
Citation de "laval76"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "laval76"Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... Pas certain de comprendre. Moi non plus! WTF top65? Il cherche une femme semblable à lui (bien comment il l'a formulé n'est pas très clair), où est le rapport avec l'identité des genres et les arnaques? j'ai peut-être mal compris son introduction, mille excuses mister Laval. Pas besoin d'excuses. Je suis juste un gars qui cherche une amie avec qui prendre des marches quand mon corps me le permet. J'essaie de rencontrer des gens mais vu que parfois j'ai pas mal de misère, je me dis que l'idéal serait avec une femme qui elle aussi à la même réalité. Ça semble brasser ici. Peut-être pas la bonne place pour faire des rencontres. Effectivement c'est rendu dur de faire des rencontres ici, j'en sais quelque chose loll |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 11:32 |
![]() |
Citation de "2.soleils"Je suis sur le point d'avoir une date yeahhhhhh. Et c'est plus que Dame Nature. loll bonne chance |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 11:34 |
![]() |
Citation de "laval76"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "laval76"Citation de "top65" l identité des genres se propagent aussi dans les arnaques, trop drôle... Pas certain de comprendre. Moi non plus! WTF top65? Il cherche une femme semblable à lui (bien comment il l'a formulé n'est pas très clair), où est le rapport avec l'identité des genres et les arnaques? j'ai peut-être mal compris son introduction, mille excuses mister Laval. Pas besoin d'excuses. Je suis juste un gars qui cherche une amie avec qui prendre des marches quand mon corps me le permet. J'essaie de rencontrer des gens mais vu que parfois j'ai pas mal de misère, je me dis que l'idéal serait avec une femme qui elle aussi à la même réalité. Ça semble brasser ici. Peut-être pas la bonne place pour faire des rencontres. Pas facile de rencontrer ici faut être patient |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 11:35 |
![]() |
Citation de "2.soleils"Citation de "top65"Citation de "2.soleils"Je suis sur le point d'avoir une date yeahhhhhh. Et c'est plus que Dame Nature. loll bonne chance Elle n'est pas d'ici, Top. je disais ca sincèrement peut importe d'où elle vient... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2024 à 11:44 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Incroyable vos jugements. Une personne normale ou en fauteuil a le droit de vouloir rencontrer. Forum chose, t'es Ben meilleur a faire des pages blanches. Tu me fais de plus en plus penser a un ti-boutte qui se fache parce que ses parents l'ont chicane. Laval, je te souhaite de rencontrer quelqu'un Si tu m'inclus dans ton commentaire, sache que je me suis tromper, il y a tellement d'arnaques depuis un bon bout ici, et en plus avec le pseudo ducati, qui veux faire la loi. Normale peut-être que je fais de erreurs |
laval76 49 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 12 juillet 2024 à 08:49 |
![]() |
Citation de "suzie-frizettes"Citation de "laval76"J'ai pas de gros problèmes, juste parfois des douleurs qui demandent de moins marcher. La nutrition semble aider, la bonne. Mais la solitude fait que je cherche parfois l'amour dans ces plaisir éphémères que sont la mauvaise bouffe. Avoir des plans est pas facile pour une personne comme moi. Je me dis que si une femme est dans le même moule et essaie d'éviter de pas trop y entrer, question de pas finir comme une tarte, ben à deux on serait mieux. Ton annonce à bien de l'allure et je te souhaite de trouver. Désolée c'est un peu fou sur le forum ces temps-ci C'est en effet intense de juste faire une annonce comme ça et voir autant de gens se battre. Triste de voir des humains faire la guerre partout. Moi en fait j'aime pas tant ça les humains. Ni les gros groupes. Je suis trop empathique pour aimer ça, j'absorbe les énergies de tous et ça m'épuise. Lire ça ce matin est pas super agréable je dirais. La recherche continue mais ailleurs. |